On my phone May #23

07/06/2015 / Laisser un commentaire
Revenons ensemble sur les photographies que je vous ai posté sur Instagram au cours du mois passé. En Mai, j'ai eu une plus importante activité sur ce réseau social car j'étais en vacances pendant une dizaine de jours ce qui m'a permis d'avoir plus de temps pour moi.


Mon chéri m'a offert un brin de muguet à l'occasion de la fête du travail que j'ai glissé dans un nouveau vase vert pâle que m'a donné ma collègue.

Nous nous sommes rendu en Bretagne chez ma grand-mère pour une semaine de vacances malheureusement fraîche et peu ensoleillée. Cependant comme vous avez pu le voir nous avons bien mangés des produits locaux (huîtres, araignées de mer, cabillaud, moules, St Jacques et bien entendu des crêpes). 
A Concarneau nous avons découverts un super restaurant qui ne paye pas de mine vue de dehors et pourtant propose des mets succulents (moules gratinées, dos de cabillaud au pesto enroulé de jambon de Bayonne et panna cotta poire/caramel beurre salé).

A Riec sur Belon, les fans d'huîtres ont été enchantés (mon chéri et l'ami de ma grand-mère)! Pour ma part j'ai dégusté des noix de St Jacques gratinés pour le plat et une île flottante en dessert.

Je n'ai pas oublié d'aller jeter un coup d’œil sur l'application Vente Privée que je consulte pratiquement tous les matins lorsque je travaille. Et là, je suis tombée d'amour pour des baskets bleu marine Lacoste qui ne m'ont coûté que 29€. J'irais les chercher au Relais Colis que j'ai sélectionné, le week-end prochain.



Lors de notre dernière soirée, nous sommes allés manger japonais à Lorient. J'ai adoré les makis Snake Avocado (crevettes tempura, masago, tarama d'oursin et avocat) vendus dans les restos de la chaîne Eat Sushi que j'ai dégusté avec une bonne bière Asahi.
Et peu de temps avant l'heure du souper, j'ai été faire un tour dans un des Sephora du centre ville où j'ai été ravie de trouver le parfum Terracotta de Guerlain qui sent bon l’Été. Je me suis également pris un nouveau Rouge Infusion collection The Neutrals en teinte N°19 Peony (à shopper ici) et une éponge précision 3D Rose.

En rentrant de notre séjour dans le Morbihan, mon chéri avait reçu un colis pour moi. Il s'agissait d'un mini-studio photo composé de deux lampes, un trépied, une cabine et quatre fonds de couleurs (rouge, noir, bleu, blanc). Je vais pouvoir faire des clichés plus professionnels sur mon blog.

Juste avant de reprendre le travail, je me suis accordée une après-midi shopping à Velizy 2 (78) car je voulais absolument passer chez Lush, échanger des pots vides donnés par ma maman et chez Levi's pour me trouver de nouveaux jeans. Le centre commercial était vide ce qui fût très agréable et j'en ai profité pour me prendre un frappuccino vanille, le premier de l'année il me semble.
Résultats des courses, je me suis trouvée un nouveau jean clair, une jupe en jean, un foulard multi-couleurs de chez Mango, un masque frais Balançoire et un après-shampoing Enchantement.

Juste après une petite semaine de quatre jours, nous avons profités du week-end pour aller au Buffalo Grill de Rambouillet (78) et faire une partie de bowling. Cela faisait une éternité que je n'avais pas lancer de boule dans des quilles et je suis au regret de dire que je suis toujours aussi mauvaise. 



Je vous ai dévoilé ma coque corail fluo d'Iphone 5C que j'ai personnalisé grâce à une application gratuite appelée Case Collage. J'ai crée mon propre montage avec des photographies de mes proches.

J'ai commencé à tester le masque frais nommé Balançoire de la marque Lush. Je l'ai eu gratuitement en magasin car j'ai rapporté cinq contenants en plastiques que ma maman m'avait confiée. Il plaît bien à ma peau mixte même si je regrette qu'il ne se conserve qu'un mois.

Mon chéri m'a offert un joli rosier jaune provenant de la ferme du coin. Nous l'avons donc installés sur notre balcon en attendant de trouver une maison avec un jardin.

Au détour d'une vadrouille dans la capitale pour un rendez-vous médical, nous sommes passés en voiture sur les quais de Seine et j'ai pu admirer la dame de fer où on pouvait remarquer une immense balle de tennis avec l'inscription Rolland Garros au centre.



Pour la fête des mères, nous avons été chez ma maman et mon beau-père dans l'Essonne (91). Pour le dessert, ma mère avait élaboré un magnifique fraisier avec de la pâte d'amande sur le dessus. Il fût très bon pour toute la partie du haut car la génoise du bas avait un goût bizarre à cause de la présence de trop de bicarbonate. Comme vous avez pu le voir le service a été laborieux.

J'ai réceptionné une partie de ma wishlist USA via ma maman qui est parti à New York, Philadelphie et Washington. Elle m'a rapporté le parfum Amazing Grace de Philisophy et trois bougies parfumées Bath & Body Works. En bonus, j'ai eu trois supports pour anti-bactériens accompagnés de nouvelles bouteilles de gels, un mascara noir waterproof Lashblast de l'enseigne Cover Girl, un magnet avec la statue de la liberté, des paquets de M&M's au gâteau d'anniversaire, beurre de cacahuètes, crispy et chocolat au lait et un paquet de Lucky Charms. Je ne manquerais de vous reparler ici et là de ses tests et de mes impressions.

Pour finir comme il se doit le week-end, nous sommes allés chez mes beaux-parents pour déguster un tajine de pruneaux dont j'avais envie depuis très longtemps et qui fût délicieux.

Quels ont été vos moments forts de Mai? Des restaurants à conseiller, des sorties ou bons plans? Quels sont vos pseudos Instagram?

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut