Haul Beauté/Make up, Senteurs d'intérieur, Thés & Souvenirs spécial Etats-Unis [Part 1]

24/09/2016 / 4 commentaires
Comme vous le savez sûrement, je suis revenue il y a une semaine déjà de 15 jours de vacances en Floride et avant de ranger mes achats au quatre coins de notre intérieur, j'ai pris le temps de faire quelques clichés afin de vous montrer mes trouvailles.


Ainsi pour ce haul je vous propose de visualiser les emplettes en terme de Parfums pour la maison, de produits de Beauté/Maquillage, Thés mais aussi Souvenirs en tous genres. J'ai également acheté des fringues et accessoires mais cela fera l'objet d'un second post (la plupart étant en session de lavage ou en attente repassage - retour de voyage oblige).



Tout d'abord je n'ai pu m'empêcher de passer faire un tour chez Bath & Body Works. En plus j'avais un coupon de réduction de -20% qu'une de mes collègues de travail m'avait gentillement filée (celle-ci étant partie également aux Etats-Unis pendant l’Été). Je trouve que j'ai été raisonnable même si je l'avoue il n'y a pas tout sur la photographie puisque j'ai acheté des cadeaux pour mes proches mais aussi pour vous (en vue d'un prochain concours avec plusieurs lots).

Ainsi je me suis prise une seule bougie parfumée à 3 mèches qui se nomme Black Cherry Merlot qui a un parfum ultra fruité & gourmand. Comme son nom l'indique cette bougie sent la cerise noire bien mûre avec une note un peu plus arrondie & douce tel un bon vin rouge d'où l’appellation Merlot. Je pense la faire brûler dans un grand espace pour éviter qu'elle ne soit écœurante car elle doit être très puissante en terme de diffusion. Elle me fait penser à la Black Cherry de chez Yankee Candle. J'avais repéré cette senteur sur la chaîne Youtube de Alexandra Larouche. Son enthousiasme sur ce parfum m'a convaincue! Je n'ai pu m'empêcher de me prendre un gel antibactérien de la même senteur en plus de la fragrance de bleuets & de vanille sucrée nommée Pumpkin Berry Crumble.

En formats voyage je me suis achetée deux produits, à savoir une crème pour les mains qui se nomme Golden Autumn Day et un beurre corporel appelé A Thousand Wishes. Le premier cité est un véritable coup de cœur qui m'était totalement inconnu. La texture de cette crème nourrissante est d'apparence épaisse & grasse mais en réalité il n'en ai rien puisqu'après utilisation les mains sont enveloppées d'une fine pellicule qui laisse la peau hydraté & douce. Côté parfum je trouve que la fragrance est à la fois fraîche & sucrée comme un mélange entre de la pomme et/ou des agrumes remplis de soleil. Ce produit est très agréable à se servir même au quotidien. Le second article est une odeur célèbre très féminine (un mélange de notes florales & boisées), d'ailleurs N°1 dans la marque Bath & Body Works. J'ai choisi de tester cette senteur avec une crème pour le corps ultra hydratante puisque riche en beurre de karité. Je ne regrette pas mon choix même si je sais pertinemment que j'utiliserais qu'à de rares occasions ce produit ayant un parfum plutôt intense.


Je me suis rendue dans une immense boutique Victoria's Secret à Orlando au International Prenium Outlets. Les prix pratiqués étaient vraiment avantageux car les produits VS et PINK sont assez chers en règle générale. J'ai craqué pour une petite pochette plastifiée aux rayures blanches & rouges pailletées qui me fait penser à Noël. Je pense m'en servir de trousse fourre tout pour mon sac à main. Je me suis également offerte des vêtements mais vous verrez cela dans la seconde partie de ce haul.

Dans ce même lieu j'ai découvert une somptueuse boutique Yankee Candle comme j'en avais toujours rêvé (étant fan de cette marque Américaine). Finalement je n'ai acheté aucune bougie parfumée sous forme de jarre craignant que ma valise ne soit trop lourde (résultat elle faisait bien 22kgs pour 23 maxi)! J'ai tout de même déniché un joli butin. J'ai opé pour un Illuma-Lid nommé Lodge en métal cuivré marron avec des caribous, ours & pins autour du cercle qui m'a fait pensé à notre séjour en Octobre 2015 au Canada (un voyage qui m'a littéralement enchanté). Par la suite, je me suis prise plusieurs sent-bon pour la voiture (ou petits espaces comme valise, placard et dressing) appelés Ultimate Car Jar à offrir sous forme de mini-jarre. Encore une fois vous ne voyez qu'un article sur les photographies de ce post car j'ai choisi d'en offrir. Enfin j'ai craqué pour un magnifique diffuseur à prise électrique au design imitation bois et aux détails rose gold notamment le mot «Home» sur le dessus. Pour accompagner cet objet de déco, j'ai choisi 4 parfums sous forme de recharge (Mango Peach Salsa, Catching Rays, Summer Storm et Crisp Morning Air).

Dans un Hypermarché lambda j'ai craqué pour deux sets de carrés Better Homes and Gardens de cire à faire brûler. Le premier contenant se nomme Rustic Country Home et sent la cannelle alors que le second s'appelle Soft Cashmere Amber et a une odeur délicate & chaleureuse, un chouïa féminine.


Le jour de notre départ je n'avais toujours pas trouvés de cadeaux à offrir à mes proches. Ainsi je me suis rendue dans le célèbre Hypermarché Walmart où j'ai trouvés de jolis torchons, maniques & attrapes plats pour la cuisine aux motifs Automnaux. Je n'ai pas pu résister à me garder un torchon beige où il est écrit «Give thanks with a grateful heart» avec des feuilles d'arbres dessinées dans les tons orange/jaune .

Pour le visage j'ai voulu tester la marque Yes To qui propose des produits avec une bonne composition (ingrédients en moyenne à 95% d'origine naturelle). J'ai acquéri deux masques, l'un à l'huile d'Argan sous forme de crème et l'autre à base de noix de coco qui se présente comme un masque en tissu. J'ai de pouvoir les tester chacun leur tour.

J'ai pris également un lot de 3 petits stylos Hallmark aux motifs floraux et/ou estivales qui ont un formats parfaits pour emporter partout.


Au Kennedy Space Center Visitor Complex j'avais comme idée de me prendre un tee shirt mais 1) ils était tous très chers 2) je n'avais pas forcement de coup de cœur. C'est pourquoi j'ai acheté en guise de souvenir un mug qui me servira au quotidien aussi bien pour le café que pour le thé. La déco extérieure ne paye pas de mine mais à l'intérieur de cette tasse les dessins sont étonnants. On retrouve le bâtiment de la Nasa encore aujourd'hui utilisé, une fusée, la lune et des étoiles.

Comme vous le verrez en photo, je me suis achetée un tapis de souris avec le logo de la Nasa. J'ai trouvé que les teintes étaient punchy et que la qualité était au rendez-vous. Il est possible que je m'en serve pour le boulot.

C'est également une tasse que je me suis prise lors de notre passage dans les parcs Universal Studios de Orlando même si j'ai aussi craqué pour un T-shirt d'une série de films dont je suis fan (mais vous verrez ça dans la partie 2 de ce haul spécial States). J'ai déniché dans l'univers des Simpson une imposante tasse où l'on retrouve l'inscription "Best Vacation Ever" avec un donut et des pop-corn d'un côté et une photo type polaroïd des membres de la famille Simpson sur un manège. L’intérieur de ce mug est totalement bleu.


Cette fois-ci au centre commercial Dolphin Mall de Miami, j'ai craqué pour du thé venant de l'enseigne Teavana. Si ce nom vous est familier c'est normal puisque la chaîne de cafés Starbucks propose des thés & infusions provenant de cette marque. En Été j'aime beaucoup leur thé glacé appelé Refresha parfum Hibiscus. Dans la boutique il y avait un petit stand de dégustation qui m'a incité à me prendre deux sachets de thés à faire aussi bien froids que chauds. J'ai opté pour un thé noir aromatisé à la Mangue noire et un mélange d'infusions à l'Ananas et baies d'Açaï & Fleur d'Oranger sauvage. Même si l'Automne arrive très bientôt je pense me faire du thé glacé dans ma carafe et en apporter au travail.

En Supermarché je me suis repris deux paquets de tisanes Celestial que j'avais eu l'opportunité de tester il y a un an bientôt suite à mon passage au Canada. J'ai opté pour un paquet de tisane à la Pêche pour dormir et un autre avec des tisanes aux fruits (Pêche, Cerise, Myrtille, Framboise & Baies sauvages).

En ce qui concerne le Make up j'ai pris un nouveau mascara noir de l'enseigne Cover Girl qui ressemble beaucoup, en terme de coloris de packaging au The Super Sizer dont je me sers toujours et qui est un véritable coup de coeur. J'ai trouvé cette nouveauté appelée Super Sizer Fibers dans l'un des premiers magasins Walmart que nous avons fait. Je regrette que l'on ne puisse trouver cette marque en France car c'est vraiment un très bon rapport qualité/prix (comptez environ 5€) pour un au même titre que Catrice et Essence que l'on retrouve dans les hypermarchés Auchan. N'ayant pas encore fini mes deux rimmels actuels, le Lash Sensational de Maybelline et celui cité plus haut, je ne peux vous dire si l'effet de volume 400% produit par des fibres intégrées est vraiment réel mais comme d'habitude je ne manquerais pas de revenir vers vous au sujet de cet article.


J'ai craqué pour un set de minis éponges type Beauty Blender chez Ulta afin d'appliquer anti-cernes, highligter et/ou effectuer du contouring. La taille de ses mignonneries est propice aux petites zones et j'apprécie le choix du staff d'avoir proposé trois couleurs différentes ce qui permet d'attribuer une teinte pour une utilisation et/ou une zone du visage spécifique.

Ce kit était vendu pour un peu plus de 5€, prix que je trouve raisonnable car la matière est bien résistante lavage après lavage.

Au final je n'ai acheté que deux articles en matière de maquillage car je n'ai pas eu l'occasion de me rendre dans une boutique Sephora et je trouve que j'ai déjà de nombreuses palettes dont certaines que j'utilise à peine!

Pour finir j'ai trouvé une boule de Noël à l'aéroport de Miami juste avant de prendre l'avion pour retourner en France.

Au cours de notre séjour en Floride j'ai trouvé de nombreux sujets pour le sapin de Noël et ai failli craquer mais souvent ils étaient trop lourds pour un véritable sapin et surtout trop chers.

Ce qui m'a plû dans cette boule ce sont les dessins d'animaux typiques de cette région des Etats-Unis (que nous avons pu rencontrer sauf le lamentin), la carte et l'harmonie des couleurs utilisée.

Avez-vous apprécié ce haul? Quels produits vous souhaiteriez tester si l'occasion se présentait? Qu'auriez-vous eu envie de rapporter si vous aviez été aux Etats-Unis? Et pour quelles raisons?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je reviens aussi des états unis et j'ai fait la plupart de mes achats à bath and body works. J'adore leurs petits gels pour les mains : ils sentent trop bon ! Je n'ai pas pris de grosse bougie puisque j'avais peur que ma valise soit en surpoids pour l'avion :p Du coup j'ai juste pris une mini.
    Ta pochette victoria's secret est super jolie ! Moi aussi les rayures me font penser à Noël :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'année dernière j'avais osé rapportés 3 grandes bougies de chez Bath & Body Works mais avec le temps je me calme sur les achats surtout qu'il y a certaines que je n'ai pas encore fait brûler! Bon retour de vacances à toi! Un blog ou Insta pour visualiser tes achats? (je suis curieuse) Bises

      Supprimer
  2. Sympa tes achats , jadore les crèmes pour les mains BBW également . La petite pochette VS jadore j'avais acheté la meme en rose l'an dernier . Jate de voir tes achats vêtements :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cé-Line je suis moins fan de Rose même si avec le temps ça s'arrange! D'ailleurs tu ne verras dans mon prochain Haul Vêtements & Accessoires qui arrive cette semaine! Bises

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut