On my phone February #32

05/03/2016 / Laisser un commentaire
Le mois de Février ayant touché à sa fin, il est l'heure que je vous parle un peu plus en détails des photographies postées sur Instagram. Je pense avoir été un peu plus active sur ce réseau que le mois précédent puisque j'ai été en vacances une petite semaine. Je ne suis pas partie en voyage car comme beaucoup le savent, nous avons achetés une maison en Octobre 2015 et aménager notre intérieur est notre priorité surtout d'un point de vue financier.


J'avais réservé depuis le début de l'année 2016, un brunch dominicale au Buddha Bar de Paris. Je ne vais pas m'éterniser sur cette sortie puisque je vous en ai parlé à l'occasion d'un post spécial (à redécouvrir par ici). Ce fût une agréable après-midi entre filles d'avant congés que je renouvellerais volontiers (Cindy si tu passes par là)!

Avec l'équipe du boulot, nous sommes sorti au restaurant, un soir en pleine semaine. Normalement ce repas aurait dû avoir lieu en fin d'année 2015 en guise de repas de Noël mais avec les congés de fin d'année cela a été décalé. J'avais pris en entrée, du foie gras puis pour le plat du cabillaud accompagné d'un risotto et en dessert, une farandoles de mignardises.

J'ai fini avec regret un paquet d'infusions signé Celestial que j'avais apporté de notre voyage à New York et au Canada. J'ai adoré l'ensemble des goûts proposés dans ce set composé cinq parfums différents. Je suis déçue que cette marque soit trouvable uniquement sur une poignée de sites marchands dont My Little America, T-France et My American Market. Je trouve qu'elle mérite d'être connue en France au même titre que les Lipton, Twinings ou Elephant présents en Supermarché.

J'ai eu la surprise de recevoir la Biotyfull Box du mois de Janvier de la part du staff (revue complète à lire ici). Il s'agissait de ma deuxième ouverture de cette boîte Beauté aux produits Full Size, Bio/Naturels & made in France.


J'ai flâné au centre commercial de Vélizy 2 (78) et en ai profité pour déguster une gaufre salé en guise de déjeuner chez Waffle Factory. Je n'ai rien acheté lors de cette escapade shopping mais après tout je n'y allais avec aucun objectif en tête.

Ma maman est venue pour la première fois chez nous et ai même resté dormir. Ainsi je lui ai préparé la chambre d'amis composé de notre ancien lit (ancienne collection) Ikea, deux tables de nuit réf : HEMNES & une commode de même gamme, d'une nouvelle housse de couette Zodio et deux lampes  tactiles trouvées chez Castorama.

Avec mon chéri, nous avons déjeunés à l'Abbaye des Vaulx de Cernay (78) dans le cadre d'une Wonderbox nommée "Tables Prestigieuses" que nous avions reçus à Noël. Nous avons profités d'une semaine de vacances pour réserver car le bon cadeau ne pouvait être utilisé qu'en semaine et le midi.

J'ai craqué sur un grand cadre carré chez Maisons du Monde où j'ai accroché des photos commandées sur le site Cheerz. J'ai opté pour le modèle qui ressemble aux tirages de polaroïd.
Ils peuvent se personnaliser en terme de recadrage, filtres et on peut même ajouter un bref texte en dessous de la photographie. Comptez un peu plus de 10€ pour 20 Retro prints. J'ai accroché cette décoration murale dans notre chambre, juste à l'entrée.


J'ai réceptionné la boîte beauté du mois de Février appelée My Little Home Box. J'ai été ravie que le thème ne porte pas sur l'Amour en l'honneur de la Saint Valentin. J'ai choisi cependant de ne pas en parler sur le blog car je n'ai pas eu de véritable coup de cœur et ce, aussi bien pour les goodies que pour les produits.

Vous m'avez vu avec un nouveau pull Etam Lingerie que m'a donné ma gentille collègue au travail. Il provient de la collection de Noël 2014 [d'où le pingouin] il me semble car je l'avais repéré à l'époque mais n'avais pas succombé à la tentation. Je le porte uniquement à la maison, au dessus d'une tenue d'intérieure car il est un peu grand (taille L).

Un soir de faiblesse j'ai craqué pour des vêtements sur le site Victoria's Secret. J'avais lu sur internet, deux jours auparavant que l'on pouvait passer commande de France. Voilà pourquoi je me suis lancée et ai passé commande de quatre articles (deux pulls, un t-shirt manches longues et un short) de la marque Pink. Je n'ai pas eu de frais de douane supplémentaires et ai reçu en 6 jours mon colis. Ainsi il est possible que je réitère l'expérience avant la fin d'année 2016.

J'ai retrouvé des amies de Licence Pro dans un restaurant nommée Le Place d'O à Versailles (78). Pour cette occasion j'avais acheté des roses pour chacune d'entre elles. La soirée fût bonne comme d'habitude.

J'ai posté un selfie avec le rouge à lèvres de la gamme Melted en teinte Fig de Too Faced que je n'arrête pas de porter.


Je suis toujours aussi fan de ma machine Genio en coloris Titanium de chez Dolce Gusto by Nescafé. Je prends tous les matins un café au lait. Pour les gourmands, je vous recommande le Cappuccino, le Latte Macchiato et le Chococino.

J'ai posté sur les réseaux une planche d'inspirations pour un projet de customisation d'étagères hexagonales que j'ai en tête depuis quelques semaines maintenant. Je pense que ce DIY fera l'objet d'un article sur le blog. A l'heure actuel j'ai acheté les trois étagères en bois, le matériel nécessaire mais il me faudra sûrement plusieurs week-end pour achever les créations qui seront fixés dans notre chambre.

Samedi dernier j'ai été accompagné une amie pour un essayage de robes de mariées dans une boutique à Chartres (28). J'ai complètement flashée en arrivant dans le magasin sur une robe Prénuptial faite de dentelle qui coûtait plus de 1500€ (quand je vous dit que j'ai des goûts de luxe 
:-P). Ma pote a essayé environ 5 robes pour en retenir une unique (étonnement pas celle qu'elle avait repéré). Prochaine étape : les retouches courant Août/Septembre puisque le mariage aura lieu en Octobre à l'étranger.


Cela faisait plus de trois mois que je flânais sur les site marchands proposant des meubles et enfin, dimanche j'ai trouvé un ensemble Salon/Salle à manger qui me plaisait et surtout qui était à prix abordable. Après concertation avec mon chéri, il s'avère que les meubles 3 Suisses lui ont plu. J'ai donc pris les mesures pour être sûre et nous avons optés pour un meuble TV, une table basse, une vitrine sous forme de colonne, un buffet, une table rectangulaire et une étagère. Nous les recevrons (si tout va bien) courant Mai. J'ai hâte que notre intérieur soit meublé et a notre goût!

Quels ont été vos moments forts du mois de Février 2016? Des bons plans à partager?

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut