Collection St Valentin : Love is in the air par Yankee Candle

31/01/2015 / 3 commentaires
Je me devais de vous parler de la mini collection spéciale St Valentin proposée par la marque Américaine de bougies parfumées Yankee Candle. Alors que l'on aurait pu imaginer des fragrances fleuries avec par exemple de la rose (la fleur par excellence de l'Amour), il n'en ai rien puisque le staff a choisi une sélection d'odeurs fruitées. Ce choix n'est pas pour me déplaire puisque comme vous avez pu le lire au gré de mes articles, je préfère les senteurs fruitées et gourmandes.

Le site marchand Anglais Yankeecandle.co.uk a renouvelé notre partenariat entamé en 2014 pour cette nouvelle année et m'a donc permis de découvrir une des deux bougies parfumées en format moyenne jarre de cette micro collection. Après longues hésitations, j'ai opté pour la fragrance Pamplemousse Rose qui j'en suis sûre sera parfaite dans ma cuisine et pourra peut être me réconcilier avec les parfums Printaniers souvent peu à mon goût.



Red Raspberry (Framboise rouge) : une douceur acidulée emplie des bienfaits de la nature. Quoi de plus délicieux qu'une framboise rouge bien mûre?

Ce parfum est très sucrée car on sent une framboise bien mûre. Aussi, une dénote un côté pétillant & acidulé qui fait penser à un véritable bonbon traditionnel. Je ne trouve pas l'odeur chimique.
Il ne faudrait pas laisser trop longtemps la bougie brûler sous peine de la trouver écœurante. Vue qu'elle dépote, je vous conseille de la disposer dans une grande pièce type salon.

Pink Grapefruit (Pamplemousse Rose) : un fruit parfaitement mûr et gorgé de soleil, abondant en arômes citronnés acidulés pour éveiller les sens.

Un parfum fidèle au beurre corporel issu de l'enseigne The Body Shop que j'ai longtemps utilisé en Été. L'odeur est plus subtil que la première bougie présentée. Le pamplemousse y est très naturel, même juteux ce qui le rend appétissant.



Au passage des photographies vous avez dû remarquer mon nouveau Illuma-lid orné de cœurs de toutes tailles sur le dessus. Ce type d'accessoire m'est devenu indispensable depuis quelques mois déjà lorsque j'allume mes moyennes et grandes jarres. En effet ce couvercle permet une meilleur combustion de la cire et une bonne distribution de l'odeur. Ainsi la mèche reste stable, ne dégage pas de fumée noire (sous réserve que vous la coupiez régulièrement) malgré les courants d'air.

Ce chapeau appelé Metal Hearts Illumalid n'est malheureusement plus disponible sur le site yankeecandle.co.uk mais vous pourrez toutefois en trouver d'autres tout aussi joli en cliquant ici.


Ses deux nouvelles bougies parfumées faisant parties d'une édition limitée je vous recommande de ne pas trop tarder avant de vous les procurer ;-)
Pour infos, les grandes jarres sont vendues au prix de 19,99£ et les moyennes à 16,99£.


Est-ce que les deux parfums composant cette mini collection vous donne envie de les tester? Si oui laquelle particulièrement? Et pour quelles raisons?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Les deux odeurs ont l'air folles, et j'avoue que je pense craquer pour les deux au moins en tarts !
    merci pour la découverte ;)

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement en tarts tu ne risques pas grand chose côté financier d'ailleurs c'est ce que je fais la plupart du temps afin de me faire un avis ;-) Au plaisir Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je les ai pris en tart pour tester, mais j'attends des jours plus beaux pour les allumer, en ce moment je préfère des odeurs plus cocooning!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut