Table de Pâques - Edition Avril 2019

08/04/2019 / Laisser un commentaire
Dernier post avant un petite pause💬 sur le blog, bien méritée selon moi car mes dernières vacances datent de Décembre 2018 et mon dernier voyage à l'étranger euhhh😱 Floride en Septembre 2016. Bref revenons à nos moutons parce qu'à peine ais-je commencé la rédaction de cet article que je m'égare! J'ai profité d'un goûter d'anniversaire en famille hier après-midi pour faire une  jolie décoration de table (comme j'aime faire) sur le thème de Pâques.


J'espère que ce post catégorie Déco pourra vous donner des idées en vue de Pâques qui se déroulera dans 2 semaines ou bien d'une déco de table Printanière (même si selon moi il manque un peu de gazon et de fleurs si vous optez pour cette 2ème option).


Je sais bien que cette fête est d'origine Catholique (annonce la fin du jeune appelé Carême) mais beaucoup de festivités sont célébrées avec des personnes athées ou non-croyants comme Noël ou bien Mardi Gras alors ne voyez dans cet article aucune connotation de religion.


La majorité des objets décoratifs que vous trouvez sur ma table provient de chez Action et Hema. Je vous recommande de vous y prendre très en avance pour vos décorations à thèmes afin d'avoir le max de choix surtout chez Action car les articles partent très vites!


Pour vous donner un peu plus de détails, les 3 objets décoratifs en bois axés sur les lapins ainsi que les 2 guirlandes lumineuses représentant des œufs proviennent de chez Action tout comme les serviettes en papier alors que les branches, les sujets à suspendre ainsi que le mini-bol Turquoise ont été trouvés dans une boutique Hema.


Les petits biscuits au chocolat en formes d’œufs et de lapins viennent aussi de cette dernière boutique. Au delà d'être vraiment cute 😻, ils sont très bons et je n'hésiterai pas à les racheter.


En ce qui concerne les gourmandises🍫🍬🍭🍰 présentes sur la table, j'ai trouvé les bonbons chez Action et les chocolats dans le Hyper U proche de mon domicile (marques : Cémoi, Lindt et M&M's).


En ce qui concerne les assiettes et plats Blancs, ils viennent de chez Zôdio et je pense qu'ils sont encore disponibles à la vente (j'ai acheté un plat de cette série il y a environ 1 an). Malheureusement je n'ai pas réussi à vous trouver de lien sur le e-shop 😟.


J'ai complètement oublié de prendre en photo le beau gâteau d'anniversaire🎂 : un fraisier fait par un pâtissier. Cependant je n'ai pas oublié d'immortaliser mes jolies gaufres faites Maison alors qu'elles étaient encore toutes chaudes. Comme d'habitude elles étaient excellentes et ont beaucoup plû à nos invités! Petite astuce 👍: j'ajoute des morceaux de sucre perlé pour chouquettes dans chacune des gaufres.


Sur le dessus j'ai planté quelques piques décoratifs représentant un œuf, un lapin🐇, un poussin 🐤et un mouton. J'ai déniché ce kit de 12 piques cocktail (lien direct juste ici) pour la somme de 1€ seulement dans une boutique Hema.


Avant d'opter pour les verres transparents, j'avais disposés sur la table des verres de 3 couleurs (Rouge, Orange Foncé et Orange Clair). Finalement j'ai choisi la sobriété car je trouvais qu'il y avait beaucoup de coloris déjà présents avec les différents objets décoratifs. Et vous, quand pensez-vous? Avec les verres colorés ou bien transparents?

Avez-vous prévu de fêter Pâques? Si oui, à quoi ressemblera votre décoration de table?
  !important;

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut