Décoration de table spéciale Halloween 2017

01/11/2017 / Laisser un commentaire
En ce jour férié et lendemain de fête (eh bien oui hier c'était Halloween) je vous propose de visualiser la décoration de table que j'avais réalisé hier soir à l'occasion d'un repas entre amis. Même si en France on ne fête pratiquement pas Halloween (seulement 2 petits groupes d'enfants sont venus réclamer des bonbons à notre porte), j'ai choisi de faire une décoration mêlant cette fête et l'Automne dans les tons Orange & Noir avec des touches de Bois. La majorité des éléments présents sur la table était des objets que je possédais déjà (je détaille plus bas chaque sujet)!


Les dessous de plats en bois proviennent de chez Centrakor. Je pourrais tout à fait les ré-utiliser si je fais une table de Noël sur le thème de la nature.




 Les leds en forme de fantôme & citrouille tout comme les serviettes en papier, les confettis (sorcière, fantôme, citrouille, chauve-souris et lune) et  le saut en forme de citrouille ont été trouvés dans le Hyper U le plus proche de chez moi.





C'est dans une boutique La Fête que j'ai trouvé l'ardoise en forme de citrouille tout comme le chemin de table orange.





Les housses de coussins viennent du e-shop Aliexpress.com. Elles coûtent 3,96€ l'unité et sont disponibles juste ici!






 Les pommes de pins, courges, citrouilles, glands & feuilles d'Automne artificiels ont été dénichés chez Action, l'année dernière mais je les ai revu en magasin cette année à petits prix.



Je crois que c'était en 2015 que j'avais déniché dans une jardinerie de la chaîne Truffaut, la fameuse étoile en bois qui a fait office de centre de table et qui me sert aussi pour la déco de fin d'année.



J'ai ajouté des petit lumignons en leds qui proviennent de chez Ikea tout comme le bougeoir à bougie Blanc où trône la bougie parfumée Ghostly Treats distribuée par Yankee Candle (revue complète de 2014 à lire ).




Bien entendu jamais disposé des bonbons et chocolats (trouvés à mini-prix chez Action) sur la table car que serait une fête d'Halloween sans confiserie?


Pour conclure ce post je voulais vous parler du menu de cette soirée et surtout du dessert très Américain et de circonstances : une tarte à la citrouille faite par mon amie Amel où se mêle potiron, gingembre, cannelle et noix de pécan. Une découverte pour tous les invités et un véritable coup de cœur pour moi qui adore la cannelle et tous les gâteaux épicés comme le Carrot Cake.


Qu'avez-vous pensés de ma déco de table? Quels éléments avez-vous préférés? Et pourquoi? Qu'avez-vous fait pour cette soirée d'Halloween?

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut