Webeez, les minis antibactériens 100% Français

21/06/2015 / 4 commentaires
Si vous me suivez depuis un moment sur le blog et/ou les réseaux sociaux, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai pas mal de chance au jeu! En effet depuis le début de l'année 2015 j'ai déjà eu l'occasion de gagner deux concours via blog et facebook.

En Mars dernier, j'ai remporté un lot de six gels antibactériens via le blog Star-in-the-grass.com.
J'avais entendu parlé de ses petits nouveaux nommés Webeez depuis quelques semaines [lancement le 11 Février] alors quand j'ai vu ce concours, j'ai tenté ma chance comme je le fais souvent sur les blogs que je suis via Hellocoton (pour me rejoindre sur cette plateforme, cliquez ). Je vous avouerais que lorsque j'ai reçu le mail de Lindsay, j'avais complètement oublié ma participation et donc ce fût une belle surprise.


  We Believe est la première marque des frères Titi & Nono, connus pour avoir créés le site marchand V-inc.fr dont je vous avais parlé en Février 2014 suite au passage d'une commande Beauté & Bougies Bath & Body Works (article à lire ici). Depuis plus d'un an, de nouvelles enseignes Américaines et Anglaises, difficiles à se procurer outre Atlantique sont entrées sur le site pour le plus grand bonheur des Beauty Addicts. Ainsi vous pourrez retrouver les dernières nouveautés des marques Soap & Glory, EOS, Aussie, OGX, Yankee Candle mais aussi Victoria's Secret.

J'ai donc reçu les six senteurs d'antibactériens qu'ils existent pour le démarrage de cette nouvelle marque qui pourront, j'en suis sûre plaire à toute la famille car il y a des odeurs à la fois fraîches, gourmandes et fleuries.


Les packagings ressemblent à s'y m'éprendre aux minis antibactériens Bath & Body Works qui se vendent comme des petits pains en Amérique et que j'ai déjà adopté depuis plus d'un an.

Je ne suis pas étonnée de retrouver ce même emballage dans ce concept Français car le format est idéal à transporter avec sa petite taille et son bouchon super costaud. Pour ma part j'en ai toujours 1/2 dans mon sac à main et plusieurs qui traînent dans mon appartement. Ma maman est également devenue accro à ses mignonneries après son voyage à New York où elle a fait une razzia.

Le parfum de chacun des flacons prend le dessus sur l'alcool présent dans ce genre de produit ce qui n'est pas le cas avec toutes les fragrances Bath & Body Works.

Les petites points bleues que vous distinguez dans chacune des bouteilles sont des billes de jojoba qui sont là pour éviter de trop assécher la peau car avec une forte présence d'éthanol, les mains auront tendance à devenir sèches. N'oubliez donc pas d'emporter la crème pour les mains dans votre sac à main :-P!


Fresh Mango : qui fait penser à un cocktail de jus de fruits bien entendu avec la présence de mangue mais pas que, puisque j'ai l'impression de sentir de l'ananas et des notes florales. Je suis littéralement fan de cette odeur très girly qui ressemble à s'y m'éprendre à la brume corporelle Mango Temptation (nectar de mangue et hibiscus) de chez Victoria's Secret. Alors pour celles qui ont eu adoré ce spray, foncez sur ce gel antibactérien les yeux fermés et rendez-vous juste ici!

Sweet Vanilla : une odeur qui au vue de l'illustration se doit d'être gourmande tel un cupcake à la crème vanille. Une fois le liquide appliqué sur les mains, la fragrance a tendance à se faire très caramel avec un soupçon de vanille. Je n'aime pas particulièrement ce genre de parfum trop artificiel à mon goût! Ainsi je pense offrir cette mignonnerie à une de mes collègues, fan comme moi d'articles colorés & utiles.

Soft Cotton : est un parfum très frais qui conviendra à tous car ressemblant beaucoup à une odeur de lessive. Cette senteur me fait penser à la bougie parfumée Clean Cotton signée Yankee Candle.
Elle permet de nettoyer ses mains avec une fragrance neutre qui sent tout simplement le "propre". C'est sans aucun doute la senteur la plus discrète de cet ensemble de six antibactériens. Vous l'aurez compris, je la valide à 200%.

Cherry Blossom : une odeur totalement fleurie qui respecte l'idée que l'on se fait d'une fleur de cerisier.

Coconut Party : le dessin représentant une moitié de coco avec une paille s'y échappant fait directement penser aux vacances d’Été et effectivement c'est le genre d'odeur à utiliser pour s'évader. L'odeur est contrairement à ce que l'on pourrait penser plutôt discrète puisque c'est plutôt de l'eau de coco très douce et juteuse que l'on distingue.

Tropical Island : le parfum exotique par excellence qui nous transporte loin sur une île paradisiaque. Les notes ne sont pas évidentes à constater car cette odeur est subtile. Toutefois, j'ai l'impression de découvrir de l'ananas mélangé à du melon qui adoucit le tout. J'aime beaucoup cette fragrance que je trouve sensuelle et féminine qui pourrait faire penser à une eau de toilette.



Ses mignonneries made in France sont vendues soit en lot de 6 au prix de 13,95€ soit à l'unité pour 2,45€ sur le site V-inc.fr en cliquant sur la rubrique appelée «We Believe» mais aussi sur les boutiques en ligne boutiquedenana.fr et macommodedoree.fr.

Lesquels de ses parfums vous tentent le plus? Et pour quelles raisons? 
Etes-vous déjà habitués à utiliser ce genre d'article? Si oui, dans quelles situations?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Oh tiens je ne connaissais pas cette marque ! Mou j'utilise ceux de Merci Handy ^^
    Merci pour la découverte ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement j'aurais pu également citer la marque Merci Handy, merci pour avoir laisser un com Bises <3

      Supprimer
  2. Les packagings sont trop mignons et ils ressemblent drôlement à ceux de la marque Merci Handy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les senteurs méritent vraiment le détours ;-)

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut