Mini Haul Lush, Starbucks & La Chaise Longue

16/11/2017 / 2 commentaires
Après une après-midi shopping à 3 au Centre Commercial Vélizy 2 (78) je vous propose dans ce post de visualiser les quelques achats effectués. Etant en congé parental jusqu'à mi-Janvier je ne vous cache pas que le budget est serré donc je m'accorde peu d'achats superflus (surtout que l'on a fait quelques travaux à la maison). Grâce à la gentillesse de mes collègues de travail <3 j'ai pu faire du shopping pour 100€!



Les Haul sont devenus rares sur mon blog c'est pourquoi j'ai décidé de vous montrer ses petites emplettes faites récemment. J'espère que ce bref post vous plaira même s'il n'y a pas beaucoup de choses à vous présenter!



Tout d'abord dans le magasin nommé La Chaise Longue je me suis pris un set de 4 cuillères Pain d’Épices car celles en forme de gâteaux qui proviennent de Maisons du Monde commencent à être sérieusement abîmées au fur et à mesure des lavages. Si vous aussi vous souhaitez vous procurer ce kit il vous faudra débourser la somme de 19,95€ (lien direct ici). Ici les modèles sont vernis et d'excellente qualité. J'aime déguster un bon Latte Macchiato avec ce genre d'accessoire surtout en cette période de fin d'année.



Puis chez Lush je me suis fait plaisir et me suis pris des produits issus de la collection de Noël 2017. J'ai été très déçue de ne pas trouver le pain moussant Holly Golightly et Five Gold Rings mais j'ai tout de même trouvée de jolies pépites en guise de nouveautés qu'il me tarde de tester. J'ai opté pour 3 pains moussants et 1 bombe de bain ainsi qu'un gel douche.



Tout d'abord j'ai craqué pour Plum Snow, une fragrance qui était sortie l'année dernière en gel douche qui est un mélange entre du fruité (notes de prune et de mandarine) et du fleurie. Ensuite j'ai pris My Two Front Teeth qui a une odeur dynamisante mais aussi relaxante à cause de la présence de Néroli, Fève Tonka, Lavande et Vanille. Et enfin j'ai été intrigué par la forme du Christmas Cracker, un pain moussant étonnant qui contient du sucre pétillant mais aussi un subtil mélange vitaminé à base de citron et de Néroli mais aussi par la boule effervescente Christmas Sweater au design rappelant les pulls de Noël avec rennes et flocons de neige. C'est l'unique bombe de bain que j'ai prise car je préfère les pains moussants que l'on peut utiliser plusieurs fois ce qui est plus rentable selon moi car les prix pratiqués sont plutôt élevés. Je pense profiter de cette boule le jour du réveillon lorsque je devrais me préparer car elle se compose de coriandre, clou de girofle et gingembre qui sont des parfums si singuliers en cette période. Je me suis aussi pris un gel douche appelé Rose Jam (Baiser à la Rose) dont je suis tombée en amour de l'odeur très délicate (huile d'Argan, de Rose, de la Vanille et du jus de baies de Goji)!


A la fin de notre shopping nous avons fait une pause biberon au Starbucks et j'ai craqué pour cette immense mug en porcelaine avec un capuchon intégré. J'aime beaucoup les motifs dans les tons violet et rouge sur le thème de la forêt ou de la nature (je ne sais pas trop). Sa grande contenance me plaît bien pour me faire de grand thé!


Quels ont été vos derniers achats? Quel objet vous plaît le plus dans mon mini-haul? Et pour quelles raisons? Aimez-vous vous relaxer dans un bain avec un produit Lush? Quel bombe de bain et/ou pain moussant de Noël est votre préféré?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hello Claire,

    Tu me donnes envie d'aller faire une razzia dans la collection de Noël de Lush ♥

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie,
      Oh comme je te comprends c'est le seul moment de l'année où je fais mon petit stock - tu me diras si tu as craqué?
      Bisous <3

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut