Beauty Box en l'honneur de la Saint Valentin par Look Fantastic

15/02/2016 / Laisser un commentaire
Au lendemain de la Saint Valentin je vous propose de découvrir la beauty box du mois de Février by Look Fantastic qui a pour thème principal L'Amour (comme la majorité des autres boîtes beauté).



Le packaging est haut en couleur mais pas si kitsch que ça malgré la dominance du rose (une couleur que je n'aime pas du tout) flashy. J'aime le cœur représenté sur le couvercle car il est moderne & attrayant, me faisant penser à un coup de crayon gras avec un effet brillant doré. Si vous êtes au courant de mon addiction pour les boîtes de rangements, vous ne serez pas étonnés de lire qu'une fois de plus je compte bien conserver ce nouveau carton.



Ce que j'apprécie plus que tout dans cette box vendue sur Lookfantastic.fr c'est qu'à chaque fois, je découvre de nouveaux produits de beauté, souvent de marques prestigieuses, difficilement trouvables en France. Je suis très rarement déçue de l'efficacité des articles. Je n'ai pas eu l'occasion de vous parler de la version du mois de Janvier, faute de temps mais je ne manquerais pas de citer certains flacons testés et approuvés dans un prochain post "favoris du moment".


Il y avait 6 produits très variés dont :

- Un shampoing pour cheveux colorés de contenance 75mL produit par KMS California que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester car je suis déjà en cours de test de nouveaux produits capillaires. Même si cela n'est pas précisé dans le descriptif d'utilisation de cet article, je pense qu'il pourra convenir à mes cheveux méchés dans les tons Doré/Blond puisque le liquide est violine comme les soins déjaunissants.

- Un beurre corporel de 30mL signé Bliss au pamplemousse et à l'Aloe Vera qui sent bon l’Été.
Son parfum me fait penser à celui au pamplemousse rose de chez The Body Shop. Je vais me réserver ce tube pour les beaux jours car j'ai encore pas mal de fragrances hivernales à finir et je pense qu'il sera parfait pour hydrater la peau, rougit par le soleil et donner un petit coup de frais!

- Une huile de massage pour le corps de la marque Monu Spa contenant 35mL qui sent divinement bon comme dans les instituts de beauté. J'ai eu l'honneur de me faire masser le bas du dos par mon chéri hier soir après avoir longuement insisté et j'ai vraiment adorée!

- Un crayon mat pour les lèvres de chez Lord & Berry, une enseigne dont j'avais déjà reçu un produit de Maquillage dans la box de Décembre (post à relire ici). J'adore la teinte exclusive nommée Intimacy car elle n'est pas trop soutenue et pourra donc se marier au quotidien avec mes make up quotidiens. Pour vous visualiser l'ensemble des coloris disponibles, rendez-vous juste ! Prix de vente de ce maxi crayon de 1,8g : 13,45€.

- Une palette de fards pour les sourcils avec pinceau biseauté, distribués par Hi Impact Brows qui pourra convenir à une grande majorité de personnes aussi bien blondes que brunes ou châtains.
La pigmentation est moyenne ce qui n'est pas plus mal pour un résultat discret avec un apprentissage pas à pas (il vous faudra sûrement tester plusieurs fois des mélanges de fards). Toutefois je recommande un mascara transparent pour fixer les ombres dans les cils.

- Une mini brosse à cheveux sous forme de porte-clés de chez Denman que je qualifierais plutôt de gadget que d'accessoire puisque les picots sont durs et donc pas du tout agréables à utiliser surtout pour mes cheveux fins. Je suis adepte depuis plusieurs années au modèle The Original vendue par Tangle Teezer qui est reconnue pour démêler le cuir chevelu en douceur. C'est pourquoi les brosses classiques ne me conviennent plus du tout car trop agressives sur mes cheveux très emmêlés après lavage.


Sachez que les quatre fards de la palette peuvent aussi bien être utilisés pour les sourcils qu'en tant qu'ombres à paupières.


Ce mois-ci, le staff avait ajouté le magazine Elle de Mars 2016, version UK (puisque le site marchand est Anglais). Je trouve cet ajout sympa sachant que chaque femme aime feuilleter ce genre de mensuel qui permet de se tenir informé des tendances actuelles. Je ne sais pas si ce supplément sera permanent ou juste ponctuel!

Tout est réuni dans cette box pour que votre Valentin succombe à votre charme naturel (une chevelure brillante & éclatante, une peau douce & parfumée, des lèvres légèrement colorées, un regard sublimé et même un instant seul ou à deux pour un bain et/ou un massage)!

Qu'avez-vous pensé de cette box édition Loves? Quels produits souhaitez-vous le plus testés après ce post? Et pour quelles raisons?
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut