Retour sur la cure 28 jours Skinny Coffee par Weight World

28/09/2017 / Laisser un commentaire
J'avais reçu au début de ma grossesse cette cure de 28 jours par Örtte Scandinavian qui se présente sous forme de café à prendre au petit déjeuner. Bien évidemment je me la suis gardée pour la période post-accouchement afin de voir si elle tenait toutes ses promesses d'amincissement. Après un test d'un peu plus de 20 jours (je vous explique le pourquoi du comment plus tard dans l'article), je tenais absolument à vous faire un retour en terme de goût, de dosage, d'effets etc.


Tout comme la cure de thé dont je vous avais parlé ici en Juin 2016, ce programme nommée Örtte Natural Skinny Coffee contient des ingrédients 100% naturels et bio. On retrouve bien entendu du café Arabian de qualité supérieure mais aussi du ginseng, de la chlorella et de la spiruline pour freiner le stockage des graisses, favoriser la perte de poids tout en ayant un effet antioxydant.

A NOTER : Ce café est adapté aux végétariens, végétaliens et ne contient ni lactose, ni gluten.


Son utilisation est ultra simple puisqu'il vous suffira de verser une cuillère à café de poudre dans une tasse puis de verser de l'eau chaude dessus et enfin de mélanger. Pour ma part j'ai conservé une cuillère doseuse présente dans les boîtes de lait en poudre pour bébé afin d'obtenir une dose régulière. Cependant je ne vous conseille pas forcément mon astuce car je n'ai pas pu faire 28 jours mais un peu plus de 20 jours de cure seulement. D'ailleurs j'aurais préféré que le café ne soit pas en vrac ou du moins que le consommateur ait la possibilité de savoir la quantité nécessaire et ce, afin de savoir la bonne dose pour effectuer le test sur un mois. Si le staff lit mon post, je vous demande de faire en sorte (pour la prochaine version) que l'on puisse savoir exactement combien de poudre le ou la client(e) doit mettre dans sa tasse!


J'ai commencé cette cure début Septembre soit 1 mois et demi après mon accouchement. Tout comme le Detox Tea by Örtte Scandinavian, ce café a un effet sur le transit mais malheureusement pour moi, aucune action sur la faim. Ainsi si je devais refaire une cure, j'opterai pour le thé qui me donnait une sensation de satiété pour toute la matinée et aussi donnait particulièrement soif ce qui est pratique pour une nana comme moi qui boit trop peu d'eau dans la journée.

Si vous souhaitez vous procurer ce sachet de café, sachez qu'il vous faudra débourser 29,95€ (lien direct vers le site Weightworld.fr juste ici). Je vous recommande de lire les avis qui sont très positifs et qui montrent que l'effet minceur marche pour certaines personnes!



Je ne peux pas vous dire si au cours de ce test j'ai perdu des kilos car je monte rarement sur le pèse personne (encore plus depuis mon accouchement) et j'attache plus d'importance à comment je me sens dans mon corps. A ce jour je ne rentre toujours pas dans mes pantalons d'avant grossesse donc j'ai encore du poids à perdre. J'envisage de débuter pourquoi pas une nouvelle cure de thé!



Comme vous pouvez le voir sur les photographies prises au cours des dernières semaines, j'essaye d'inclure dans chaque petit déjeuner :
- un laitage (lait ou fromage blanc ou yaourt)
- des fruits (généralement un mix de 2 différents)
- des céréales (Avoine et/ou Muesli) ou du pain ou de la brioche ou des biscottes

Pour éviter d'être lasser rapidement de mon 1er repas de la journée qui soit disant passant est super important, je varie au maximum les denrées et ce, depuis plusieurs années maintenant!


J'espère que ce post catégorie Food mais aussi Bien-Être vous aura plu. Si vous voulez en voir d'autres, faites-le moi savoir en commentant ;-)

N'hésitez pas à me dire en commentaires votre petit déjeuner idéal (si possible HEALTHY) mais aussi vos astuces pour garder la ligne et/ou perdre des kilos superflus.

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut