Mes cadeaux d'anniversaire 2014

18/12/2014 / 3 commentaires
Je reviens ce soir pour un article un peu particulier qui n'a pas pour but de me vanter sur les cadeaux que j'ai reçu mais simplement de vous montrer ce qui plaît à une femme comme moi de 26 ans et pourquoi pas vous donner des idées de cadeaux pour vos proches. Aussi je profite de ce post pour remercier infiniment mon entourage pour m'avoir autant gâter!


Ma copine blogueuse BlondieJulie m'a envoyé un colis surprise composé de tout ce que j'aime à savoir des produits de beauté, une bougie Jelly Belly senteur Toasted Marshmallow, du thé, des bonbons Haribo, un joli cahier à couvertures fleuries de la boutique Hema (je possède déjà un stylo aux mêmes motifs).
Parmi les articles de beauté, j'ai reçu un gel douche gommant de la marque Bourjois aux senteurs orientales. J'aime beaucoup ce type de produit 2en1 car cela permet de gagner du temps sous la douche. En plus je n'ai jamais eu l'occasion de tester les produits catégorie Hygiène de cette marque plutôt connue pour ses articles de maquillage.
Il y avait également un bidon de crème de corps de l'enseigne Kiehl's. J'avais entendu parler de ce produit qui faisait parti des favoris de ChrystelleMakeUp. C'est mon premier article de cette marque. D'ailleurs ce n'est pas la première fois que Julie m'avait fait découvrir une enseigne via un produit puisque lors de notre swap (à découvrir juste ici), j'avais eu droit à mes tout premiers articles maquillage signés Mac Cosmetics, Yes To, NYX et Garancia.


Pour ceux qui ont vu ma Birthday Wishlist (à revoir ici), vous avez sûrement reconnu une partie des articles désirés dans les photos prises. Mes amis ont jetés un coup d’œil à mes visuels ;-)

J'ai donc reçu de la part de ma copine Cindy (je la cite car je sais qu'elle est une lectrice fidèle) trois produits pour le corps de l'édition limitée Pomme Glacée de la marque The Body Shop ainsi qu'un tumbler en acrylique signé Starbucks. A ce jour je n'ai pas eu l'occasion de tester les produits de beauté mais je me suis rattrapée avec le gobelet que j'utilise très régulièrement à la maison pour y boire du thé. Il est très pratique puisque hermétique avec couvercle rabattable et permet de garder les boissons chaudes plus longtemps. J'adore son design de Noël plutôt discret avec des paillettes et dessins de flocons de neige sur tout le verre et dans la base du socle un ours polaire avec son ourson.

Une autre amie m'a offert un mini livre de coloriage Anti Stress dans le thème "Arabia", distribué par les éditions Marabout ainsi qu'un coffret de boules effervescentes pour le bain vendu chez Sephora.
Je n'ai pas encore commencer à colorier les jolis motifs orientaux qui composent ce cahier car il faut que je me procure des feutres fins de différentes couleurs. Concernant les boules de bain, je n'ai fait qu'un bain pour le moment en utilisant une boule verte mais je n'ai pas trouvée l'effet top (peut être parce que je compare inconsciemment avec Lush) car parfum trop peu présent et aucune mousse.

Aussi, une de mes collègues m'a offert deux autres articles The Body Shop, issue de la collection de Noël. Il s'agit d'une crème pour les mains et d'un baume pour les lèvres qui feront j'en suis sûres des alliés de taille pour l'Hiver. En plus leurs formats permettent de les glisser dans mon sac à main et ainsi de les avoir sur moi en toutes situations.

Vous n'avez pas vu double, j'ai bien eu deux coffrets identiques Sephora contenant des boules de bain. D'ailleurs pour la petite histoire, j'aurais dû vous en présenter quatre mais je me suis permise de demander à mes amis les tickets de caisse pour échanger deux de ses packs. De même, j'ai reçu la palette de fards à paupières Naked 1 signée Urban Decay que je possède déjà depuis plus de deux ans. Avec ses trois derniers articles citées, je me suis prise une carte cadeau car dans mon Sephora du coin il n'y avait pas la marque Nars que j'avais envie de tester. C'est lors d'une journée à Strasbourg, vendredi dernier que j'ai trouvé mon bonheur car le Sephora du centre ville est très grand et bien achalandé. J'ai donc choisi une base à paupières Nars, le blush Rockateur de Benefit et un pinceau double embout Naked Basics distribué par Urban Decay.

Aussi, un de mes potes m'a gâté en m'offrant le parfum La petite robe noire de Guerlain. Je le connaissais déjà pour l'avoir offert à ma sœur pour son anniversaire en Septembre mais je n'avais pas envisagé l'acheter car il n'est pas donné. Je ne fais que le porter depuis le 6 décembre, date à laquelle je l'ai reçu. C'est tout à fait le type d'eau de toilette que je porte habituellement car avec des notes sucrées grâce à la présence de cerise noire et de bergamote.


Ma maman m'a donné de l'argent fin Novembre afin que je puisse m'offrir un nouveau support pour jarre que je vous ai présenté dans un article spécial sur l'ensemble de mes accessoires Yankee Candle (à redécouvrir juste ).
J'avais flashé dessus depuis plusieurs semaines déjà et quand elle m'a demandé ce que je souhaitais, pour une fois, j'ai eu cette idée là.

Quels types de cadeaux d'anniversaire préférez-vous recevoir? Et pour quelles raisons? Lesquels vous a t'on offert dernièrement? Au fur et à mesure des années, si vous ne deviez retenir qu'un cadeau, lequel vous a rendu le plus heureux?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ben dis donc tu as été gâtée!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Que de beaux cadeaux ! Tu nous diras ce que tu as pensé de tout ça. En tous cas, tu verras, le parfum est super ;)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut