Rangements astucieux pour Bijoux & Maquillage par Davidt's

17/01/2016 / Laisser un commentaire
Le 24 Décembre dernier j'ai réceptionné un volumineux colis qui m'a été envoyé par la marque Davidt's dont je vous avais parlé dans ma liste d'envies spéciale Noël (à re-découvrir en cliquant ici). C'est après cette publication que le webmaster a pris contact avec moi afin de me proposer un partenariat. J'ai très rapidement accepté la proposition qui s'intégrait pleinement à la thématique de mon blog. En effet on m'a fait parvenir un ensemble de rangements modulables appelé "Glamour Box". Ce pack est composé de cinq niveaux avec des compartiments différents ainsi qu'un miroir avec support pour table.



J'ai choisi ce lot en coloris blanc N°09 mais sachez qu'il existe aussi en noir, marron et avec des motifs exotiques comme présentés ci-dessous. Je pense que c'est un ensemble parfait à déposer sur une coiffeuse afin d'y ranger bijoux et maquillage. En effet chaque tiroir est empilable et a des séparations bien spécifiques (de haut en bas) pour accueillir des flacons de parfums, blushs, fards à paupières, boucles d'oreilles et bagues, bracelets et montres mais aussi colliers et autres écrins.



L'intérieur des étages est le même pour toutes les teintes proposées. Il s'agit d'un mélange entre du doré et du taupe avec un côté plastifié donc facile à nettoyer.


Si vous souhaitez en savoir plus sur les différents compartiments, rendez-vous ici!
Je suis navrée de vous annoncer que cet ensemble n'est pas disponible pour le moment à la vente sur le territoire Français.


La marque m'a également fait parvenir un coffret à montres que j'utilise également pour ranger mes bracelets. Il s'organise en deux parties, un grand coussin rectangulaire et une pochette en simili cuir noire qui se ferme avec une pression au centre.


Et pour finir ce post je voulais absolument vous montrer un troisième et dernier produit Davidt's que j'ai reçu pour Noël de la part de ma maman. Il s'agit d'un coffret à bijoux nommé Euclide en taille S et de teinte 34 - Gris foncé. Il se présente sous forme ronde et sa matière de bonne qualité est du synthétique imitation cuir. On y trouve des plateaux coulissants dont 8 compartiments pour accessoires divers, 14 emplacements pré-percés pour boucles d'oreilles, 10 pour bagues et 2 coussins de protection. Dans ce coffret vous ne pourrez y glisser seulement de petits bijoux. Il vous faudra trouver un autre rangement pour vos imposants colliers, montres ou bracelets!


Si vous avez flashé sur certains coffrets, je vous conseille d'aller jeter un coup d’œil au e-shop Gsell.fr. Ainsi en cliquant vous pourrez découvrir l'ensemble de la gamme disponible.

Quel est actuellement votre rangement bijoux? Appréciez-vous les trois produits présentés? Si oui, lequel vous a le plus emballé? Et pour quelles raisons?
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut