My Birthday Wishlist 2015

12/11/2015 / 1 commentaire
Parce que nous sommes déjà au milieu du mois de Novembre et qu'ainsi donc mon anniversaire approche à grands pas [je suis née un 5 Décembre pour info]... J'ai choisi de zapper la liste d'envies du moment pour vous présenter celle spéciale Anniversaire. Depuis plusieurs années maintenant je la poste ici pour donner des idées à mes proches (désireux de me faire plaisir en m'offrant un présent) mais aussi pour vous, qui êtes peut être en panne d'idées cadeaux à, l'approche des fêtes de fin d'année!


Cela faisait plus de 2 ans que je me plaignais auprès de mon chéri du fait que je n’avais pas de table de nuit pour ranger mes petites affaires (faute de place c’est Mr qui avait un chevet dans notre ancien logement). Heureusement avec notre emménagement récent dans une grande maison, nous avons à présent la possibilité d’avoir tous les deux une table de chevet. D’ailleurs nous avons investi dans de nouveaux mobiliers que je ne manquerais pas de vous montrer dans un prochain post quand tout sera installé & décoré. Depuis que nous avons récupérés internet, je flâne énormément sur les sites marchands de décoration à la recherche d'objets utiles & originaux à disposer ici et là. Le week-end dernier je suis tombée par hasard sur un porte-bijoux en forme d’échelle vendu sur le e-shop de Macommodedoree.fr. J’ai apprécié son design inédit et le fait qu’il y ait en sa base, une coupelle pour accueillir pinces/élastiques à cheveux, bagues et autres bidules de filles que j'ai tendance à perdre facilement. Après en avoir parlé à ma maman, elle a accepté de me l’offrir pour mon anniversaire (danse de la joie).

Vous le savez je suis addict à la marque Derrière la porte qui propose des rangements décoratifs et avec l’aménagement de notre maison j’ai envie de tout! Parmi les premiers articles qui me tentent, il y a ce paillasson en coco se nommant Chalet Bienvenue (disponible juste ici) qui rappelle l’hiver avec une illustration digne d’un chalet à la montagne et cette trousse (à shopper par ) pour y glisser quelques vernis intemporels que je rangerais dans ma table de nuit pour en appliquer le soir.

J’aime aussi l’univers que propose l’enseigne Mathilde M dans les tons Gris/Blanc avec des croquis féminins & romantiques. Je craque complètement sur leur petite baignoire décorative en verre sur pieds (à découvrir par ici) et sur l'une de leur boîte en forme de cœur avec un joli corset à l’ancienne dessiné sur le dessus (à dénicher en cliquant ). J'ai pensé que le premier produit cité pourra accueillir mes divers crèmes pour les mains/baumes pour les lèvres dans ma future chambre et le second tout mon bric-à-brac sans que cela ne se voit.



J'aimerais beaucoup me procurer le coussin appelé Dressing qui se présente en format 30x50cm proposé chez Maisons du monde (lien direct ici) que je déposerais sur le fauteuil que j'aimerais me prendre pour mon coin dressing.

Et parce que je suis avant toute chose une blogueuse beauté, j’ai hâte de pouvoir tester le beurre corporel et l’exfoliant corps du nouveau parfum Prune Givrée qui est sortie en édition limitée pour la collection de Noël chez The Body Shop (cliquez ici pur visualiser l'ensemble de la gamme). J’ai été en magasin découvrir cette fragrance que j'ai trouvé à mon goût à la fois sucrée, fraîche & acidulée qui me fait penser à un bonbon.

Côté bijoux, j'adore les nouvelles pièces signées Stella & Dot notamment le trio de clous Aurora en Argent (à découvrir ici) et le collier assorti (à dénicher juste ) qui sont originales mais discrètes comme j'aime. J'apprécie les sets de plusieurs puces qui sont proposés par la marque New Yorkaise car j'ai deux trous à chaque oreille et il n'est pas toujours évident de trouver des assortiments qui vont ensemble.

Le débardeur «Tatouée et bien élevée» me tente également depuis plusieurs mois maintenant. C'est une pièce basique (à shopper par ici) mais qui pourra être sympa à porter avec une tenue plus sophistiquée et class.

Je me suis rendue dans un magasin Eurodif proche de mon lieu de travail il y a une semaine de ça. J'ai beaucoup aimé le linge de table ainsi que le textile déco proposés pour les fêtes de fin d'année et suis tombée en amour pour un fauteuil appelé crapeau en teinte Gris clair qui irait parfaitement dans mon dressing. C'est pour cette raison que j'aimerais recevoir une carte cadeau afin de pouvoir obtenir ce que j'ai repéré.

PS : Les cœurs rouges présents dans les visuels faits par mes soins sont insérés sur les cadeaux que j'aimerais énormément obtenir ;-).

Que pensez-vous de cette liste de souhaits? Avez-vous flashé sur certains articles?
Est-ce que ce post vous a donné des idées de cadeaux?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut