Un brunch dominical au Buddha Bar de Paris

10/02/2016 / Laisser un commentaire
J'ai eu l'occasion de découvrir le brunch proposé tous les dimanches par le Buddha Bar de Paris (Métro Concorde) le week-end dernier. Il m'a semblé que vous donner mon avis à travers les clichés pris dans l'enceinte de l'établissement pourrait faire un post sympa.

Ma copine Cindy avec qui, j'y suis allée avait réservé courant Janvier via le site de réservation Lafourchette.com (Compter 42€ par personne). Nous sommes arrivés peu avant midi et malgré une heure d'arrivée prévue à 12h30, le Staff nous a gentillement installés.



Je vous conseille vivement d'arriver le plus tôt possible car passé 13h, il y a un monde de malade et étonnement pas mal d'enfants en bas âge peut être parce que la Team propose des animations (maquillage, spectacle, activités manuelles).



L'ambiance est tamisée mais beaucoup moins que si vous y allez le soir pour dîner.


Ce brunch est noté 8,2/10 par les internautes. Pour lire l'ensemble des avis, cliquez ici!


C'est en bas du majestueux bouddha qu'est dressé le buffet.


Le choix de nourriture était très varié puisque l'on retrouvait du houmous, de la ricotta, des crudités, des salades de quinoa, de poulet, de la charcuterie, du saumon fumé, des tomates avec mozzarella et du fromage. En plats chauds nous pouvions choisir entre du bacon grillé, des œufs brouillés, de l'omelette, des nouilles Buddha-Bar, des saucisses de veau mais aussi des samoussas.


Nous pouvions aussi déguster des bagels, pancakes, divers pains spéciaux et viennoiseries.


En terme de desserts, là aussi les propositions étaient nombreuses et variés puisque comme vous le verrez, il y avait une fontaine de chocolat, du pain perdu, des muffins, du crumble, des marshmallows, des fruits, des yaourts, de la mousse au chocolat etc.


Ci-dessus vous pourrez voir mes assiettes, j'ai goûté presque à tout ce qui me faisait envie.

J'ai eu un véritable coup de foudre avec le pain complet qui était encore chaud lorsque je l'ai coupé mais aussi avec le houmous, la salade au poulet Buddha-Bar "signature" et sa sauce légèrement sucrée. De même j'ai adoré les nems et le curry vert de poulet, riz à la citronnelle. Et pour finir, j'ai beaucoup apprécié le muffin avec cœur de chocolat et allumettes croustillantes au chocolat et sésame.

Je pense que ce lieu aurait besoin d'un coup de rafraîchissement surtout pour les assises et la tapisserie murale, des travaux d'insonorisation car les murs étaient si fins que nous entendions les cuisiniers derrière nous.

Des adresses parisiennes à me conseiller pour bruncher? Que pensez-vous des mets proposés au Buddha Bar? Avez-vous déjà eu l'occasion de tester cette adresse?

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut