🎅 Diane, notre plus beau cadeau de Noël 2017 🎅

24/12/2017 / 2 commentaires
Je voulais vous faire un post particulier illustré avec les photographies de Diane en lutin de Noël (sa tenue pour ce soir) afin de vous souhaiter à toutes et à tous de Bonnes fêtes de fin d'année. J'espère sincèrement que vous serez auprès des gens qui vous sont chers et que vous profiterez de ses moments précieux. Ici nous sommes heureux de passer en famille le 1er Noël de Diane même si elle est encore petite et ne comprend pas encore tout ce qu'il se passe (d'ici quelques années elle m'en voudra sûrement de l'avoir déguiser Ah Ah 😆).


Tout comme la photographe professionnelle (Delphine Léger dont je vous ai parlé ici avec Mon expérience de shooting photos grossesse) qui avait réalisé un superbe shooting 10 jours environ après la naissance de Diane, j'ai tenté de lui faire tenir dans la main des objets (une boule de Noël en forme de cadeau et une petite boîte avec rubans dénichée chez Primark) alors qu'elle dormait.



Le pyjama était un peu trop grand (il s'agit d'une double Taille 3-6 mois) lors de cette séance photos Maison mais je suis sûre que pour le Réveillon de Noël elle lui ira comme un gant (affaire à suivre)!


Shooting maison qui eut lieu le 17 Novembre 2017 avec comme accessoires : le matelas ergonomique Cocoonababy de chez Red Castle (que j'ai mis en dépôt-vente depuis car à 5 mois passé, Pépette était trop grande pour continuer à dormir dedans), un plaid Blanc, une guirlande lumineuse, des cadeaux emballés, des ornements de sapin de Noël et aussi un déguisement/pyjama Marks & Spencer (shopper pour 17,95€ juste ).


J'avais fait assez tôt cette séance photos parce que pour Noël j'ai fait faire pas mal d'objets personnalisés pour les oncles, tantes, grands-parents mais aussi arrière grands-parents (sur le site Carteland.com post à relire ici mais aussi sur Yourrsurprise.fr) avec notamment les photographies de Diane en petit lutin du Père Noël.


Sachez que le blog s'accordera une petite pause afin de vous revenir en Janvier 2018 avec pleins de jolies surprises (revue sur le sac à dos/à langer Cipu, bilan du début de la diversification alimentaire notamment avec les tests de produits Good Goût et peut être un bilan de l'année écoulée plutôt riche en émotions avec l'arrivée de Baby Girl).

D'ailleurs si vous avez des suggestions de sujet à traiter ici, n'hésitez pas à m'en faire part en commentaires!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Beaucoup trop mignonne dans cette tenue ta poupette ♥ Passez de bonnes fêtes en famille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et demain elle aura un pull de Noël <3 Passes de bonnes fêtes de fin d'année Bisous <3

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut