Destination Beauty, la Box de Mars 2016 signée Look Fantastic

06/03/2016 / 2 commentaires
J'ai réceptionné le 1er Mars la Beauty Box signée Look Fantastic sur le thème du voyage. Voilà une des rares fois où je suis enchantée par tous les produits réceptionnés et ce, dès ouverture de la boîte. Je me devais donc de vous en parler en détails et rapidement!



Comme le thème l'indique les articles composant cette box viennent d'ici et d'ailleurs! Encore une fois le staff nous propose des produits souvent méconnus en France en format voyage à emporter partout, qui nous permettent de se faire un avis avant un achat en full-size. En bonus on nous avait glissé deux sachets de vitamine C à l'orange issus du pack vendu ici par Emergen-C. Je trouve l'idée de ce petit plus sympa surtout si comme moi vous êtes hyper fatiguée en ce moment.

Codage est une marque Parisienne que j’avais découvert dans l’édition de Noël de la Beauty Box par Look Fantastic (à redécouvrir ici). J'avais alors été plutôt emballée!
Ici j'ai reçu un masque hydratant, le genre de soin que j'utilise rarement préférant les masques désincrustants & nettoyants. Toutefois cet article fait bien son job a une fragrance qui me fait penser aux articles pour bébés.



La crème prodigieuse défatigante de chez Nuxe ne m'est pas totalement inconnue. En effet j'avais déjà eu l'occasion de me faire un bref avis sur ce produit grâce à un échantillon, donné par ma pharmacienne. Ce second test m'a permi de valider ma première impression qui était excellente!

Il faut dire que cette crème pour le visage est adaptée à ma typologie de peau puisque destinée aux peaux normales à mixtes ce qui aide sûrement. Pas de surprise si je vous dit que sa texture est fluide donc non grasse avec en plus, un parfum délicieux (même addictif) solaire et sable chaud avec un mélange de vanille, de magnolia et de fleur d'oranger : un tout sensuel.

Je pourrais me diriger vers cette crème lorsque je n'aurais plus de crème de jour en stock.



J'ai pu tester l'eau micellaire démaquillante à l'eau de raisin & camomille distribuée par Caudalie, une enseigne Française que je n'avais jamais encore testée malgré mon statut de Blogueuse Beauté.

Le contenant de 50mL permet d'utiliser ce démaquillant pendant une bonne semaine. C'est l'une des rares fois où une simple eau, démaquille parfaitement mon maquillage waterproof et ce, sans insister avec mon coton.

Ma peau n'est pas irritée après utilisation et je suis tombée amoureuse de la délicate odeur fleurie & rafraîchissante. Je n'exclue pas le fait de me racheter ce article en full-size dès que j'aurais fini mon lait démaquillant "chouchou" signé Biopha Nature.


First Aid Beauty appelée aussi F.A.B est une marque Américaine que j'avais hâte de tester car j'en ai entendu beaucoup de bien sur Youtube. Elle est introuvable dans les magasins Français type Sephora, Nocibe et Marionnaud. Alors que j'aurais pu rapporter de mon voyage outre-Atlantique d'Octobre dernier, un kit de voyage pour tester les best sellers de la marque, je ne l'ai pas fait ayant pas mal de produits de Beauté à finir et n'ayant, malheureusement pas de valise extensible :-P.

J'ai reçu la crème ultra réparatrice que j'ai testé le soir même en guise de crème de nuit sur mon visage car comme je le soupçonnais la texture est plus épaisse que ce que j'ai l'habitude d'utiliser ses derniers temps. Le lendemain matin ma peau était repulpée, lisse et parfaitement hydratée.

Sachez que cet article peut être utilisé sur tout le corps! Au vue de mini format de 28,3g reçu, je vous conseille (pour un test optimal) de déposer cette crème sur les parties particulièrement sèches (coudes, genoux, mains, pieds). En tout cas c'est ce que je vais faire dans les prochains jours!


Quelle joie de trouver un accessoire tel qu'un pinceau à maquillage dans cette box. D'ailleurs cela me fait penser que je vous dois toujours un post spécial "Mes pinceaux préférés" ou quelque chose dans le genre. Je vais m'y mettre en fin de journée dès que je les aurais nettoyés ;-)

Bref revenons à nos moutons, en l’occurrence au pinceau biseauté signée Lottie London, une enseigne qui m'était inconnue avant d'ouvrir la LF Explorer. Il sera parfait pour appliquer du fard à paupières en dessous des cils inférieurs, dans les coins mais aussi pourquoi pas déposer le liner sous forme de crème. Comptez seulement 6,95€ pour vous procurer ce Shade and Shadow Brush (lien direct vers le e-shop Lookfantastic.fr par ).


J'ai été agréablement surprise de découvrir un baume laque de la gamme Colorburst de chez Revlon, une marque Américaine mondialement reconnue

La teinte réceptionnée a une finition brillante et pourra convenir, j'en suis sûre une grande majorité de femme puisque la couleur Demure Réservée N°105 est un rose pâle qui tire un chouïa sur le beige. Ce RAL contient des micro paillettes pour un effet glossy, très féminin. On le remarque à peine sur les lèvres! C'est donc, selon moi le rouge à lèvres parfait pour les jours où l'on ne veut pas en faire trop mais juste sublimer nos chères lèvres!

A noter que comme tous les baumes de cette collection, vous découvrirez une texture légèrement mentholée lors de l'application que je ne trouve pas déplaisant.

J'avais déjà eu l'occasion de tester ses crayons à lèvres à la fois laque, comme celui présenté que mat (pour découvrir l'article où je vous en parlais, cliquez ici).


Mon seul regret dans cette boîte surprise c'est de ne pas avoir pu découvrir de produits Asiatiques, du Japon par exemple!

Pour vous procurer cette box, rendez-vous par ici.

Qu'avez-vous pensé de cet édition de la Beauty Box? Quels sont les produits aimeriez-vous tester?Seriez-vous susceptible de vous abonner? Si oui pour quelles raisons?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut