Wishlist Automne 2015

22/09/2015 / 5 commentaires
Demain premier jour de l'Automne 2015, à cette occasion je vous propose de visualiser ma liste d'envies du moment. J'apprécie particulièrement cette saison qui laisse place à des journées plus fraîches car les vêtements & chaussures (parka, poncho et bottines) et surtout les coloris plus à mon goûts (vert kaki, jaune moutarde et bien entendu le bordeaux).



1- J'ai eu le malheur de surfer sur le e-shop de la marque tendance Sézane (lien direct ici) il y a quelques semaines. Je suis tombée en amour pour la majorité des chaussures surtout les motardes Eddy que j'ai glissé dans le visuel ci-dessus. C'est LE "basic" (comme dirait la célèbre conseillère en image, Cristina Cordula) qu'il manque à ma garde robe. Elles sont tout de même à 190€ ce qui me laisse songeuse même si je ne doute pas de la qualité de ses chaussures car elles sont à 100% en cuir (bi-matières cuir lisse et chèvre velours). De plus, le staff a fait les choses bien puisqu'on trouve des conseils pour choisir sa pointure et ce, pour chaque modèle. J'ai très envie de me les prendre alors craquera ou craquera pas?! Là est THE question. En plus le problème avec cette marque, c'est qu'il ne faut pas réfléchir trop longtemps car les stocks semblent limités. Pour les connaisseuses, que pensez-vous des vêtements/chaussures & accessoires de cette enseigne?

2- Continuons ensemble à parler chaussures avec cette nouvelle Boîte à Cirage signée Derrière la porte où je rangerais mes brosses, crèmes et sprays divers pour protéger, nourrir et entretenir mes pantoufles. C'est sur elle que j'ai jeté mon dévolu lorsque j'ai visionné les nouveaux objets (disponibles en cliquant ici) de rangement décoratifs de ma marque "chouchoute" en matière de boîtes pour la maison.

3- Qui dit arrivée de l'Automne, dit parfum d'ambiance! J'ai tellement hâte de me remettre à brûler des bougies parfumées car depuis quelques semaines maintenant l'essentiel de mes jarres se trouvent bien emballées dans des cartons (déménagement oblige). La bougie qui me tente depuis deux ans, c'est Autumn de Bath & Body Works, une fragrance très appréciée par l'une de mes youtubeuses préférées ; AlexFashionBeauty (chaîne à découvrir ici). La marque Américaine décrit cette senteur comme étant un mélange plutôt intrigant entre une pomme rouge juteuse et des notes de cèdre et de sapin. Pour avoir adoré l'odeur de Sweet Apple par Yankee Candle pour ses côtés acidulé et sucré, je suis pratiquement certaine d'apprécier celle citée plus haut qui pourra aussi me faire penser aux bougies de Noël qui me sont chères. Le packaging de cette édition spéciale est particulier puisque plus épuré (adieu la fameuse étiquette sur le devant). Ici on trouve un verre joliment dégradé de teintes automnales (orange et bordeaux) et bien entendu un couverte bronze avec des feuilles tout en relief.

4- J'aime les hauts avec association de deux matières alors il est tout naturel que j'ai craqué pour cette veste courte (à shopper juste ) de l'enseigne Vero Moda. Elle a le bout des manches longues, aux niveaux des poignets en bycast tout comme certains détails sur les ourlets alors que le reste de ce vêtement est composé à 30% de laine (suffisamment chaude pour les journées froides) et 70% en autres fibres. Elle fait partie des nouvelles pièces de la collection Automne/Hiver 2015 et est vendue au prix de 59,95€.

Quels sont les choses qui vous font envie ces derniers temps? Avec l'Automne, avez-vous de nouvelles lubies? Si oui, lesquelles?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ces chaussures sont canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. J'attends avec impatiente qu'elles reviennent en stock

      Supprimer
  3. L'une de mes saisons préférés commence enfin ! J'ai jeté mes vieux manteaux et j'ai fais du tri dans mes vestes/jeans/pull donc depuis cet été je me rachète une nouvelle garde robe. Cette année, du moins, le mois prochain j'ai pour objectif de me trouver un bon manteau pour cet hiver et une doudoune également. Je suis une grande frileuse donc mes recherches se concentrent sur ça en priorité ! Ensuite j'essaye de shoppé quelques pièces sur VINTED, j'attends d'ailleurs un manteau eleven paris que j'ai eus pour 34e au lieu de 140 donc je suis contente. Pareil pour les bougies, je reprend un grand plaisir à les allumer, j'aimerais bien tester de nouvelles senteurs aussi, faut que j'aille guetter les e-shop !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut