On my phone April #22

07/05/2015 / 1 commentaire
Je vous propose de revenir sur les moments forts du mois passé à travers les photos postés sur Instagram (pour me rejoindre sur ce réseau, cliquez-ici). Encore une fois, j'ai été plutôt active sur cette application en essayant de partager au maximum ma vie avec vous.



J'ai gagné six anti-bactériens d'une nouvelle marque nommée Weebez et créée par les fondateurs du site marchand V-inc.fr. C'est Lindsay du blog Star-in-the-grass.com qui m'a contacté par mail pour me dire que j'avais été tiré au sort. Comme vous le verrez ses mignonneries ressemblent beaucoup à ceux de la marque Américaine Bath & Body Works. Encore une fois j'ai eu de la chance, en plus pour tout vous dire j'avais complètement oublié ma participation.

Belle maman m'a offert un chocolat de Pâques Ferrero Rocher, un délice cette nouveauté. Il me tarde que cela ressorte en Supermarché, peut-être sous une autre forme pour Noël prochain?

J'ai fait une petite commande de tartelettes Yankee Candle sur le site yankee.co.uk afin de tester les nouveautés issues des collection d’Été 2015 nommées Café Culture et Life's a Beach. Si vous avez loupés ma première revue sur les parfums gourmands des viennoiseries à la Française, rendez-vous par ici!

J'ai réceptionné ma première box Yankee Candle commandée via la boutique de Tours. Je ne vous en parlerais pas en détails sur le blog car j'ai réceptionné un boîte en métal comprenant trois petites jarres issues de la collection Café Culture qui ne m'a pas emballé plus que ça. A peine reçue je l'ai donc troqué via un groupe privée sur facebook contre une moyenne jarre (que vous verrez plus tard dans cet article). Toutefois je n’exclue pas de re-tester une box pour un mois dès lors que le thème m'inspirera.

Nous avons découvert un nouveau restaurant Memphis Coffee avec mon chéri à Barjouville (28) non loin de notre domicile. Cela faisait longtemps que je voulais tester un restaurant de ce type, inspiré de ceux des années 50 en Amérique proposant essentiellement des burgers. Nous avons relativement bien mangés mais autant vous dire que je préfère la gastronomie Française, Italienne ou encore Japonaise lorsque je veux m'accorder un petit plaisir et dîner dans un restaurant.

A peine quelques jours après cet épisode, nous avons découvert un autre concept au centre commercial One Nation aux Clayes sous Bois (78) appelé Le Réfectoire. Nous avons alors été plus emballés même si le repas fût bien gras. Au moins tout était fait maison même les frites!


On m'a prêté un livre ayant pour titre "Tu me manques" de l'auteur Harlan Coben dont j'avais beaucoup entendu parler. C'est le premier roman de cet écrivain que je lis et j'en suis plus que ravie. L'histoire me fait penser à une qu'aurait pu rédiger Guillaume Musso car elle mêle intrigue et amour. Je pourrais tout à fait lire d'autres ouvrages de ce romancier.

Un partenaire du laboratoire pharmaceutique Pierre Fabre avec qui je travaille depuis peu, m'a fait la surprise de m'envoyer une pochette nommée My Klorane Pocket contenant un shampoing et un soin aux fibres de lin de la marque Klorane. D'ailleurs vous retrouvez ses deux articles dans mes favoris du mois d'Avril (post à découvrir ici).

J'ai réceptionné une moyenne jarre Yankee Candle suite à un troc effectué via un groupe privée spécial bougies sur Facebook. En effet, plus tôt dans le mois j'avais réceptionné ma première box Yankee Candle de la boutique de Tours sur le thème du Printemps. Or ce qu'elle contenait ne me plaisait pas, j'ai donc décidé de l'échanger contre autre chose. Sur les différents trocs proposés j'ai opté pour une senteur rare en France (encore plus en format moyen) nommée Butter Cream. Je n'ai pas encore eu le temps de la faire brûler mais je ne manquerais pas de revenir vers vous avec mes impressions.

Mon partenaire Yankeecandle.co.uk m'a également fait parvenir une nouveauté issue de la catégorie "Special Appearences" du site marchand que j'ai choisi parmi 4 parfums. Je me suis dirigé vers la célèbre Red Velvet. Je compte bien vous faire une revue complète sur cette bougie parfumée.

Je vous ai posté un semblant de tenue du jour, un matin alors que j'attendais mon train direction le boulot. Vous avez pu apercevoir mon nouveau sac à main Sabrina Paris en coloris Graphite, ma veste noire en daim Mango et mon écharpe tube Even & Odd dans les tons Aubergine.


Nous sommes allés voir le second volet de la saga Avengers appelé L'ère d'Ultron avec un couple d'amis après avoir dégustés un bon japonais à volonté. Vous l'avez compris, si vous me lisez depuis un moment sur ce type de post, nous sommes littéralement accro à la cuisine Japonaise que l'on trouve en France, à savoir makis, sushis, futomakis etc.

J'ai élaboré avec succès un mug cake au chocolat dans ma tasse fétiche achetée lors d'une halte à Disneyland Paris. Pour une fois, la cuisson de ce gâteau express cuit dans le micro-ondes était parfaite! Je vous glisse la recette (plus que facile) que j'ai suivi :

Ingrédients nécessaires à la préparation :
- 40g de chocolat pâtissier
- 30g de beurre
- 20g de farine
- 20g de sucre en poudre
- 1 œuf

Etape 1 : Dans un mug, déposez le beurre et le chocolat en morceaux. Placez au micro-ondes, 30 sec pour faire tiédir le mélange. Mélangez pour obtenir une consistance bien lisse.
Etape 2 : Une fois que le mélange est fluide, ajoutez la farine et le sucre. Mélangez de nouveau.
Etape 3 : Terminez en ajoutant un œuf entier. Mélangez de nouveau.
Etape 4 : Placez le mug au micro-ondes, puissance maximum pendant 1 minute. Si besoin, rajoutez 15 secondes de cuisson.
D'autre recettes à découvrir sur 750g.com

J'ai réceptionné ma commande effectuée sur le site Yankeecandle.fr après avoir casser mon brûleur de tartelettes en forme de pétale bêtement. J'ai choisi le modèle Bois Ceramic qui me faisait de l’œil depuis une éternité mais que je ne mettais pas pris avant car je n'avais pas besoin de deux brûles parfums ayant également pas mal de jarres. Cet accessoire est actuellement en promotion à 19€ (hors frais de ports) juste ici! Je suis ravie de cet achat qui ressemble à la déco que j'aimerais faire dans notre future maison. J'aime beaucoup le fait que la coupelle où l'on dépose le carré de cire peut s'enlever (plus pratique pour nettoyer et changer de senteur) et qu'il y ait un emplacement en verre transparent pour déposer la bougie chauffe plat (cela évitera les débordements). Pour compléter mon panier virtuel et arriver au minimum d'achat souhaité par le site, j'ai également pris 3 nouvelles tartelettes (Mango Peach Salsa, Waikiki Melon et Midsummer Night).


Dernier achat du mois d'Avril et pas des moindres, un magnifique portefeuille/pochette modèle Carla de la marque Sabrina Paris en cuir, teinte Graphite pour aller avec mon sac à main. Je vous en ai parlé dimanche dernier dans mon haul Printanier spécial Vêtements & Accessoires (à lire en cliquant ). 

Cette dépense m'a permis d'obtenir 2,07€ de cashback grâce au système iGraal. Si vous ne savez pas de quoi je parle, je vous donne rendez-vous ici pour en savoir plus et pour vous inscrire, appuyez sur l'image ci-contre.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Oh la la le gros Ferrero, j'ai été trop raisonnable et quand j'ai voulu le racheter il n'y en avait plus :(

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut