Mes favoris Beauté & Random de Novembre #9

04/12/2014 / 2 commentaires
Je n'avais pas fait de Favoris pour le mois d'Octobre n'ayant rien de nouveau à vous montrer mais pour Novembre je reviens en force comme vous pouvez le constatez sur le cliché ci-dessous qui montre l'ensemble des produits que je vais vous présenter dans ce post!


Désolé pour le léger retard mais je n'étais pas satisfaite des clichés que j'avais pris et j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois.

Cheveux 


J'ai fini par retomber dans les griffes de Revlon avec son Uniq One que j'avais délaissé depuis quelques mois. Mes cheveux étant de plus en plus difficiles à démêler malgré les masques et l'huile sur les pointes que j'utilisais, j'ai décidé d'acheter ce produit 10en1 qui m'avait conquise! Je suis passée via le site Beauteprivee dont on entend beaucoup parler sur la toile alors que ça fait un moment que 

J'ai reçu la dernière nouveauté de chez Klorane, à savoir le shampoing sec teinté au lait d'Avoine spécialement élaboré pour les cheveux châtains clairs à bruns afin d'éviter d'avoir des dépôts blancs sur les racines. J'avais déjà eu l'occasion de tester la version originale et j'en avais de bons souvenirs. Cette nouvelle version m'a définitivement convaincue.

Visage 


J'avais reçu le Pschitt Magique de la marque Garancia dans le swap fait avec BlondieJulie en Février dernier (contenu du colis à voir ici) et n'avais jamais pris le temps de l'utiliser en continu ayant d'autres produits entamés à finir. Début Novembre j'ai enfin entamé ce produit qui est très facile d'utilisation puisque 3 pressions suffisent pour l'ensemble du visage. Il m'a réconcilier avec l'étape nettoyage visage du soir car sa texture mousse est très agréable à appliquer. En plus, 30 secondes de pause suffise pour qu'il agisse correctement. 
Résultats : le grain de peau s'affine au fur et à mesure des jours et est plus lumineux.


C'est le petit dernier que j'ai reçu dans le cadre d'un partenariat avec Lady Green et même si cela fait seulement une semaine que je m'en sers au quotidien, je tenais à l'intégrer dans ce post. 

Son packaging fleuri & girly vous a sûrement intrigué lorsque vous avez vu le cliché ci-contre. 

Il s'agit d'une Brume Exquise, une lotion 2en1 qui est à la fois tonique et eau florale. Pour ma part je m'en sers pour réveiller mon visage le matin avant d'appliquer ma crème de jour. Occasionnellement il est possible que je l'utilise le soir pour parfaire mon démaquillage.

Ce produit est composé à 98% d'ingrédients naturelles car cette enseigne est avant toute chose Bio.

Dans ce flacon on retrouve de l'Aloe Vera, de l'abricot et de la pêche. Autant vous dire que l'odeur est rafraîchissante et fruitée. Je suis sûre qu'elle pourra plaire à grand nombre de personnes car elle reste subtile!



Une de mes collègues, abonnée à My Little Box m'a gentillement donné un masque/gommage visage qu'elle n'avait jamais utilisé. Je n'avais jamais entendu parlé de cette marque nommée Noxidoxi spécialisée dans les produits de cosmétiques pour fumeuses et femmes urbaines avant ce test. L'emballage est très épuré puisque blanc avec quelques touches de Rose. 
On le remarque à peine dans un rayon comme beaucoup d'autres enseignes disponibles en Parapharmacie comme Embryolisse, Bioderma ou Avène. En gros il ne paie pas de mine vu d'extérieur mais les composants contenu dans ce tube sont très efficaces. Ils permettent à la peau d'être correctement gommée.

Corps


Je crois vous avoir déjà mis un gel douche Monsavon dans mes favoris mais au cas où, je voulais vous remettre cette senteur en particulier qui allie la mûre et la fleur de cerisier. Avec mon chéri c'est notre parfum préféré dans cette gamme de crème de douche. 
Bonne nouvelle : cette fragrance existe en maxi format ce qui permet de bénéficier d'un tarif plus avantageux au kilo.

Pour mes pieds j'ai trouvé à La Foire d'Automne une lotion miraculeuse afin de retirer les peaux mortes. C'est la chélidoine, une plante à fleur jaune qui permet après 15 minutes de pause à l'aide d'un coton de faciliter le retrait des callosités et cuticules.

Maquillage



On m'a offert un coffret nommé Magnetic Eyes et distribué par Lancôme comprenant un mini khôl noir, un démaquillant bi-phasé 30mL et un mascara noir Hypnôse.
J'avais déjà eu l'occasion de tester plus jeune, les mascaras de cette enseigne qui m'avaient ravies. Cependant j'avais arrêtés de les acheter, préférant tester d'autres marques plus abordables. Toutefois, je me suis souvenue en utilisant ce rimmel durant un bon mois pourquoi j'appréciais tant cette marque. L'effet de ce mascara est très naturel et pour tous les jours c'est ce que je recherche. On remarque que les cils sont bien allongés et noirs. Seul hic, ce modèle ne vous permettra pas d'étoffer et d'épaissir vos cils! Je pense que cela est dû à son type de brosse avec des petits picots.

Chez Benefit j'utilise depuis Octobre le Fake up, un anticernes hydratant qui permet d'estomper les ridules et camoufler les cernes. Personnellement je l'utilise plus pour cacher mes imperfections, vaisseaux apparents sur les arrêtes du nez et illuminer mon regard. Je ne pourrais pas vous dire s'il est vraiment efficace sur les cernes marquées car je n'en ai pas en tout cas une chose est sûre sa texture crémeuse permet d'hydrater le contour de l'oeil! Je ne regrette pas du tout cet achat alors que je ne peux pas en dire autant du fond de teint liquide Hello Flawless Oxygen Wow que j'ai pour le moment mis de côté.


Il est rare que je porte autant de fois dans un même mois un rouge à lèvres surtout sombre mais c'est ce qui s'est passé avec l'encre à lèvres nommé Rouge Infusion développée par Sephora

J'ai opté pour la teinte N°13 Plum concentrate qui est un magnifique prune/bordeaux qui est une teinte parfaite pour l'Automne.

Le fin pinceau permet une application très précise sur les lèvres et quelle surprise de découvrir qu'après quelques minutes sur les lèvres on ne sent plus la matière.

Pourtant la couleur est toujours présente, reste même après avoir bu une boisson.

J'avais complètement oublié dans mon tiroir la BB Crème Idéalia de Vichy achetée en même temps que ma Clarisonic. En effet je me souviens l'avoir utilisé une ou deux fois avant de le délaisser. A l'époque je l'avais trouvé trop clair pour ma carnation de peau. Aujourd'hui je l'aime parce qu'elle est très légère, ne me donne pas de boutons et permet tout de même d'unifier mon visage correctement.

J'ai racheté la célèbre poudre compact Stay Matte distribué par Rimmel London. Pour ma seconde récidive, j'ai opté pour la teinte 005 Silky Beige qui se fond parfaitement à ma peau. Je trouve que le rapport qualité/prix est très intéressant. En effet j'applique cette poudre en finition après ma BB Crème ou mon fond de teint afin de matifier la zone T et de faire tenir mon maquillage une bonne partie de la journée. Je ne vous cache pas qu'une retouche dans l'après-midi ne serait pas de trop pour éviter la brillance du front.


Random



Je me suis achetée une nouvelle boîte de rangement pour accessoires de la marque Derrière la porte lors d'une commande sur le site ctendance.fr pour Noël car ma sœur a émie le souhait d'avoir des boîtes décoratifs pour sa cuisine afin de ranger la farine, le sucre, les pâtes etc.

Dans ses petits rangements ovales j'y glisse mes chouchous, barrettes, pinces à cheveux mais vous pouvez également y mettre vos boucles d'oreilles, bracelets, bagues...

Le design de ses boîtes métalliques est girly à souhait avec des motifs floraux et des teintes Rose Fuchsia et Vert pastel principalement.



J'ai beaucoup porté le bracelet appelé Arrow Wishing de la marque Stella & Dot qui m'a été offert par Popie Popinette lors du Trunk Show que j'ai organisé en Octobre à mon domicile.

J'aime beaucoup ce bijou à la fois discret car avec deux fines chaînes et original avec son cordon réglable jaune fluo. Il est certain que dans ma prochaine commande, je me prendrais le collier qui va avec afin d'avoir une jolie parure assortie.


 
Quels ont été vos articles favoris de Novembre? Si vous avez intégré de nouveaux produits à votre routine, dites-moi lesquels? Et pourquoi vous les appréciez?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime bien les boîtes de rangement !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Et moi j'adore uniq one!
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut