Mes favoris Beauté & Random de Décembre/Janvier #10

08/02/2015 / Laisser un commentaire
Je ne vous ai pas parlé de mes favoris Beauté & Random depuis Novembre alors autant vous dire qu'en l'espace de deux mois j'ai eu l'occasion de tester pas mal de choses (merci les cadeaux d'Anniversaire et de Noël) et donc je me devais de vous faire ce post.
Tout d'abord j'ai beaucoup utilisé la Crème de Corps de la marque Kiehl's qui m'a été offerte pour mon anniversaire par BlondieJulie. C'est le tout premier produit de cette enseigne que j'ai l'occasion d'utiliser et pas n'importe lequel! J'en avais entendu parler dans des termes élogieux sur la chaîne de Chrystellemakeup et bien entendu si ce flacon se retrouve dans cet article c'est qu'à mon tour je l'ai adoré. L'odeur est indescriptible mais pas déplaisante. Quant à son hydratation, elle est vraiment parfaite pour ma peau plus que sèche surtout en plein Hiver. Côté emballage, j'apprécie la bouteille en plastique qui est plus facile à utiliser au quotidien que les pots de beurre corporel, comme ceux vendus chez The Body Shop car on a tendance à avoir de la crème sous les ongles ce qui est fort désagréable.

Pour mes petites mimines, je n'ai cessé d'utiliser le gel antibactérien Bath & Body Works senteur Sugar Plum Dream qui fait parti des petites choses indispensables dans mon sac à main. Ce parfum fait parti des derniers achats que j'ai effectué chez V-inc.fr que vous avez pu voir sur Instagram (si ce n'est pas le cas, séance de rattrapage ici). C'est une senteur qui me correspond tout à fait car très gourmande associant de la cerise noire et de la prune avec de la crème vanille. Je conseille à 100% ses petites fioles qui ont l'avantage de bien se refermer et d'avoir des parfums plus originaux que ceux que l'on trouve en Parapharmacie.

Pour le visage j'ai utilisé mon petit pot de Pâte du Marabout issu de la Cure Express signée Garancia. Elle a la même odeur que le Pschitt Magique que je vous avez parlé dans mon Best Of 2014 (à lire ici) et elle est fait un peu le même job puisqu'elle mousse, détoxifie et purifie sans le micropeeling.


Côte musique, j'ai beaucoup écouté mes derniers emplettes faites mi-Décembre à savoir, le dernier album de Ben l'Oncle Soul nommé A coup de rêves et le disque spécial Noël signé Michael Bublé.
Le premier artiste cité est un chanteur que je suis depuis pas mal d'années maintenant, avant le grand succès qu'il a eut avec son premier album. En effet je l'ai découvert en 2008 où il faisait les premières parties de concert de Laure Milan (devenue Loretta). D'ailleurs tout deux ont collaboré sur un titre nommé «Ni l'envie, ni le temps». Mes chansons préférées du dernier opus de Ben l'Oncle Soul sont les suivantes : «A coup de rêves»«Quelques mots...» et «Simply Beautiful» feat Keziah Jones. Quant au disque reprenant les grands tubes de Noël par Michael Bublé, j'aime beaucoup les titres «Santa Claus is coming to...»«All I want» et «White Christmas».

Je n'ai cessé d'utiliser le parfum La petite Robe Noire de Guerlain qui m'a été offert pour mon anniversaire. C'est une odeur qui me correspond totalement car à la fois fruitée, sucrée et féminine.

Je me devais d'intégrer à ses favoris mon tout beau styler Ghd Sunset qui fait parti de la série limitée Bird of Paradise dans les tons violet. J'en rêvais depuis plusieurs années maintenant et mon chéri a exaucé mon vœux à Noël. Je ne suis pas déçue de ton efficacité. Mes cheveux sont doux et soyeux après le passage du fer à lisser que j'utilise d'ailleurs beaucoup plus pour faire des ondulations.



En ce qui concerne le maquillage, j'ai beaucoup utilisé la palette pour les joues Virtual Domination signée Nars et sortie pour les fêtes de fin d'année 2014. Elle m'a été offerte par ma maman pour Noël. 

Elle est issue d'une collection au packaging graphique et est composée d'un highlighter, trois blushs et un bronzer. J'ai été très surprise (dans le bon sens du terme) de la facilité avec laquelle on peut travailler ses poudres pourtant bien pigmentés. Je comprends maintenant pourquoi j'entendais tant de bons échos au sujet du bronzer Laguna qui se fond parfaitement à ma peau pourtant claire.

Concernant les trois fards à joues, ils pourront s'adapter à toutes les saisons puisque l'on retrouve un rose bébé pastel qui se nomme Sex Fantasy, un corail flashy nommé Final Cut et un rose/pêche appelé Deep Throat. Enfin l'enlumineur Miss Liberty est particulièrement pailleté et volatile ce qui me plaît guère. Pour ce type d'article je préfère les poudres compactes et/ou crèmes nacrés assez pigmentées.


De la même marque, j'ai commencé à utiliser la Smudgeproof Eyeshadow Base qui est la mieux notée  parmi celles adaptées aux paupières comme les miennes qui ont tendance à devenir grasses au fur et à mesure de la journée. J'aime beaucoup le packaging avec applicateur qui permet de déposer la quantité suffisante directement sur la zone souhaitée. En plus, peu de matière suffit pour une tenue parfaite toute la journée. Je pense donc que ce produit me durera longtemps ce qui n'est pas plus mal quand on sait le prix qu'il coûte.


Pour les lèvres, j'ai utilisé un gloss nude légèrement pailleté signé Grégory Ferrié. Il s'agit de la teinte Pearl Beach, un couleur très naturelle qui se font à mes lèvres claires.

Pour les cheveux j'ai utilisé le nouveau shampoing solide Braziliant de l'enseigne de cosmétiques frais faits main Lush qui sent très bon le cocktail à base d'orange. C'est mon premier article de ce genre de cette marque. Je l'ai choisi parce que la vendeuse de Strasbourg m'avait dit qu'il était idéal pour les cheveux qui ont tendance à régraisser vite ce qui est ma principale problématique. Je n'ai pas trouvé qu'il prolongeait tant que ça mes shampoings mais en tout cas il rend mes cheveux particulièrement brillants, doux et souples. Un soin type après-shampoing est tout de même nécessaire pour démêler mes cheveux méchés. Je dois vous avouer que l'odeur m'a également séduite car elle est très punchy. D'ailleurs elle me fait penser au pain moussant Brightside dont je vous ai déjà parlé. Comme vous avez pu le voir, j'avais acheté la boîte en métal afin d'y ranger le shampoing de forme ronde. Ce format sera idéal à transporter que ce soit pour un week-end ou pour une semaine.

Et vous, quels sont les produits que vous avez le plus utilisés? Avez-vous découvert de nouvelles marques? Si oui, lesquelles? Et quels articles me conseillerez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut