Table du Réveillon de la St Sylvestre 2018

02/01/2019 / Laisser un commentaire
Les Fêtes de fin d'année 2018 ✨sont à présents passées 😭 à moins que vous ne prolongiez le plaisir avec des repas de famille 👪 tardifs (c'est sûrement ce que nous ferons avec ma famille Paternel courant Janvier 2019). Il est grand temps que je vous montre ma table du réveillon de la St Sylvestre où nous avons reçu mes beaux-parents pour un dîner tranquille mais copieux (mon chéri avait vu les choses en grand avec foie gras, escargots, plateau de fruits de Mer, du canard accompagné d'un gratin de pommes de terre et bien entendu un dessert au chocolat).

Comme vous le savez sûrement j'adore la déco et je m'éclate avec les mises en scène de jolies tables pour événement particulier, n'en témoigne mes derniers posts sur Mes 30 Ans, Halloween 2017 ou encore Ma table de fête 2017. A en croire mes statistiques, j'ai l'impression que vous appréciez ❤ce genre d'article alors je vous propose de visualiser à travers une série de photographies, ma table de la Saint Sylvestre.


Cette année j'ai fait quelques nouveaux achats mais j'ai également réutiliser des articles décoratifs que je possédais déjà et que vous avez dû, déjà voir ici ou là.


Parmi les petits nouveaux, il y avait les serviettes en papier avec la tête d'un élan que j'ai trouvé à La Foir'Fouille, les sapins enneigés & les marques-places en rondeaux de bois qui viennent de chez Stokomani & Action.


J'ai aussi acquis des assortiments de Noël sur pics (feuille, branche de pin, pomme de pin, champignon) que j'ai déniché sur le site Oofete.com.


A la dernière minute le 31/12, je me suis rendue dans une jardinerie, nommée Les Jardins d'Emilie et située à Gazeran (78). J'apprécie beaucoup ce magasin où je trouve que la décoration d'intérieure est sélectionnée avec beaucoup de goût. Bref j'ai trouvé deux éléments que j'ai mis sur ma table, à savoir le bonhomme de neige tout doux et la petite maison en tissu. J'ai craqué sur ses deux objets car je pense les réutiliser pour ma décoration d'intérieure puisque je m'amuse à créer une ambiance Hivernale au niveau de mon buffet.


D'ailleurs la guirlande lumineuse avec pommes de pins & sujets en bois que j'ai disposé sur ma table de fête vient également de cette jardinerie qui n'est pas une chaîne de magasin. Toutefois je pense que vous pourrez retrouver ses achats chez Truffaut ou peut être Jardiland.


Mes assiettes carrés proviennent de chez Zôdio. Elles nous ont été offertes en 2015 il me semble par ma famille Paternelle. En faisant des recherches pour ce post, je viens de m'apercevoir qu'il y a désormais un e-shop 😃 je vous glisse donc le lien Zodio.fr.


Quant aux rondeaux de bois qui font office de dessous de plats, je l'ai avait trouvé en 2017 dans un magasin Centrakor. Quant au grand bougeoir en écorce de bouleau avec cœur sur le devant, il m'a été offert par ma belle-mère à son retour d'un voyage en Angleterre mais je crois me souvenir qu'il vient d'un magasin Next, que j'affectionne beaucoup et qui heureusement possède un site marchand Nextdirect.com/fr.


Comme vous le voyez, j'avais déposé sur la table un cadeau car mon chéri est né le 1er Janvier à minuit et vingt cinq minutes. Le super joli papier cadeau avec pull et chaussette de Noël provient de chez Stokomani. Je l'avais acheté dans un lot bien avant les fêtes lors d'une virée avec mes collègues de travail, un midi.



J'espère avoir fait le tour des éléments qui se trouvent sur cette table, si vous avez des questions n'hésitez pas en commentaires 👇.


Avez-vous reçu des convives pour les fêtes de fin d'année? Si oui, à quoi ressemblait votre déco de table? Où achetez-vous vos objets décoratifs?
  !important;

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut