On my phone August #14

02/09/2014 / 1 commentaire
A peine revenue d'une semaine de vacances à l'étranger que je vous poste un incontournable à présent, les photographies postées ce mois-ci sur Instagram. Certains ont déjà pu y voir mes selfies, mes sorties, mes repas, mes achats etc. mais je n'oublie pas ceux qui n'ont pas adhéré à cette application dont je suis totalement accro.
Il y a plus de photos que d'habitude ce mois-ci puisque j'ai été en vacances pendant deux semaines et donc eu tout le loisir de poster mes activités au jour le jour.


Comme vous le verrez dans mes favoris Beauté d'Août (l'article qui suivra), j'ai beaucoup utilisé la palette Too Faced nommée Natural Eyes et j'ai tenté d'immortaliser un make-up dans les tons or et marron que je réalise très souvent depuis j'ai reçu cette merveille.

Nous avons été au cinéma voir le dernier film de Luc Besson avec Scarlett Johansson appelé Lucy. Avec mon chéri, on aime bien ce type de long métrage action et science-fiction. J'ai été déçu par la fin du film trouvant que le scénario partait un peu trop loin.

Comme vous l'avez vu, le blog a son propre nom de domaine à présent. Fini le blogspot.fr maintenant vous pourrez accéder au site, simplement en tapant clairemakeupandco.fr. C'est grâce au blog trucsdeblogueuse.com (si vous tenez une page, je vous incite fortement à aller voir son site qui vous donnera pleins d'astuces pour augmenter votre audience) que j'ai réussi à faire cette manipulation dont je pensais depuis un certain temps. Pour se faire je suis passée par OVH et ai payé un peu moins de 10€ l'année.

J'ai reçu de la part du site Anglais yankeecandle.co.uk une grande jarre Yankee Candle dont je me suis empressée de l'allumer car à l'époque le temps extérieur ressemblait plus à un mois de Novembre que Août. Vous l'aurez vu, je parle bien de la senteur Tahitian Tiaré Flower, une odeur exclusive pour le Royaume-Uni qu'il cache bien son jeu comme vous pourrez le lire en cliquant .


Lors de mon dernier jour de travail mi-Août je suis allée faire un tour chez Hema à ma pause déjeuner et ce fut un carnage puisque j'ai trouvé pleins de petites choses qui ont augmenté la note finale : des pinceaux yeux en formats Voyage, un kabuki multi-fonctions, un petit carnet, une coque pour Iphone, des stylos.

Pour nos trois ans, mon chéri m'a offert une paire de boucles d'oreille nommée Mallorca de l'enseigne Américaine Stella & Dot qui fait fureur en ce moment. J'espère pouvoir organiser en Octobre une réunion à mon domicile car j'ai dû repousser la date faute de personnes disponibles. Pour celles qui auraient flashé sur ce modèle, il n'est malheureusement plus disponible à la vente sur le site marchant stelladot.fr étant en promotion depuis plusieurs mois déjà. Par contre vous pourrez trouver votre bonheur dans la rubrique Prix Doux où les articles sont renouvelés très régulièrement. 

J'étais ravie de ce présent et des autres qui ont suivi : une grande jarre Cranberry Pear signé Yankee Candle (pour lire ma revue sur cette édition limitée c'est ici) et un assortiment de votives issu de la collection d'Automne 2014 nommée Été Indien (en vente pour 12.50€) dont je compte bien vous reparler très vite lorsque j'aurais testé chacune des senteurs.

J'ai profité d'une semaine de congés à la maison pour aller à la salle de sport où je suis inscrite et que j'avoue avoir délaissé depuis quelques semaines surtout à cause des fortes chaleurs car pas de clim dans le complexe.

Aussi, je suis allée faire un tour au centre commercial Vélizy 2 pour des derniers achats Hygiène & Beauté afin d'avoir une trousse de toilette concise et bien organisée. Je suis tombée sur un large choix de produits Biopha Nature, une marque que j'ai eu l'occasion de tester et que j'affectionne. Et le drame est arrivée, j'ai craqué pour deux produits : une crème pour les mains et une seconde pour les pieds. Je vous en reparle très vite sur le blog car l'un de ses deux articles sera dans mes favoris du mois d'Août.

Avec un couple d'amis nous avons découvert un nouveau restaurant Japonais dans le 78 (Yvelines) où l'on peut manger à volonté en choisissant les plats sur une carte.


De mon côté, j'avais acheté de bonnes petites choses à boire et à manger afin de passer une agréable soirée en amoureux. Au menu : des petites tartines chaudes pour l'apéro, des sushis en plat principal et un fondant au chocolat avec cœur chocolat blanc le tout avec un bon Chablis. J'avais pris les toasts et le dessert chez Picard, un magasin où peu importe ce que je prends, je ne suis jamais déçue.

Pour les vacances, j'ai appliqué le vernis à ongles Too Too Hot par Essie, un magnifique Rouge/Corail qui tire un peu sur le orange qui m'a été offert par ma maman. J'étais agréablement surprise de l'opacité puisqu'une unique couche a suffit pour un joli résultat!


Pour le voyage aussi bien aller que retour j'avais enfilé mes dernières acquisitions, des baskets Running (pour la grande sportive que je suis LOL) Free Run V 2.0 en Corail Flashy de l'enseigne Nike. Elles sont très confortables, de véritables chaussons et pour celles qui se le demandent, ce modèle taille petit puisque le 37 me va parfaitement alors qu'il m'arrive d'acheter du 38 pour certaines marques de baskets.

Je ne sais pas vous mais moi j'adore particulièrement les photos Instagram où l'on voit les nuages et territoires vus des airs. J'ai donc profité d'un joli panorama sur le sud de l'Espagne et une partie du Maroc pour vous montrer la beauté de la Terre.

Nous sommes arrivé à destination Samedi soir assez tard c'est pour cette raison que le premier cliché posté date de Dimanche matin. Il s'agit de la superbe piscine de notre Hôtel Jandia Golf et situé dans le sud de l'île. Ce même jour, nous sommes allé nous dorer la pilule à la plage où l'eau sur le rivage était d'un magnifique bleu lagon. Toutefois, ce jour là il y avait beaucoup de vent et le sable nous fouettait même ce qui a écourté notre après-midi. Avant de retourner dans les terres, là où nous dormions, nous nous sommes accordés une pause snack dans le bar California dont je ne cesse de vous parler plus loin.


Mardi nous avons fait une excursion (la seule de notre séjour) dans un parc de loisirs constitué d'un zoo et d'un jardin botanique de cactus, situé à 30 minutes en voiture de notre lieu de résidence. Ce fût une journée agréable où nous avons pu voir des girafes, éléphants, crocodiles, singes, otaries etc. mais aussi un magnifique jardin botanique où l'on trouve une multitude de cactus venus des quatre coins du monde. Ce lieu regorge également de jolies fleurs dont une exotique Rouge/Corail qui m'a particulièrement plût puisqu'elle était assorti à mon vernis à ongles.

Jeudi soir nous sommes allés dîner à l'extérieur et j'ai choisi une pizza 4 fromages avec du gorgonzola, un régal maintenant bien loin puisque j'ai commencé depuis le début de la semaine le régime Dukan avec mon chéri. D'ailleurs, j'en profite ici pour souhaiter un bon courage à tous ceux qui entament un régime, ne lâchez rien!

Le reste de la semaine nous avons profité de la piscine comme vous l'aurez vu plus haut. L'hôtel étant quasi vide, nous avions l'ampleur du choix pour les transats et il m'est arrivée plusieurs fois d'être seule dans la piscine du haut en train de nager. Grâce aux cachets Bronzage du laboratoire Vitarmonyl commencés il y a plus d'un mois, je n'ai pas eu de gros coups de soleil, seulement quelques rougeurs qui se sont dissipés seulement un jour après. Pour information, les trois premiers jours j'ai utilisé une huile nutritive invisible SPF 50+ signée La Roche-Posay puis le reste du séjour, j'ai opté pour des crèmes solaires SPF 30 et 20 achetés chez DM lors de mon séjour en Allemagne fin Juin. Pour le visage, j'appliquais en début et fin de journée la crème Lumière Su-Hydratante SPF 15 de l'enseigne Rexaline (actuellement en promotion sur le site internet Sephora à -40% à shopper en cliquant )et si besoin les précédentes crèmes solaires citées notamment sur les oreilles, le cou et le nez.


Accro à internet comme nous sommes, nous avons déjeuné Vendredi midi dans un bar où nous avions nos habitudes à proximité de la plage Jandia. Le wifi y était gratuit et la carte bien garnie comme vous avez pu le voir sur les clichés précédents. En plus, ça n'était pas cher du tout en comparaison à Paris! Sur la photographie avec le hamburger et les frites, j'avais également pris un cocktail sans alcool Piña Colada à base de lait, une véritable tuerie rafraîchissante. 

Un dernier post de mes pieds pataugeant dans l'eau bleu turquoise de la piscine de l'hôtel où nous avons séjourné pendant une semaine. Nous sommes parti Samedi 30 Août en début d'après-midi (heure locale) afin de décoller vers 18h et avant cela j'ai profité de la matinée pour peaufiner mon semblant de bronzage et siroter un dernier verre de sangria (boisson typique Espagnole à consommer avec modération bien entendu).

Je me suis offert deux parfums lors de mon séjour à Fuerteventura puisque cela faisait longtemps que je voulais me créer une petite collection afin de changer d'eau de toilette en fonction du temps et de mon humeur. Ainsi, j'ai opté pour un parfum Escada appelé Taj Sunset en 50mL sorti il y a quelques années déjà. Il s'agit d'une odeur sucrée & fruitée comme j'aime qui fait clairement pensée à l’Été puisque l'on distingue une pointe de crème de coco (fruit beaucoup moins présent que dans le dernier né de la marque, Born in Paradise) et de la mangue. Je pense l'utiliser pendant ce mois de Septembre afin de prolonger les vacances grâce à cette fragrance estivale. Second parfum sélectionné : le nouveau Diesel nommé Loverdose Tattoo qui a l'air d'être apprécié puisque j'ai pris le dernier du rayon en 75mL. J'avais déjà eu l'ancienne version au même packaging mais de coloris Rose. Ici la senteur est différente de son petit frère car plus forte. On y dénote de la vanille, de la fleur d'oranger et du jasmin mais aussi de la bergamote et de la fève Tonka. En bref, c'est un parfum très féminin et sensuel qui conviendra parfaitement pour l'Hiver à en lire les avis.
Pour vous donner une idée des prix pratiqués aux Canaries (sachant que dans de nombreuses boutiques vous pouvez négocier) : j'ai payé 40€ le dernier article cité alors que chez Sephora (à voir ici) il est annoncé à 87,80€ soit plus de -50%. Je suis donc ravie de cette affaire!

Je vous ai posté une dernière photo Dimanche après-midi vous présentant des détails de ma tenue de départ pour Paris. J'avais mis un débardeur Creeks de couleur Vert amande que j'aime beaucoup porter en Été lorsque le bronzage est présent. Il s'agit d'une forme de "marcel" avec dans le haut du dos de la dentelle. Je l'avais acheté il y a quelques temps à lahalle.com qui commercialise toujours cette marque que j'apprécie beaucoup car original & sportswear. Au passage, vous pourrez voir mon tatouage que je vous dévoile sur Instagram pour la première fois il me semble. C'est mon unique tattoo que j'ai fait en Septembre 2009. C'est donc une clé de sol avec une petite partition comprenant des notes de musique sur une partie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut