Grosse déception avec My Little Bubble Box - Mars 2016

13/03/2016 / 2 commentaires
J'ai longtemps hésité avant de vous poster cette revue et puis je me suis dit qu'en 2016 il fallait que de temps en temps je vous parle de mes déceptions! Aujourd'hui c'est même un coup de gueule que j'ai envie de passer auprès du staff de My Little Box. Comme vous le savez peut être, mon cher et tendre m'avait offert pour mon anniversaire de Décembre 2013, un abonnement de six mois à cette Boîte Beauté contenant pleins de surprises. Je ne me suis réabonnée qu'en Décembre dernier pour un temps non défini. Dès lors j'ai été ravie du contenu des boxs réceptionnées sauf My Little Home Box de Février 2016 qui m'avait moyennement emballée.



My Little Bubble Box est la box de trop qui a rompu la jolie histoire d'amour puisqu'à peine quelques minutes après l'avoir ouverte, je me suis connectée à mon compte et ai cliqué sur la case "désabonnement"!

Dans ce post je vais vous expliquer les raisons de ce choix définitif!


Le thème Vintage promettait d'être sympa. Il me faisait penser aux années 80 avec le mythique film de La Boum avec Sophie Marceau à cause des rollers, coloris pastels (dégradé rose/violet et bleu sur le couvercle) et bubble gums.

Dans le fameux pochon, illustré cette fois-ci d'étoiles en teinte Vieux Rose avec des cordons de cette même couleur, il y avait trois produits de Beauté :

- Un échantillon du mascara Noir Couture Volume signé Givenchy. C'est le seul produit qui m'a enchanté car je suis de celle, qui n'ont pas reçu de rimmel depuis le début de leur abonnement. D'ailleurs même dans les autres boxs que je reçois de temps en temps je trouve que c'est le produit Make Up must have qui manque cruellement! J'aime tester les mascaras car je n'en achète que très peu puisqu'un exemplaire en full size me dure plus de 6 mois facilement. J'ai ADORE ce spécimen qui rend mes cils plus volumineux et correctement recourbés. Je suis contente de l'avoir découvert même en petit format de 4g car à 35€ (prix de vente annoncé ici sur Sephora) je ne pense pas que je me serais dirigé vers lui.

- Un produit de maquillage appelé Bubble Blush de 10mL, distribué par My Little Beauty et destiné à la fois aux joues et aux lèvres. Le packaging de cet article se présente comme un vernis ce qui est surprenant au premier abord. Sa couleur Lilas m'a fait peur et mes doutes se sont confirmés lors de l'application. Il donne un effet violacé sur les joues, digne d'un film sur les violences conjugales.
Et sur les lèvres même constat (surtout si vous avez un teint clair comme le mien) en plus d'être désagréable car asséchant. Ajoutez à cela que ce produit ne se conserve que 3 mois ce qui est peu pour un produit Make up. Au temps vous dire que je ne compte pas m'en servir après un bref test désastreux!

- Un masque nourrissant d'une contenance de 75mL nommé «3 minute miracle» et proposé par Aussie. C'est un produit capillaire dont je vous avais déjà parlé en 2014 lorsque cette marque a débarqué en France. Je suis déçue de retrouver cet article, déjà connu même si je comprends le choix de l'équipe Marketing (ce soin sent le chewing-gum ce qui colle parfaitement au thème de la box du mois). Je vais toutefois utiliser ce soin capillaire lors de mes prochains courts séjours en dehors de la maison [Londres, sera notre prochaine destination]. Dans mes souvenirs il faisait bien son job. Attention de l'utiliser uniquement sur les longueurs et pointes, si comme moi vous avez le cuir chevelu qui régraisse vite. Pour les cheveux, je ne me dirige plus vers ce type de produit car à la composition loin d'être clean, préférant les produits de Parapharmacie ou de Supermarchés mais Bio tout aussi efficaces et à prix abordables!


Alors que je m'attendais à découvrir une boîte de chewing-gums qui aurait parfaitement smatchée avec le sujet traité, il n'en ai rien. En effet, nous avons reçu une boîte de bonbons Mentos à la fraise bien chimique me faisant penser au dentifrice pour enfants. Même mon chéri n'en a pas repris alors qu'il est gourmand et ai loin d'être difficile. 


Les deux goodies de cette boîte étaient les suivants : 

- Une éponge pour appliquer le maquillage catégorie Teint qui se nomme Bubble de teint qui est un dupe du Beauty Blender. Elle est en forme de goutte ce qui permettra de déposer aussi bien du fond de teint, de l'anti-cernes qu'un enlumineur. Je ne l'ai pas encore essayé car je suis tellement fan de mes éponges Sephora que j'ai du mal à en changer.

- Une brosse à cheveux nommé Happy Hair Day qui serait censé démêler tous les problèmes selon les dires présents sur l'emballage. Il n'en ai rien vous vous en doutez! Cet accessoire ressemble plutôt à une brosse vendue avec une poupée pour coiffer les cheveux de celle-ci. Si vous êtes adepte de la Tangle Teezer et/ou plutôt sensible du cuir chevelu, un passage de brosse vous suffira à la ranger dans le fond d'un carton destiné à la prochaine brocante.

Tout simplement je pense que l'équipe My Little Box m'a pris pour une teenager en me proposant un ballon, une brosse à cheveux bas de gamme et un produit Make Up que je qualifierais de "gadget". Si j'avais eu une jeune fille dans mon entourage (6-10 ans) je suis sûre que j'aurais fait une heureuse!
Résultat des courses, je me retrouve avec 2/3 articles que je n'utiliserais pas et que je vais avoir du mal à refourguer.

Au prix de 16,90€ je trouve regrettable de découvrir une majorité de produits où il est indiqué "échantillon gratuit - interdit à la vente".


Il est peut être grand temps que le staff propose deux types de boîtes Beauté, l'une destinée aux adolescents/jeunes adultes et l'autre pour les plus de 30 ans. Ainsi j'opterais pour cette dernière (vous l'avez compris) même si je n'ai pas encore la trentaine!

Qu'avez-vous pensé de cette version de la box de Mars? Quel(s) article(s) vous a enchanté? Et pour quelles raisons? Et au contraire, qu'est-ce qui vous a déplu? Et pourquoi?
Quelle boîte beauté me conseillez-vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut