The LFXmas Edition, la Beauty Box de Décembre 2016

08/12/2016 / Laisser un commentaire
Ce soir je vous propose de découvrir le dernier volet 2016 de la Beauty Box par Look Fantastic. Comme chaque fin d'année j'attends avec impatiente les boîtes Beauté de Décembre car leurs contenus sont très souvent spectaculaires! La coïncidence a fait que j'ai reçu la LF Xmas le jour de mon anniversaire soit le 5 Décembre. J'étais donc encore plus contente qu'à la normal de repérer ce colis dans ma boîte aux lettres.



Le couvercle de la box de ce mois-ci est très festive & tendance puisque la couleur de fond est un Rose gold avec des motifs de flocons de neige qui se composent de rouge à lèvres, vernis à ongles, mascaras mais aussi ciseaux etc.



J'ai choisi d'illustrer cette boîte surprise dans une ambiance chaleureuse type Chalet scandinave avec mon joli calendrier de l'Avent, achetée cette année sur le site marchand Nextdirect.fr pour la somme de 36€ (lien direct par ici) et l'une de mes bougie parfumée préférée de l'Hiver par Bath & Body Works, j'ai nommée la Marshmallow Fireside, un parfum dingue de feu de bois avec une touche de gourmandise sucrée.


Comme d'habitude nous retrouvons juste à l'ouverture la box, le menu complet qui se compose comme un mini magazine avec les tendances actuelles en terme de Beauté, les nouveautés du site LookFantastic.fr mais aussi des DIY et des tutoriels.


A l'intérieur du couvercle on retrouve l'habituelle phrase illustrant le thème de cette boîte : "Discover the best kept beauty secret" ce qui signifie "Découvrez le secret beauté le mieux gardé".


Dans cette édition spéciale Noël, on compte 6 produits de Beauté à la fois pour prendre soin de soi avant le réveillon de Noël que pour se faire belle pour LA soirée.


Encore une fois je vais conserver la box car je trouve le décor sur le couvercle juste splendide. J'utiliserais le contenant pour ranger tout et n'importe quoi!


- Un rouge à lèvres ultra mat en teinte Madness, un lumineux Rouge qui tire sur le Bordeaux de la marque Mellow qui a une fragrance de Cacao selon moi. Alors que je m'attendais à une texture difficile à appliquer sur les lèvres, il n'en est rien puisque la matière est ultra hydratante. La tenue est plutôt bonne même si ce produit de maquillage ne rivalise pas avec une encre à lèvres.


- Un gel ré-hydratant nommé Hydra Veil Primer proposé par Illamasqua et à appliquer sur le visage avant le make-up pour une meilleure tenue. C'est le genre de produit que j'apprécie peu car souvent bourré de silicones et donc facteur d'impuretés mais je veux bien tester une ou deux fois cet article histoire de me faire une idée objective.


- Un nettoyant pour le visage proposé par Balance Me. Ce produit se compose à 98,8% d'ingrédients naturels. Comme la majorité des articles Bio il a une odeur particulière que je n'aime pas du tout qui sent les huiles essentielles et/ou les plantes. C'est clairement le genre de produit qui convient à tous, de la peau normale à celle mixte. A priori je ne pense pas l'utiliser dans l'immédiat et ce, uniquement à cause de son parfum!

- Un conditionner à appliquer avant shampoing vendu par l'enseigne Philip Kingsley pour adoucir les cheveux et les rendre flexibles. Je n'ai jamais utilisé un produit capillaire à appliquer avant le produit lavant mais je suis curieuse de voir le résultat sur ma chevelure. Pour un résultat optimal la marque conseille de laisser agir entre 10 et 20 minutes. Ainsi je pense que pendant que vous prenez votre bain vous pourrez laisser poser ce produit sur vos cheveux.


- Une bombe de bain parfums Hibiscus & thé Baie d'Açaï signée Bubble T qui sent déjà extrêmement bon même à travers l'emballage. Je sens une fragrance plutôt sucrée et acidulée. C'est le produit parfait pour moi qui prend beaucoup de bain surtout l'Automne et l'Hiver. D'ailleurs j'ai fait une petite razzia chez Lush lundi dernier.

A noter que cette marque Londonienne propose ici un produit à base d'extraits de thé et d'huiles essentielles. J'imagine donc qu'après utilisation, la peau est parfaitement hydratée au même titre que mes pains moussants favoris. J'ai hâte de faire fondre cette boule effervescente!


- Un masque tissu distribué par Skin Republic qui a pour but principal d'hydrater et de nourrir en profondeur la peau. Ce format de soin est devenu un Must-Have au cours de cette année 2016 surtout avec les masques tissus Sephora à la fois destinés au visage, aux mains mais aussi aux pieds, vendus à prix abordables.

Cette version contient du sérum de récupération intensive mêlant Caviar, Vitamine E et CoQ10+ qui permet d'améliorer l'élasticité de la peau et de réduire les rougeurs pour une peau plus jeune. Je pense profiter d'un moment cocooning, le dimanche soir par exemple pour tester ce masque visage.


J'ai beaucoup apprécié cette édition Xmas qui mélange des produits Cocooning mais aussi Make-up, parfaits pour les vacances de Noël qui approchent. J'apprécie le fait que le staff ait inséré un article de maquillage car je trouve cela indispensable avec le réveillon de la St Sylvestre.

Qu'avez-vous pensé de cette Box Beauté de Noël 2016? Quels produits aimeriez-vous tester? Et pour quelles raisons?
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut