Prolonger l'Eté avec le coffret de mini parfums à mixer par Solinotes

01/09/2016 / Laisser un commentaire
Je tenais absolument à vous parler d'une nouveauté qui débarque ce mois-ci en exclusivité dans tous les magasins Sephora. J'ai eu amplement le temps de tester ses produits reçus dans le cadre d'un partenariat puisque j'ai réceptionné ce kit de mini-parfums nommé So Mini! par Solinotes fin Juin.



A travers quelques photographies acidulés & colorés (merci aux bonbons Jelly Beans de chez Hema dispo juste qui font un effet Pop comme je le voulais) je vais vous parler en détails de chaque senteur en vous donnant mon avis en toute sincérité comme d'habitude.


Les fragrances sélectionnées dans ce coffret seront parfaits pour prolonger un peu plus l’Été en ce mois de rentrée, souvent difficile à encaisser! Je trouve que les parfums choisis sont réconfortants & estivaux.


Si le packaging de ses flacons vous est familier c'est parce qu'ils ont envahi les parfumeries & parapharmacies Françaises depuis 2011.

Après le succès de la collection «Originale» (Patchouli, Mûre, Musc, Ambre, Tiaré & Vanille) et le lancement de la Collection «Fleurs de Solinotes» (Fleur d'Oranger, Fleur de Jasmin, Fleur de Cerisier, Fleur de Frangipanier, Fleur d'Iris & Fleur de Figuier) le staff de la marque a voulu proposé dès Septembre 2016 les fragrances incontournables (Vanille, Fleur d'Oranger & Fleur de Cerisier) dans un coffret de mini fioles à emporter partout (même dans l'avion).


Vous pourrez tout à fait porter seul ses différents parfums. Toutefois le concept de la marque est de pouvoir mixer plusieurs odeurs entre elles pour obtenir un mélange inédit.

 
 
Ainsi on nous propose les 3 associations ci-dessous :
- Fleur de Cerisier & Fleur d'Oranger : un Mix Happy pour commencer la journée avec le sourire
- Vanille & Fleur d'Oranger : un Mix Poétic pour un moment de rêve
- Vanille & Fleur de Cerisier : un Mix Glam parfait pour faire pétiller la soirée






Le parfum ORANGER est définitivement mon préféré.
Je ne cesse de le porter ses derniers temps et je trouve qu'il reste bien sur la peau au fur et à mesure de la journée même si ça reste moins puissant qu'une eau de parfum.
C'est bizarre mais cette odeur me met en joie lorsque je l'applique. Il s'agit d'une fragrance fidèle à la fleur d'oranger que l'on retrouve souvent dans les soins comme la lotion tonifiante ou bien produit lavant. 





La fragrance VANILLE est loin d'être chimique et ça ce n'est pas facile à trouver (on a tous eux plus jeune des parfums de Supermarché où la vanille était écœurante)!
Au contraire cette odeur est aussi bien envoûtante, gourmande que sensuelle.
En m'aspergeant de cette eau de toilette, j'ai eu l'image d'une gousse de vanille (pour vous dire à quel point je suis sous le charme) que l'on utilise en cuisine.





L'eau de toilette CERISIER est plutôt sucrée & féminine.
Alors qu'en temps normal j'apprécie les parfums de Fleur de Cerisier, ici je suis déçue car la note florale se fait trop discrète à mon goût.









Alors que l'on pouvait penser que ses flacons n'étaient que des parfums bas de gamme de plus, sans recherche sur les fragrances à cause de leurs emballages attrayants mais simples il n'en est rien! C'est une belle surprise d'avoir pu tester ce coffret car sur les trois odeurs je m'en servirais sûre de deux (Fleur d'Oranger & Vanille).



Ce coffret contenant 3 mini flacons de 15mL chacun est disponible dès à présent au prix de 14,50€Vous pourrez aussi vous procurer chacune des fioles présentées (mais pas que) en format full-siez de 50mL tout au long de l'année au prix de 9,90€ en cliquant ici! Je ne sais pas vous mais les parfums Tiaré & Musc me tentent bien!

Seriez-vous intéressés par ce type de coffret contenant les must-have de Solinotes? Si oui, pour quelles raisons? Aimez-vous l'idée de vous fabriquer votre propre parfum en associant plusieurs fragrances?
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut