Concours commentaire sur Instagram à destination des futures mamans (Fermé)

13/08/2017 / Laisser un commentaire
A l'occasion des 1 mois révolu de notre fille Diane, ce jour, je vous propose un concours afin de remporter un calendrier personnalisé pour votre grossesse (je vous explique un peu plus bas ce concept inédit au cas où vous êtes passé à côté de mon post de Mai 2017 à ce sujet).


Ce calendrier journalier se présente sous forme d'un bloc notes carré avec la possibilité de détacher chaque feuille. Il vous accompagnera tout au long de votre grossesse et ce, dès la 9ème semaine de grossesse.

Au total il y a 226 pages (un peu plus que les 9 mois si comme moi, vous dépassez le terme) où vous retrouverez la date, le mois et la semaine de grossesse en cours, un compte à rebours basé sur votre DPA (Date Présumé d'Accouchement) et un message personnalisé (conseil santé, to do list, recette de cuisine, astuce, anecdote, suggestion film/série TV etc.) souvent accompagnés d'une jolie illustration et d'une touche humoristique.

Vous aurez le choix entre 3 coloris (Guimauve, Bubble-Gum & Pomme d'amour). Chaque calendrier est pourvu d'un petit ruban pour pouvoir l'accrocher où l'on veut (la teinte dépend du thème que vous avez sélectionné). Sachez aussi que chaque colis est préparé à la main et est unique aussi bien en terme de contenu puisque vous aurez à remplir un bref questionnaire (les prénoms de la future maman et du papa, la date prévisionnelle de l'accouchement...) qu'en terme de pochette en tissu et premières pages introductives.

CONDITIONS DE PARTICIPATION

- Etre majeur
- Résider en France métropolitaine
- Etre abonné à mon compte Instagram qui se nomme Claire Make Up & Co mais aussi celui du partenaire Des Contes de 9 mois
- Laisser un unique commentaire pendant toute la durée du concours en expliquant quelle(s) activité(s) avez-vous hâte de pouvoir faire en congé maternité avec ou sans bébé

ATTENTION participation possible uniquement sur Instagram jusqu'au 3 septembre 2017 minuit sous la photo identique à celle de cet article que je me m'empresse de poster!

PS : Merci à Jodie pour avoir accepté de mettre en jeu un calendrier pour une abonnée <3

Bonne chance à toutes et n'hésitez pas à informer vos amies enceintes de ce concours via les réseaux sociaux ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut