Recycler pour Noël ses bocaux en verre/bougies en formats jarres

24/12/2014 / 1 commentaire
A quelques heures du réveillon de Noël je vous propose un article DIY spécial Noël sur mon recyclage de bougies Salt City en formats jarres.
Comme vous le savez je suis devenue une véritable accro aux bougies parfumées des marques Salt City et Yankee Candle (et en 2015 je compte bien tester d'autres enseignes). Au cours des derniers mois, j'ai achevé de nombreuses bougies dans différents formats. Et comme j'adore ses bocaux en verre transparents, je voulais absolument leurs donner une seconde vie.


Au début j'avais envisagé de décorer le couvercle avec des décorations en pâtes FIMO mais trouvant le budget un peu élevé et n'étant pas sûre de mes talents manuels, j'ai décidé de faire tout en autre chose de plus simple et dans des prix abordables.

J'ai donc acheté trois paquets de différents chocolats (blancs, noisettes, noirs et lait) aux cœurs fondants Lindor signés par le chocolatier Lindt afin de remplir mes jarres vides et de les colorer.
Chez Cultura j'ai trouvé de jolies étiquettes spéciales Noël dans les teintes Rouge/Argent/Blanc ainsi que du ruban rouge pour habiller le haut du bocal!


Je compte en offrir le jour de Noël à certaines personnes de ma famille. Je pense que c'est un présent à petit prix qui pourra ravir les petits comme les grands car au delà de contenir des douceurs, il pourra par la suite servir de rangement pour les carrés de cotons, les cotons tiges ou autres articles comme rouges à lèvres, jouets, tartelettes de cires etc.



J'espère que ce DIY vous aura plu et pourquoi pas, vous aurez donné des idées cadeaux de dernières minutes ;-)

Et vous quels sont vos derniers DIY en rapport avec Noël? Pour celles qui sont consommatrices de bougies parfumées, que faites-vous de vos bocaux en verre une fois la cire finit? 

Je profite de ce post sur le thème de Noël et de sa date de publication pour vous souhaiter un excellent réveillon et un joyeux Noël! Profitez à fond de vos proches et ses moments précieux avec eux autour de bons repas.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut