Ghostly Treats, nouveauté d'Halloween signé Yankee Candle

14/10/2014 / 3 commentaires
A l'approche du 31 Octobre je vous propose de découvrir une des bougies parfumées issue de la collection spéciale Halloween de Yankee Candle. Alors que nous connaissions déjà Candy Corn et Witches Brew depuis plusieurs années maintenant, la marque a sorti une nouvelle fragrance pour 2014 appelée Ghostly Treats qui sent bon les guimauves grillées. Elle est similaire à la fragrance Fireside Treats (pour ceux qui connaissent) de la même marque.


C'est cette nouveauté que j'ai sélectionné lorsque le consultant de la prestigieuse enseigne m'a demandé de choisir une bougie parfumée afin de la tester. En effet, lors de la lecture des deux autres fragrances je n'ai pas été emballé! Il est vrai qu'en règle générale, j'ai tendance à préférer les senteurs gourmandes tout comme Ghostly Treats qui possède aussi un arôme boisé, légèrement fumé.

Ainsi, voici ce que l'on peut lire sur les deux autres fragrances lorsque l'on navigue sur internet :
Candy Corn («Bonbon au maïs») : une odeur sucrée rappelant le doux & familier parfum des bonbons made in USA faits à base de sirop de maïs, de miel et de sucre.
Witches Brew («Potion de Sorcière») : un mélange de notes épicées gardés secrets et de patchouli ensorcelant.

Vous pourrez retrouver ses parfums sous différents formats (lumignons, tartelettes, votives, moyennes jarres) sur le site yankeecandle.co.uk. Pour info, les jarres sont vendues à 21€ l'unité.



Si en France cette fête n'est pas très suivie, aux États-Unis c'est une véritable institution!
Les devantures des maisons sont joliment décorées, les magasins regorgent de décorations, déguisements et friandises en tous genres etc.
Petits comme grands prennent part aux festivités!



Alors que les enfants se rendent déguisés aux portes de leurs voisins dans l'espoir d'obtenir des bonbons avec la formule magique : "Trick or Treat?" c'est-à-dire "Farce ou Friandise?", les adultes restent chez eux pour recevoir l'ensemble des enfants et distribuer des sucreries. D'autres activités plutôt destinées aux adultes (pour le milieu de soirée) peuvent être possible comme des bals masqués, des visionnages de films d'horreur, la visite de maisons dites hantées ou l'allumage de feux de joie en plein air.


Yankee Candle surfe sur la vague puisqu'en plus des bougies spéciales Halloween, on peut retrouver une ribambelle d'accessoires pour décorer vos intérieurs.

Je vous invite à cliquer sur l'image ci-dessous afin de visualiser l'ensemble des objets disponibles ;-)


Est-ce que l'une des trois bougies présentée vous fait de l'oeil? Si oui laquelle? Et pour quelles raisons? Est-ce que le fait d'avoir certaines senteurs en éditions limitées est un élément déclencheur d'achat chez vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Quelle chance d'avoir eu un si beau cadeau! personnellement je me suis achetée les trois tartelettes pour tester!

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai beaucoup de chance de recevoir des bougies YC en plus celle-ci est vraiment un coup de <3 mais c'est grâce à toi et toutes les autres qui me lisez ;-) Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Yankee Candle moi aussi ! 3ème point commun ! Par contre j'ai vu trop tard leurs bougies Halloween, pourtant elles étaient canons

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut