Mes fabuleux cadeaux d'Anniversaire - Edition 2015

15/12/2015 / 1 commentaire
Cette année encore j'ai été très gâtée par mon entourage à l'occasion de mes 27 ans. Mon chéri avait organisé un dîner surprise dans un restaurant nommé «Le bistrot du marché» à Rambouillet (78) la vieille du jour J. Je pensais me rendre à l'anniversaire de mon beau-père et au final j'ai découvert mes amis installés à une table, m'attendant gentiment.



En premier lieu, j'ai ouvert deux paquets d'objets à la fois décoratifs et destinés au rangement.
Ils faisaient parti de ma liste de souhaits postés mi-Novembre ici, ça n'a donc pas été une totale surprise en les découvrant. Comme vous le verrez en photographies, il y a une baignoire miniature en verre transparent et une petite boîte en forme de cœur avec un corset illustré dessus de la marque Mathilde M. Le premier article finira sur ma table de chevet avec dedans un baume à lèvres, un gel antibactérien et une crème pour les mains alors que le second sera dans un tiroir ou en déco sur un meuble avec du bric à brac à l'intérieur.

Ensuite j'ai ouvert un grand sac The Body Shop où il y avait un gommage et un baume pour le corps de la nouvelle senteur de Noël appelée Prune Givrée. J'adore ce parfum sucré une pointe fleuri, féminin à souhait.

Une autre besace renfermait un cadeau volumineux provenant de chez Maisons du Monde.
Il s'agissait d'un coussin rectangulaire appelé «Dressing» où sont représentés des vêtements de femme en noir et blanc avec en dessous l'inscription Fashion Week. Je l'ai disposé il y a peu sur le fauteuil crapaud en velours gris clair que j'avais repéré chez Eurodif. Pour voir en exclusivité le rendu, je vous propose de me rejoindre sur Instagram ;-)


Puis j'ai découvert deux autres emballages cette fois-ci plus fins qui renfermaient des bijoux Stella & Dot ainsi qu'un petit mot d'une amie qui m'a beaucoup touché. J'ai donc reçu un trio de boucles d'oreilles et un collier assorti de la gamme Aurora. Ce sont des bijoux discrets pour tous les jours comme j'apprécie porter.

Comme je vous l'avais dit dans mon post My Birthday Wishlist 2015, ma mamounette m'avait pris dès Novembre un porte bijoux sous forme d'échelle en bois avec un socle en acier argenté que j'avais trouvé sur le e-shop Macommodedoree.fr. Depuis réception du colis à la maison, cet objet design qui semble ne pas plaire à tout le monde, trône sur ma table de chevet et se marie parfaitement avec la décoration de notre chambre (bois clair, blanc, gris et taupe).


Mon chéri m'avait fait la blague de prévoir un gros carton avec à l'intérieur plusieurs cadeaux.
A peine le carton ouvert je sentais déjà l'odeur si particulière que l'on trouve dans les boutiques Lush.  J'ai donc découvert un coffret Snow Fairy Castle Gift contenant quatre produits au délicieux parfum acidulé de bonbon (gel douche et poudre corporelle Snow Fairy, pain moussant en forme de baguette magique Magic Wand et bombe de bain So White).

J'ai aussi découvert un disque qui reprenait les célèbres chants de Noël, sorti spécialement pour cette fin d'année du groupe Pentatonix spécialiste du Accapela. Je l'avais découvert par hasard sur Deezer.com et depuis je n'arrêtais pas de l'écouter. J'ai eu un gros coup de cœur pour la reprise de la B.O du dessin animée Frozen nommée "Let it go" mais aussi pour les titres "Mary, did you know?", "Santa Claus is coming to town" et "That's Christmas to me".

Et enfin il y avait une télécommande sans fil pour mon appareil photo Canon modèle EOS M3. J'ai hâte de la tester. Je pense que ce petit accessoire va me faciliter les prises de vues pour le blog.

Mes beaux-parents m'ont offert un coffret Yves Rocher composé de produits de beauté à la fragrance Orange confite & Cannelle - édition limitée sortie pour Noël. Dans mon jolie corbeille ronde il y avait une crème pour les mains, un baume pour les lèvres, un bain douche et une bulle gommante. L'odeur n'est pas déplaisante et fait clairement penser à la période hivernale où l'on mange des clémentines et abuse de cannelle dans les pâtisseries et bougies parfumées.

Ma belle-sœur quant à elle m'avait pris un porte en clé avec un éléphant bleu style un peu Indonésien qui peut être sympa à accrocher à un sac.


Ma grande sœur m'a offert trois disques : Louane - Chambre 12, Adèle - 25 et Madilyn Bailey - Muse Box. Je lui avais dit précédemment que plusieurs cds me feraient plaisir car cela fait presque 6 mois que je n'en ai pas acheté. Ceux qui me connaissent depuis longtemps, savent bien que la musique est un pilier pour mon équilibre et que je possède une sacré collection d'albums.

Je profite de ce post pour remercier mes proches de leurs présences au quotidien, particulièrement au cours des derniers mois qui n'ont pas été évident pour moi. Je réalise la chance que j'ai, d'être bien entourés (les intéressés se reconnaîtront)!

Merci à Cindy & Jérome, Amel & Lilian, Sophie & Christian, Benjamin & Delphine, mon homme et sa famille sans oublier ma famille de m'avoir tant gâtée. Pour conclure, merci à tous en général d'avoir eu une pensée pour moi en ce jour exclusif.

Que pensez-vous de ses cadeaux reçus? Pour les personnes du signe du Sagittaire ayant fêtés elles aussi leur anniversaire dernièrement, qu'avez-vous eu?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut