Le bavoir intelligent par Le Diamant de Bébé

27/02/2018 / Laisser un commentaire
Il est grand temps que je vous parle de la petite révolution dans l'univers des bavoirs pour bébés, découverte fin 2017 à l'occasion du Spot des E-Fluent! J'ai mis un certain temps avant de vous écrire ses quelques mots car Diane s'est mise à régurgiter 😳 depuis ses 1 mois et cela vient tout juste de se calmer (Alléluia 👌- merci la diversification alimentaire)! Ainsi j'étais constamment entrain de changer ses bavoirs et je me devais de lui mettre des grands tissus en coton bien épais afin d'éviter que ses vêtements ne soient mouillés!


Bref venons-en à l'essentiel, à savoir le BandaDry, cet accessoire que porte ma Pépette sur les photographies que vous verrez tout au long de ce post. Il s'agit d'un bavoir nouvelle génération car fait de microfibres (séchage ultra-rapide, thermorégulateur et drainage de l'humidité) destiné à tous les enfants entre 0 et 3 ans qui permet donc de ne pas salir les tenues de vos progénitures et aussi éviter de changer de bavoirs plusieurs fois dans la journée.

Le tissu de ce bavoir signé Le Diamant de Bébé est particulièrement délicat (adapté à la peau des bébés), doux au toucher et surtout plus léger qu'un bavoir classique. Il se présente sous forme d'un bandana avec un design unique 360° degrés (deux possibilités de looks possibles : soit avec le devant en V tel un bandana et apparition du logo soit avec les deux pressions visibles style col Claudine rond).



L'idée de création d'un bavoir à la fois très absorbant, facile à nettoyer et sans risques pour les bébés a germé dans l'esprit de Anaïs, en Avril 2016. Toutefois ce n'est qu'en Juillet 2017 que la mise en vente des ses premiers produits a pu se faire après un long process (création de la marque, dépôt de brevet, test tissu, lancement d'une cagnotte pour financement participatif, création site web etc.).

Après la venue de la marque en tant qu'exposant sur l’événement Le Spot des E-Fluent, Anaïs a remporté le grand prix AvisdeMamans.com catégorie Créateurs. Je suis ravie pour cette enseigne qui propose un produit ingénieux pour faciliter le quotidien des Mamans et avec une fabrication 100% made in France.

D'ailleurs mon petit doigt m'a dit que la marque allait dévoiler au public ses nouveautés en terme de coloris et peut être de design pour le Salon Baby de Paris qui aura lieu du 16 au 18 Mars prochain (je vous fait gagner des places pour cet événement sur ma page Facebook jusqu'au 3 Mars alors foncez sur ma page ClaireMakeUpAndCo).


Perso j'ai hâte d'y être pour découvrir en avant première la nouvelle collection (en plus je rejoindrai mes copines Les Trésors de Margaux, Camille Maman Miss et Happy New Mom dont je vous ai présenté les univers respectifs à travers mes précédentes interviews sur le blog) car je trouve que le noir fait tout de suite assez dur chez un bébé surtout une fille (ce n'est que mon avis). Par contre j'ai beaucoup aimé le rappel de la marque avec logo brodé et étiquette en Corail Néon (3 choix disponibles juste : Blanc, Or et Orange Fluo).


Dans la continuité du bandana, l'enseigne Française a créé un bracelet (fait à partir du même tissu que le bavoir) qui permet d'ajouter la touche finale à la tenue de nos Bébés d'amour! Comptez 10€ pour obtenir un bracelet réglable en cliquant ici. J'avoue que pour cette somme je n'aurai pas pris cette accessoire Mode en plus du bandana mais la marque m'a gentillement offert ce kit pour test lors de notre rencontre en Novembre 2017 sur le Spot des E-Fluent.


Miss Diane a eut 7 mois le 13 Février dernier et à l'heure où je rédige ses quelques mots (nous sommes le 26/02/2018) et aucune dent n'est sorti. Et pourtant cela fait un bon moment
 qu'elle souffre des gencives et bave beaucoup (surtout le soir) si bien que nous sommes contraint de changer environ 3 fois de bavoirs afin d'éviter que ses vêtements ne soient trempés!


Il vous faudra débourser la somme de 25€ pour pouvoir obtenir un bandana nouvelle génération (lien direct vers le e-shop en cliquant ).

Je suis enchantée par la découverte de ce BandaDry by Le Diamant de Bébé dont je me sers régulièrement. Je regrette de n'en avoir qu'un exemplaire car parfois je suis tout de même contrainte d'utiliser des bavoirs classiques en coton molletonné (bien épais), le temps que le bandana sèche correctement car mon Bébé à moi il bave énormément entre 18h et 20h non stop 😌. Est-ce normal? J'ai hâte qu'enfin ses premières dents apparaissent afin qu'elle soit soulagée et qu'elle n'ait plus aussi mal même si je sais que la douleur continuera un petit peu quand même...

Je pense que ce bandana me sera plus utile dans quelques mois car pour l'heure il n'absorbe pas assez de bavouille Ah Ah 😋 (Bon appétit biensûr!). Je reste donc mitigée sur ce test mais reconnaît que c'est un beau projet, bien étudié.

Connaissiez-vous cette marque avant mon article? Si oui, comment l'aviez-vous connu? Si non, que pensez-vous de ce BandaDry à la lecture de mon post? Seriez-vous susceptible de vous en procurer un?

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut