Direction Marrakech pour les vacances d’Été 2015

15/08/2015 / 4 commentaires
Comme l'année dernière où nous étions parti à Fuerteventura aux Canaries (Espagne), cette fois encore nous avons posés nos congés d’Été en Août. Pour ma part j'ai décidé de ne prendre que 6 jours de vacances car comme vous l'avez lu dernièrement sur le blog, nous partirons en Octobre une quinzaine de jours pour un séjour entre NYC et l'Est du Canada (premier post sur ce futur trip à découvrir ici).

Nous séjournerons donc à partir du lundi 17 Août et ce, pour une semaine dans le Club Lookéa Royal Issil**** au cœur de la palmeraie de Marrakech au Maroc. J'ai déjà eu l'occasion de découvrir la somptueuse ville de Marrakech en 2006 avec mon papa lors d'un circuit nommé «Sud Marocain» via Marmara. Cependant je suis ravie d'y retourner pour peut-être espérer découvrir de nouveaux lieux notamment le jardin Majorelle à côté de la Koutoubia.


Nous avons réservés avec mes beaux parents sur le site Look-voyages.fr directement, depuis début Juin. Nous avons optés pour cet établissement car la famille de mon chéri y a déjà été et a été très satisfaite des services proposés.


Je compte bien profiter à fond de ce séjour pour laisser de côté les tensions de ses derniers mois et recharger les batteries car dès Septembre il y aura du changement : déménagement & changement de poste toujours dans la même entreprise de lunetterie-optique.

Vous l'aurez compris, le blog sera en "stand by" pendant une bonne semaine. Cependant, je compte bien vous poster mes aventures au Maroc à travers de jolis clichés via mon réseau social préféré ; Instagram dont si vous ne me suivez pas encore, rendez-vous ici!

Dites-moi où êtes-vous allés pour vos congés d’Été? Quelles sont vos activités préférées lorsque vous êtes en repos?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut