On my phone November #17

03/12/2014 / Laisser un commentaire
Comme chaque début de mois je reviens pour vous parler des moments forts qui se sont déroulés le mois passé et blablater un peu plus que je ne le fais sur les réseaux sociaux en prenant appui sur les photographies que j'ai posté sur Instagram.


Le mois de Novembre a plutôt bien commencé puisque je suis allée à la Foire d'Automne qui se déroulait à Porte de Versailles (75) le samedi 1er Novembre en compagnie de ma maman.
J'avais gagné deux invitations via la page Facebook du distributeur officiel Français des bougies Salt City (lien ici). Si vous suivez mon blog, vous n'êtes pas sans savoir que c'est la seconde fois que je gagne par le biais de cette marque des places. Le salon était vraiment petit par rapport au précédent que j'avais fait quelques mois plus tôt, la Foire de Paris. Nous n'y sommes restées que le temps de la matinée. 

J'ai tout de même effectué quelques achats notamment un soin pour les pieds miraculeux selon moi.
Il se présente sous forme de lotion totalement naturelle et est destiné à retirer la corne et les callosités que l'on trouve principalement sur le talon. Je n'en dit pas plus car je compte bien vous en parler en détails dans mes Favoris de Novembre qui ne devraient plus tarder donc restez attentifs ;-)
Aussi, j'ai craqué pour du thé en vrac distribué par Ô Thés Divins composé de chips de banane, de fraises, de framboises, de pommes et même de popcorn... 
En réalité il s'agit d'une infusion fruitée qui change totalement de ce que je bois habituellement. C'est une jolie découverte et je compte bien réitérer l'expérience des thés rouges à base de rooibos peut-être avoir d'autres marques.
Enfin je n'ai pas pu l’empêcher de faire une halte au stand Salt City et d'acheter un set de carrés de cire senteur Noël Gourmand et ressemblant beaucoup à Christmas Eve de la marque Yankee Candle.
Toutefois je trouve cette fragrance trop puissante et suis obligée de l'éteindre au bout de 15 minutes. Je pense l'associer à une tartelette type Snow in Love qui sent la neige afin d'adoucir l'odeur trop entêtante (pour que je dise ça c'est que vraiment elle envoie du lourd car les senteurs gourmandes sont mes préférées).

Par la suite nous sommes allées déguster un Pumpkin Spice Latte avec une part de Carrot Cake au Starbucks de Montparnasse car ma maman voulait absolument goûter cette boisson dont elle avait entendu parler sur la chaîne Youtube de Clelia2612. Oui vous avez bien lu, ma mère s'est mis à regarder des vidéos parlant de cuisine, beauté et bougies.

Juste avant de reprendre mon train, j'ai fait une halte aux Galeries Lafayette afin de voir en vrai le sac à main sur lequel j'ai flashé il y a quelques semaines, le modèle Camille de la marque Sabrina Paris. Je n'ai été déçu ni de la taille, ni de la qualité du cuir. Il est parfaitement adapté pour le porter à l'épaule ce que je recherchais en priorité. J'ai juste regretté que seul la couleur noire soit disponible en magasin car comme je vous l'avais dit en Octobre, j'hésitais avec plusieurs teintes dont le Vison, le Gris et le Graphite. En Décembre découvrez mon achat final sur les réseaux sociaux!


J'ai beaucoup porté ses derniers temps ma chemise à carreaux achetée pour environ 10€ chez Primark. Je l'associe avec un jean ou jegging brut, un débardeur blanc ou noir en dessous et des petites bottines noires. Je trouve ce look très sympa pour tous les jours et confortable ce qui est très important dans une tenue.

A l'approche de Décembre je me suis empressée de commencer les cadeaux de Noël pour mes proches afin d'avoir le temps de les recevoir et de les emballer. Ainsi, j'ai bouclé les cadeaux de mes neveus et de ma sœur. Sûrement je vous les montrerais le 25 Décembre car cette année nous fêteront Noël le Jour J tous ensemble. Comme souvent, je commande sur internet surtout depuis qu'il existe le système de Cashback via iGraal. Pour les retardataires, rendez-vous juste pour en savoir plus sur ce dispositif 100% testé et approuvé.

Les laboratoires Pierre Fabre m'ont fait parvenir leur dernière nouveauté que je vous ai fait gagner lors de l'un des concours pour fêter les deux ans du blog. Il s'agit, vous l'aurez deviné, du shampoing sec teinté au lait d'Avoine distribué par la marque Klorane.

Mon chéri a préparé un diner japonais avec essentiellement des makis à l'occasion de la venue de mon papa et de sa compagne.


J'ai profité d'un dimanche tranquille pour faire le tri dans mes décorations de Noël pour le sapin. 
Je voulais absolument me rendre compte de ce que j'avais en terme de coloris pour m'acheter quelques nouveaux sujets lors de notre prochain passage aux marchés de Noël à Strasbourg et Colmar mi-Décembre. J'ai rangé tout ce que j'ai décidé de conserver dans une nouvelle boîte Derrière la porte nommée simplement Boîte à Joli Noël et que vous découvrirez plus en détail prochainement sur le blog.

Vous avez découvert les talents de cuisinière de ma maman qui à occasion d'un repas Dominical en famille nous a concocté deux sortes de cheesecakes, l'un aux deux chocolats et l'autre aux framboises.

Mon chéri m'a offert une journée à Disneyland Paris pour mon anniversaire. A cet effet, j'avais pris un jour de RTT pour y aller en semaine afin d'éviter le monde. Nous avons débutés la journée par le parc Walt Disney Studios et avons été étonnés du peu de monde dans les attractions à sensations. Ainsi dans la matinée nous avons fait très rapidement RC Racer, Rock'n' Roller Coaster, The Twilight Zone Tower of Terror et Ratatouille. Pour l'après-midi nous sommes passés au parc principal et avons fait Space Moutain, It's a small world et enfin Mad Hatter's Tea Cups. La pluie et la fatigue ont eu raison de nous et nous avons décidés de partir vers 17h sachant que nous avions bien deux heures de route pour rentrer chez nous.

Sur le chemin du retour et pour clôturer comme il se doit de cette riche journée, nous avons fait une halte chez Carrefour où mon homme nous a pris du japonais.


Chez Besson Chaussures, je me suis achetée une nouvelle paire de bottines de couleur Camel.
En réalité elle n'est pas si récente que ça puisque je connaissais parfaitement ce modèle, l'ayant déjà en Noir depuis un an à peu près. Étant très satisfaite de ses chaussures pour le talon (carré et pas trop haut) et la qualité du cuir (daim facile à entretenir), je me suis prise cette même paire dans un autre coloris moins passe partout. Je les porte surtout avec des pantalons (coupes droites ou plus resserrées) et trouve quelles font féminines et décontractées avec leurs bouts ronds. Même si elles n'ont que de gros élastiques sur les côtés, elles tiennent très biens à mes pieds. Bref tout ça pour dire (vous l'aurez sans doute compris) je les adore et les recommande à 200%.

Nous sommes allés au cinéma voir la première partie du dernier opus de la saga Hunger Games. Il est vrai qu'au tout début j'avais du mal à accrocher avec ce film catégorisé de science-fiction car je trouvais qu'il était un peu trop décalé voire même dérangeant. Effectivement ce long-métrage pose la question subliminale : Jusqu'où irons-nous avec la télé réalité?
Puis j'ai vu le second volet et j'ai eu envie de voir la suite.

Vendredi dernier, je me suis accordée une bonne heure de shopping en sortant du travail souhaitant utiliser les bons cadeaux obtenus au boulot pour Noël. Finalement, j'ai fait une halte chez Sephora et me suis pris la Cure Express du Marabout signée Garancia dont j'avais entendu beaucoup de bien sur Youtube de la part de Clelia2612, toujours elle. J'ai commencé cette nouvelle routine samedi dernier et ne manquerais pas de vous en reparler au bout des 10 jours de traitement. Je suis également passée chez H&M et Camaïeu mais vous le verrez dans un prochain post consacré à mes derniers achats Mode pour l'Automne/Hiver.

 

Dans l'après-midi du dernier dimanche de Novembre, mon chéri et moi avons emmenés mon filleul au Fun Park Playmobil à Fesnes (94). Comme son nom l'indique, c'est un grand espace de jeu où les différents univers de la très célèbre marque de jouet sont présentés dans des vitrines et où, à côté les enfants peuvent jouer.

Je n'avais pas envie de reprendre le boulot alors pour me donner du courage j'ai jeté mon dévolu sur une boîte de chocolats composée de figurines au praliné. Je l'ai trouvé chez Carrefour pour 4.50€ environ. La qualité du chocolat ne vaut pas Jeff de Bruges qui propose une boîte similaire mais c'est un bon compromis pour les petits budgets.

Et vous, quels ont été vos moments forts de Novembre? N'hésitez pas à me mettre vos pseudos Instagram afin que je découvre votre univers à mon tour!

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut