30th Birthday Wishlist

05/11/2018 / Laisser un commentaire
Dans un mois pile poil je soufflerai 🎂 mes 30 bougies et à cette occasion, j'ai choisi de vous dévoiler mon état d'esprit mais aussi ma liste d'envies du moment, assez minimaliste comme vous pourrez le voir car avec le temps j'aspire à moins de superficiel, plus de moments de vie & de partage.


Il ne m'a jamais été très évident d'avoir des idées cadeaux pur mon entourage et encore plus ses derniers temps car je me suis aperçue à force de rangement et surtout de désencombrement successif que j'accumulais beaucoup trop de choses matériels et que, bien souvent je n'utilisais que 30% au quotidien de ce que j'avais dans mes placards. Ce constat est encore plus flagrant depuis que Diane fait partie de notre vie car mine de rien, les affaires trop petites de Pépette prennent de la place. C'est pour cette raison que je mets en vente au fur et à mesure des mois, ses vêtements, chaussures et accessoires Tailles Naissance, 1, 3, 6, 9, 12 mois sur le site Vinted (si vous souhaitez visualiser mon vide dressing, mon pseudo est : Claire.dl). D'ailleurs vous trouverez également des fringues (Tailles 38/40) et chaussures (Pointures : 37 & 38) m'appartenant car moi aussi j'ai fait du tri!

J'ai eu le déclic suite à deux lectures que je vous recommande à 100% : «La magie du Rangement» de Marie Kondo et «Le livre du Hygge» (mieux vivre - la méthode Danoise) signé Meik Wiking. Le premier ouvrage cité permet de faire le vide chez moi en vous posant les bonnes questions et en vous guidant sur ma méthodologie à adopter alors que le second livre permet de se poser sur ce qui fait le bonheur à savoir les moments simples avec son conjoint, entre amis et/ou avec la famille à parler de tout et de rien, à cuisiner, à faire un jeu de société etc.

Bref du coup pour cette liste de souhaits 🎈j'ai sélectionné uniquement ce qui me ferai plaisir et surtout ce dont j'avais besoin, à avoir :

1) Etant une grande amatrice de thé/infusion, j'aimerai beaucoup une théière basique Blanche. J'ai trouvé celle-ci dans style Scandinave, épurée mais design chez Lov Organic, une enseigne dont j'adore leurs mélanges. Les avis indiquent qu'elle est particulièrement grande mais je me dis que cela est parfait surtout lorsque je reçois du monde pour un goûter par exemple. Comptez 39,50€ pour obtenir cette Lovely Teapot (lien direct ici) en porcelaine.

2) Après avoir habillé un mur de notre chambre à coucher (post à redécouvrir juste ) j'ai très envie d'obtenir une nouvelle parure de lit afin d'avoir un rappel de la couleur Brique/Terracotta. J'ai jeté mon dévolu sur l'ensemble appelé TIEBELE de la collection La Redoute Interieurs. J'aime beaucoup l'ambiance Berbère et le fait que les housses de couette et de coussin soient réversibles. J'inclus du linge de lit dans cette liste d'envies ce qui pourra paraître bizarre pour certains mais ayant un matelas King Size, le coût de ce genre de parure est assez coûteux (environ 80€ pour une housse de couette, un drap-housse et 2 housses de coussins).

3) En complément ou bien à la place du précédent cadeau cité, j'aimerai bien une e-carte cadeau valable sur le site marchand La Redoute car en faisant le tri je me suis aperçue qu'il fallait que j'achète 2 nouvelles alèses imperméabilisées, une pour notre lit et une autre pour la chambre d'amis.

4) J'aimerai également un nouvel ordinateur portable car celui dont je me sers actuellement et ce, principalement pour bloguer est en fin de vie et surtout ne tient plus la charge, a certaines touches du clavier capricieuses. Je n'ai pas encore choisi de modèle précisément mais à en lire les recommandations, il me faudrait un processeur Intel Core i7 avec une bonne carte graphique et 2 voire 4 cœurs ce qui me permettra de faire plusieurs tâches à la fois et d'utiliser des logiciels qui prennent pas mal de puissance.

5) Un cours de photographie pour débutante ne serait pas de trop afin de pouvoir enfin manier au mieux mon appareil hybride de chez Canon. Je pense avoir le joujou qui me convient mais j'ai tendance à appuyer un peu n'importe où sans trop savoir ce qui est en adéquation avec ce que je photographie (personne, objet, paysage). L'idéal serait un cours 100% pratique avec quelqu'un qui serait pédagogue dans ses explications.

Pour compléter cette liste d'envies j'ajouterai que je serai ravie de recevoir un coffret cadeau pour un week-end en amoureux, un spectacle (concert/pièce de théâtre) ou même un moment Bien-être. Depuis que je suis devenue Maman, les soirées à deux avec un beau repas et/ou une sortie sont de nouveau plus rares et ainsi je les apprécie encore plus qu'avant.

Qu'avez-vous pensés de cette liste d'envies? Quel(s) article(s) vous plaise(nt) le plus? Qu'auriez-vous ajoutés sur votre liste de souhaits pour votre anniversaire? Et pour quelles raisons?
  !important;

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut