On my phone June #24

05/07/2015 / Laisser un commentaire
Alors que la France est plongée dans un épisode de fortes chaleurs qui nous ralenti tous un peu, je vous propose de revenir sur les moments forts du mois passé à travers les photographies que j'ai posté sur le réseau social Instagram (pour m'y suivre, rendez-vous ici).



Alors que j'attendais sagement mon train sur le quai de la gare de Versailles-Chantiers (78) j'en ai profité pour vous montrer mon dernier achat catégorie Bijoux. Il s'agit d'un bracelet en argent sous forme de jonc avec sur le devant un cercle avec une étoile. Je l'ai trouvé chez une marchande qui était venue faire une exposition au travail un midi. C'est la première pièce de ce type que j'ai dans ma collection car la plupart du temps ce format est trop grand pour mon petit poignet.

Avec cette bonne expérience, je me laisserais peut être tenter par un bracelet de ce type chez Stella & Dot. D'ailleurs pour celles et ceux qui voudraient commander, j'ai ouvert un trunk show virtuel 
via le lien suivant : http://www.stelladot.fr/ts/vxlmn1.
En commandant par le biais de cette adresse, vous pourrez bénéficiez des promos de Juillet (-50% sur les articles ci-dessous dès 50€ dépensés) mais aussi me permettre d'obtenir peut être -40% sur deux produits.


Après la première visite d'une maison avec mon chéri qui ne nous a pas convaincu, nous sommes allées sur Chartres manger Japonais. Comme souvent j'ai choisi essentiellement des makis, mon pécher mignon.

Dimanche matin, nous avons eu une envie folle de pancakes avec du sirop d'érable (celui que nous avions achetés il y a deux ans il me semble à la Foire de Paris). Ils étaient parfaits mais je me suis promise que la prochaine dégustation de ce plat se fera au Canada lors de notre prochain séjour en Octobre.

Le samedi après-midi nous sommes allés voir Jurassic World au cinéma puis en rentrant nous avons fait une halte à Carrefour afin de se faire un bon dîner japonais.

Le week-end d'après j'ai revu d'anciennes collègues rencontrés lors de ma licence professionnelle Management de projets dans le tertiaire. Nous essayons de nous voir au moins une fois par an et ce sont toujours des bons moments! Surtout que cette fois-ci nous avons pu manger en terrasse dans un resto Italien qui vaut le détour (pour ceux qui vivent dans les Yvelines, il se nomme Le Prieuré et se situe à Maule)! J'avais pris une bruschetta soit une énorme tartine avec tomates, mozzarella, basilic et olives noires accompagnée d'une salade verte.


Nous avons décidés de partir à New York puis dans l'ouest du Canada en Octobre prochain, un beau voyage d'une quinzaine de jours. Pour bien préparer ce trip qui nous attend, j'ai acheté deux guides chez Cultura sachant que pour New York nous aurons également d'autres bouquins qui nous serons prêtés. J'ai déjà commencé la rédaction d'un article sur nos préparatifs et si tout va bien je vous le posterais avant Septembre.

Avec un couple d'amis nous sommes allés voir la finale du Festiv'Impro, le festival international d'improvisation où jouaient les équipes du Canada, de l'Italie, de la Belgique et bien sûr de la France. Nous avons bien rigolés comme souvent dans ce type de sortie surtout avec les expressions Canadiennes parfois pas simples à comprendre qui créaient des quiproquos entre les joueurs.

La marque Garancia m'a fait parvenir un colis pour le moins bien garni de produits à tester que je ne manquerais pas de vous reparler sur le blog.

J'ai également reçu mon colis issue d'une vente privée de l'enseigne Avril Cosmétiques sur le site Showroomprive.com qui était composé de deux fonds de teint de coloris différents (ne sachant quelle teinte choisir), une lotion tonique à la fleur d'oranger et un gros bidon d'eau micellaire.

J'ai été chanceuse de trouver une boîte à spaghetti Italie de la marque Derrière la porte soldée à -20% dans une boutique appelée Torchon à Carreaux, dans le centre commercial proche de mon travail (Espace Saint Quentin en Yvelines). J'ai hâte que l'on déménage et d'avoir une cuisine plus spacieuse afin de pouvoir me procurer des boîtes en métal supplémentaires afin d'y ranger pâtes, riz, gros sel etc.

Je vous ai aussi montré mon nouveau pyjama The Simpsons pour le moins assez kitsch mais comme on dit : "Le ridicule ne tue pas". Je le trouve super marrant avec ses couleurs flashy et gros donuts un peu partout et en plus il est très confortable. Si vous n'êtes pas déjà au courant, il provient de la boutique Undiz.


Je suis allée avec une amie à l’événement organisé par la marque Une Beauty à Paris. Il s'agissait d'un brunch qui se déroulait à l'hôtel Hidden proche de l'Arc de Triomphe. 
Nous avons vraiment bien mangés. Le buffet était composé de salades froides, quiches, fromages, fruits, pâtisseries... le tout maison, bio et végétarien. J'ai adoré les carottes râpés à la coriandre, la salade de quinoa avec de la feta, des poivrons et côté sucré : les financiers, la panna cotta à la mangue la pastèque et le melon.
En plus de ce somptueux repas, nous avons eu l'occasion de participer à trois ateliers (DIY d'un totebag Balzac Paris avec la blogueuse Mamieboude, mini-cours et découverte de la marque UNE Beauty avec une maquilleuse et pose de vernis par l'artiste Nail Art Yokonailart).
Cette après-midi m'a fait pensé à un événement de lancement d'un produit ou d'une marque, un peu comme celui d'Aussie auquel j'avais assisté en Juin 2014 (récit de cette afterwork ici) à une exception près, le repas était le poing d'honneur ce qui n'était pas pour nous déplaire.
Ce brunch Parisien ne nous a coûtés que 29€ et nous avons eu droit en cadeaux à une pochette garnie de trois produits make up (un fard à paupière, un blush et une poudre de soleil) UNE Beauty et aussi des petits pots de confitures signés Alain Milliat, offerts par l'hôtel. Si l'occasion se représente, je pourrais tout à fait refaire ce genre d'après-midi car je trouve que le prix n'est pas excessif pour un brunch aussi bon avec en prime des moments girly avec des gens supers sympathiques!

Et vous, quels ont été les moments forts du mois de Juin? Si vous souhaitez que je vous découvre via Instagram, n'hésitez pas à me laisser votre pseudo en commentaires.

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut