What I got for Christmas 2014!

29/12/2014 / 3 commentaires
En ce début de semaine je vous propose de visualiser les cadeaux de Noël que j'ai reçu de la part de mes proches. C'est le type de vidéo et/ou de post que j'aime regarder et lire après le 25 Décembre, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'à mon tour je le rédige.
Pas besoin de vous dire que je ne poste pas cet article pour me vanter car je suis consciente de la chance que j'ai et surtout que tout le monde n'a pas forcement de présents à Noël.


Le dimanche 21, j'ai vu ma famille Paternelle pour fêter à la fois mon anniversaire et Noël. J'ai reçu essentiellement de l'argent mais ma belle-mère qui travaille chez L'Oréal m'avait préparé un sac rempli de nouveaux produits de Beauté. Ainsi, j'ai eu un mascara Noir appelé Cils Sensational, une laque à lèvres Rouge de la gamme Color Elixir distribués par Gemey Maybelline, un vernis à ongles Bordeaux signé Essie, une crème visage anti-fatigue de la collection Sublimist et un flacon de vernis Rose Flashy de l'enseigne L'Oréal ainsi qu'un duo pour les cheveux (shampoing et après-shampoing) Infusion Lumière par Dessange.

Le 25, j'ai reçu un ensemble de thés verts Kusmi Tea de la part de ma maman et de mon beau-père. C'est une marque que j'avais déjà eu l'occasion de découvrir en 2013 grâce à l'un de mes cadeaux d'Anniversaire composés de cinq miniatures de thés en vrac sur le thème du Brunch (pour visualiser l'article où j'en parle, cliquez ici) et aussi grâce au swap effectué avec BlondieJulie (à découvrir ).
Dans cet assortiment, je connais déjà deux des thés proposés dont un, qui est un véritable coup de cœur. Il s'agit du thé vert à la menthe que je me garde de côté pour le savourer lorsque j'aurais fini les autres boîtes et aussi quand viendra les beaux jours car il est particulièrement rafraîchissant.



Mon chéri m'a offert un magnifique styler Ghd. Ce cadeau n'était pas une surprise puisque cela faisait longtemps que je parlais de ce lisseur professionnel à mon homme. C'est même moi qui lui ai trouvé le site marchand agréé Kalista-capillaires.com qui vendait les trois versions (Coral, Lagoon et Sunset) de la collection Bird of Paradise. J'ai complètement flashé sur ses modèles aux coloris pep's et délicatement dégradés. Cependant je ne savais pas avant le 24 au soir quelle teinte mon chéri avait pris. J'ai été agréablement surprise de découvrir le modèle Sunset dans les tons Violet.

J'ai longtemps hésité entre le Ghd et le Steampod mais je souhaitais pouvoir faire des ondulations en plus de les lisser. Ayant des cheveux mi-longs, fins et plutôt raides, il m'a semblé idéal de choisir un styler Ghd. Par contre il est vrai que pour une personne qui a des cheveux épais, longs et ondulés je recommanderais à 100% le Steampod (d'après les revues que j'ai pu lire) mais pas sans les produits de la marque qui prolongent l'effet soyeux et le lissage.

Ma maman m'a offert la palette Virtual Domination de la marque de maquillage Nars à l'occasion d'un brunch amélioré le 25 Décembre. 
Lorsque j'ai ouvert le paquet j'ai tout de suite reconnu l'enseigne et n'ai pas caché à mon entourage ma surprise et ma joie. En effet, cette année j'avais simplement dit à ma mère que je souhaitais des pains moussants Lush mais en aucun cas je ne m'attendais à avoir autres choses. 
J'ai donc été étonnée de recevoir cette palette spéciale joues que je n'aurais sûrement jamais acheté au vue du prix et de son caractère limitée. En effet cette palette est sortie courant Novembre dans le cadre de la collection de Noël 2014 et était déjà en rupture sur le site Sephora.fr. J'avais vu de nombreux articles à son sujet via Hellocoton c'est sûrement pour cette raison que j'ai reconnu le packaging en 5 secondes. Je ne sais pas comment ma mère a réussi à se procurer ce bijou mais en tout cas j'en suis enchantée. Soyez sûr que je vous en reparlerais sur le blog très prochainement ;-)


J'ai reçu également des produits pour le bain de l'enseigne Lush puisque j'en avais fait la demande à ma maman. Celle-ci a sélectionné le pain moussant Holly Golightly dont j'avais beaucoup entendu parlé sur Youtube, faisant parti des produits de Noël et étant rempli de paillettes argentés. Ce pain moussant pourra me faire facilement quatre bain au vue de sa taille généreuse. J'ai hâte de m'en servir car à en lire les revues, l'odeur de premier abord très épicée laisse place à une fragrance chaleureuse qui évoque Noël et ses parfums inimitables (girofle, cannelle, patchouli et orange douce).
Vous connaissez mon amour pour cette période alors avoir la possibilité d'y replonger grâce à ce produit c'est le rêve! Je n'exclue pas le fait de me faire un petit stock de produits de Noël by Lush quand les soldes vont faire leurs entrées.

Dans le sac rose, il y avait aussi une boule de bain nommée Luxury Lush Pud dont je me suis servie hier soir. Quand la boule se dissipe dans l'eau de la baignoire, on distingue toutes les couleurs présentes sur cette bombe pour au final le rose prédomine. Le délicat parfum de lavande se dégage ce qui invite à la détente. En plus, j'ai été très surprise de découvrir que les huiles essentielles contenus dans ce produit étaient très hydratantes pour moi, qui ait une peau de croco en ce moment.

Enfin j'ai eu Drummers Drumming, un pain moussant au packaging surprenant puisqu'au bout d'un bâton de bois et ressemblant à un hochet tambour. Il se présente avec une face jaune et l'autre rose.
Une odeur de fraise avec soupçon de bergamote s'en dégage.


La sœur de mon chéri m'a offert une parure collier + boucles d'oreilles dans les tons Bordeaux signée Claire's. Je pense que le collier assez imposant sera ravissant avec un col roulé noir et relèvera n'importe quel haut sobre. Ce ne sont pas des bijoux que j'aurais acheté au détours d'une session shopping même si je sais que c'est la mode des grosses pièces autour du cou. Je suis contente d'avoir reçu cet ensemble qui me fera changé de style.

Mes beaux parents m'ont offert un bracelet Swarovski qui se nomme Stardust Blue et qui me plaît beaucoup. Je suis retournée à la boutique où ma belle-mère a acheté ce bijou afin d'échanger la taille M pour du S (uniquement sur commande) car j'ai un poignet très fin. Aussi, j'en ai profité pour regarder les autres coloris mais c'est ce Bleu là qui a retenu toute mon attention. Ne reste plus qu'à patienter un bon mois avant de le porter.

Et vous les filles, qu'est-ce que le Père Noël vous a apporté?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Génial tu as été bien gâtée ma jolie Claire !

    RépondreSupprimer
  2. Il est super beau ton GHD ( le mien, le classique, fait fade à coté!) et j'ai eu aussi des bracelets Stardust, mais en taille M, et je ne peux plus les échanger comme c'est 14jours après réception, donc c'est un peu grand mais ca ira quand mem ( pourquoi je grossis plutot du bidon plutot que des poignets, zut alors?!)

    Ps/ Merci beaucoup pour le Melted, je l'ai reçu il a quelques jours :) :)
    des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Oui je suis love de mon lisseur, tu as quelle couleur pour le bracelet Stardust? Bises à vous deux

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut