On my phone November #29

07/12/2015 / Laisser un commentaire
Le mois de Novembre a tiré sa révérence il y a quelques jours. Il est donc grand temps que je vous parle de la petite dizaine de photographies que j'ai posté sur Instagram. Vous l'aurez remarqué je n'ai pas été très active car encore très occupée à monter des meubles, ramasser des feuilles dans le jardin, courir les magasins d'ameublement, faire du rangement etc. J'espère pouvoir vous en montrer un peu plus en début d'année prochaine.


J'ai réceptionné un second accessoire de coiffure avec des soins de la part de BaByliss Pro dans le cadre d'un partenariat. Si vous me suivez depuis cet Été, vous n'avez pas pu passer à côté de ma revue (à lire ici) sur le sèche cheveux jaune en collaboration avec Ferrari. J'avais accepté au préalable de devenir ambassadrice de la marque professionnelle pour deux tests précisement. Ainsi j'ai eu l'occasion il y a trois semaines de vous montrer un crash test avec le boucleur Miracurl Steamtech qui au delà d'être un appareil à boucles sans efforts, a une fonction vapeur respectant la fibre capillaire. Si vous avez manqué mon post complet à ce sujet, rendez-vous juste !

J'ai porté pendant plus d'un mois mon nouveau sac à main modèle Alexandra en teinte Violine signé Sabrina Paris que j'ai shoppé sur Venteprivee.fr à prix cassé. J'ai très vite adhéré à la couleur qui change complètement de ce que je porte habituellement. Si vous êtes observateur, vous aurez remarqué sur l'un des côtés du cabas que j'y ai déposé un bag holder de chez Bath & Body Works qui renferme un gel antibactérien.

Le deuxième volet de la Beauty Box par Look Fantastic a atterri dans ma boîte aux lettres début Novembre. Pour connaître mon avis sur cette nouvelle boîte surprise, rien de plus simple cliquez ici!

J'ai profité de quelques minutes d'avance avant d'aller au cinéma pour passer chez Starbucks déguster THE nouveauté sortie à l'occasion de Noël, j'ai nommé le Gingerbread Latte. J'avais entendu des éloges à son sujet l'année dernière par une collègue. Et cette dernière ne m'avait pas menti. De base j'adore le café au lait, le mélange initial de ce breuvage. Alors là, ajoutez à cela une saveur de pain d'épices, de la crème fouettée et de muscade sur le dessus c'est à tomber!

Mon partenaire des laboratoires Pierre Fabre m'a fait parvenir quatre articles issus de mon diagnostic capillaire (fait en Septembre via un QCM sur le lien http://www.laboratoires-klorane.fr/diagnostic/login). Il y avait dans le colis : deux shampoings, l'un à la Mangue & l'autre à la Camomille, un baume Après-shampoing à la Camomille et un soin sans rinçage à la Grenade. Je suis encore en cours de test mais je ne manquerais pas de revenir vers vous ici pour vous donner mon avis après un bon mois d'utilisation.

Avec mon chéri, nous avons montés les meubles provenant du e-shop 3 Suisses destinés à notre nouvelle chambre à coucher. Après prises de mesures, nous sommes tombés d'accord pour prendre une commande à six tiroirs de couleur Chêne Foncé qui à priori s'accordera avec les deux tables de nuit et le cadre du lit. Nous pourrons y poser une future télévision car c'est le rêve de mon homme (nous ne sommes pas encore fixés sur la taille car Mr veut une grande et moi une de taille medium). Si tout va bien, nous recevrons ce meuble avant les vacances de Noël.


Nous sommes allés au cinéma avec mon homme voir le dernier volet de la saga Hunger Games. J'ai été déçu du happy end un peu Gnangnan et surtout du choix amoureux de l'héroïne qui n'aurait clairement pas été le mien. Je ne voudrais pas spoiler qui que ce soit mais si vous voyez de quoi je parle, n'hésitez pas à commenter ;-)

J'ai enfin reçu mon calendrier pour patienter avant Noël by David's Tea que j'ai commandé le 1er Novembre dernier et fait relivré par le biais de l'entreprise Relay Shop USA. Je ne renouvellerais pas cette première expérience qui m'a coûté un bras (c'est le cas de le dire). En effet j'ai déboursé un peu plus de 55€ pour une tasse avec filtre pour thé intégré et le calendrier de l'Avent quant aux frais de livraison via UPS (j'ai pourtant pris les moins élevés) ils m'ont coûtés un peu plus de 50€. Je vous laisse faire le calcul qui pour ma part me dépite encore aujourd'hui même si je suis ravie des produits commandés et les utilisent tous les jours!

Lundi, il y a une semaine j'avais posé une journée de repos et j'en ai profité pour me rendre au Centre Commercial Créteil Soleil faire quelques emplettes de Noël notamment chez Primark. Je n'y ai rien trouvé d'exceptionnel c'est pour cette raison que vous n'aurez pas de Haul. Par contre avant de reprendre la route, j'ai fait une halte au Mc Café et y ai bu un chocolat viennois et mangé un muffin aux myrtilles, un délice qui m'a rappelé les fabuleux petits déjeuners de New York.

Juste avant d'entamer le mois de Décembre que j'affectionne particulièrement, j'ai débuté l'emballage de certains cadeaux de Noël achetés au cours du dernier week-end. Celui au fond de couleur Or est pour ma sœur et celui sur le devant est une Apple TV, destiné à mon chéri (je peux vous dire ce qui se cache à l'intérieur puisque le destinataire est au courant).

Et vous, quels ont été vos faits marquants du mois de Novembre? Des bons plans à partager?
Avez-vous commencer vos achats de Noël?

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut