Ne manquez pas le Béret version Printemps/Été

07/08/2018 / Laisser un commentaire
Après une première collaboration avec Le Béret Français en Automne 2017 (Look Book à découvrir ici), j'ai eu l'opportunité de renouveler le partenariat cet Été dans le cadre de la présentation du Béret Summer. J'ai bien entendu accepter de vous en reparler car c'est l'un des dernier fabriquant authentique & traditionnel a fabriqué encore en France. En plus le staff propose diverses références à la fois modernes et tendances tout en restant sobres (et ça j'apprécie👍).


Ce béret ultra léger est conçu à partir de fibres 100% recyclées. Il se compose de 8% de soie, 8% de lin, 28% de coton et le reste de polyamide et acrylique. Bien entendu en pleine canicule 🔥(comme c'est le cas en ce moment) il vous tiendra trop chaud mais rien ne vous empêche de le porter le temps d'une soirée ou bien d'attendre Septembre que les températures redeviennent plus douces.

J'adore le coloris Crème mais sachez que le staff a décliné ce modèle en plusieurs teintes (disponibles sur le e-shop Leberetfrancais.com : JeanGrisPoivreRougeTerreauVert de GrisVert Amande et Houille.



Je n'ai pas eu le choix quant à la couleur du béret mais je ne suis pas déçue de ce Beige qui conviendra à la majorité de mes tenues et même si j'ai un teint plutôt clair, il n'accentue pas ma carnation de peau par exemple en me donnant mauvaise mine.

Cette référence de béret, version Printemps/Été est disponible pour la somme de 15€ (lien direct ). Comptez 6,55€ en guise de frais de port pour 1 ou 2 béret(s) puis pour 3, 4 ou 5 bérets, seulement 0,84 cts supplémentaires (une bonne raison de faire plaisir à toute la famille).

Béret Eco Chic, Crème par Le Béret Français
T-shirt ODELIE avec des notes de musique dorées, Écru de la marque Grace & Mila
Ce mini-shooting a eut lieu un dimanche soir, vers 21h alors que les températures avoisinaient les 25°C (-10°C en dessous de la chaleur moyenne en après-midi, c'est vraiment plaisant 😎). Encore une fois je remercie mon homme d'avoir jouer mon photographe 📷attitré le temps de quelques minutes.

 
J'espère que ce post catégorie Mode vous a plû. J'ai de plus en plus de plaisir à vous faire ce genre d'article qui sort un peu de mon quotidien de Maman.

Rejoignez-moi sur ma page Facebook car prochainement il y aura un concours en collaboration avec Le Béret Français. Je pense le lancer en Septembre, le temps de procéder à une nouvelle séance photos avec Diane (petit indice 😉).

Avez-vous aimé ce mini look? Seriez-vous susceptible de vous procurer ce type de béret? Si oui, quel serait le coloris que vous sélectionneriez? Et pourquoi?
  !important;

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut