Ma collection de boucles d'oreilles

14/09/2014 / Laisser un commentaire
Je porte peu de bijoux dans la vie de tous les jours mais une chose est sûre je n'oublie jamais de mettre des boucles à mes oreilles. 
Quelles soient plutôt discrètes, élégantes, sophistiquées ou originales... je trouve toujours un événement pour chacune d'entre elles! J'en parle comme l'on détaillerait des pierres précieuses mais au final c'est ce qu'elles sont pour moi. Elles savent se faire secrètes mais préfèrent qu'on les remarque (ce n'est que pour humble avis bien entendu).


Bref, je ne sais pas vous mais je trouve que ce bijou permet de relever une tenue des plus simples. Et il faut bien dire que dans ma garde robe je n'ai rien de bien extravagant! Pourtant vous le verrez un peu plus loin je possède des boucles d'oreilles assez imposantes qui pourraient en rebuter plus d'un.
Vous les voyez là sur mon tableau-porte B.O fabriqué maison (cliquez ici pour lire l'article sur la création de ce support) que je trouve très pratique pour suspendre les grosses pièces souvent fragiles avec des strass ou perles que l'on préférerait ne pas abîmer.


La majorité de ses boucles d'oreilles proviennent du site internet Talullah Tu (lien direct du site marchand ), une marque Londonienne que j'ai connu grâce à la youtubeuse Julielovesmac07 il y a déjà quelques années maintenant.

Je me les suis offertes principalement à l'occasion de promotions car il faut bien l'avouer les prix de ses merveilles n'étaient pas données.



Parmi les quatorze boucles de cette enseigne en ma possession je n'ai jamais été déçu ni de la qualité des matériaux utilisés ni des finitions. Et pourtant ce sont des bijoux fantaisies faits avec du métal, du plastique, de l'acrylique etc.

La marque n'a pas sorti de nouveautés aussi bien en bracelets, colliers, boucles d'oreilles, bagues et autres accessoires depuis un moment. Je me demande même si elle ne va pas arrêter son activité après écoulement des derniers stocks.



En effet pour ceux qui visiteront le site talullahtu.co.uk vous remarquerez que des soldes sont toujours en cours ce qui va dans le sens de mon hypothèse. De plus, leur blog reste sans activité depuis Avril 2014. J'aimerais tant que la marque sorte une jolie collection Automne/Hiver.

Pour shopper les anciens modèles vous pourrez aussi vous les procurer sur le site asos.fr en tapant tout simplement dans la barre de recherche de ce site le nom de l'enseigne. D'ailleurs, deux de mes acquisitions proviennent de ce site marchand qui propose de belles pièces avec ristournes conséquentes (rendez-vous par ici pour connaître les bijoux en vente actuellement).

Mais j'ai aussi d'autre boucles d'oreilles sur ce tableau qui sont issues de chez Agatha, Primark, Stella & Dot, Nature & Découvertes et Six.

Ci-dessous j'ai sélectionné mes plus belles boucles afin de vous en parler un peu plus précisément.

Talullah Silver Bow Crystal Stud Earrings et Talullah Gold Bow Crystal Stud Earrings

Deux paires de boucles d'oreilles en forme de nœuds l'un argenté et l'autre doré. Ce sont des intemporels qui font tout de suite très girly et class. Elles sont imposantes sur les oreilles mais c'est juste ce qu'il faut.

Wing Enamel Crystal Stud Earrings et Mother of Pearl Heart Stud Earrings
La première paire représente deux jolies ailes de papillon colorées dans les tons Rose et Jaune avec des strass Rose sur les extrémités.

La seconde paire de boucles d'oreilles est en forme de cœur avec le fond en nacre assez lumineux avec des petits cœurs en strass dorés sur les bords.

Jet Crystal Bow Stud Earrings et Gold Mini Pearl Crystal Dop Earrings 
Encore des nœuds mais cette fois-ci serti de strass discrets sur un fond noir. Cette paire fait très chic et distinguée. A l'époque je mettais aussi offerte une bague avec ce superbe nœud et j'aime beaucoup l'assortiment des deux pièces.

Les pendantes sont celles que je peux assortir facilement à une tenue de tous les jours car plus discrètes que les autres présentées. La perle est plus grosse que l'ensemble de strass au dessus.

Jewel Lace Statement Earrings et une paire de pendantes avec différentes pierres
Ses boucles d'oreilles sont très prisées car ressemblant beaucoup au style de la marque de haute couture Prada. Elles sont très légères bien qu'elles soient grandes.

Alors que les premiers clichés sont issues de l'enseigne Talullah Tu, cette paire de pendante très longue avec quatres pierres de couleurs différentes (noir,

Mini Rose Pearl Drop Stud Earrings et Mini Bow Pearl Drop Stud Earrings 
Ses fines boucles d'oreilles sont très originales puisqu'elles regroupent différents styles en une seule et unique pièce. J'aime beaucoup la fleur blanche présente au sommet de ses pendantes. Elle a un côté exotique. Cet assortiment avec cette pierre Rose au centre et la perle au bout rend le bijou très élégant.

Décidément vous risquez de faire une overdose avec les nœuds car il y a en a énormément dans ce post! Ici, c'est un nœud avec des strass sur tout le dessus puis une perle qui pend au centre.

Pearl Circular Drop Stud Earrings et Boucles d'oreilles à pendentifs perles et pierres
Cette paire ressemble aux précédentes citées puisque l'on retrouve la goutte sous forme de gland et des strass ainsi que des perles.

La photo de droite représente une paire de pendantes dans les tons Saumon et Rose. Elles sont très brillantes et donnent tout de suite de l'allure à une tenue par exemple avec un gilet long Rose pâle.

Boucles d'oreilles avec breloques disques et Gold Pearl Statement Chandelier Earrings
Les deux paires ci-dessus sont des Talullah Tu fait à partir de métal doré. Elles sont très pendantes et assez lourdes. Je ne peux les porter que pour une soirée mais pas plus sinon je commence à avoir mal aux lobes. La première paire me fait pensé au style Romain avec ses pièces

Mallorca Chandeliers et Elise Ribbon Pearl Drop Earrings
Mes petites dernières ce sont des Stella & Dot offertes par mon chéri à l'occasion de nos 3 ans d'amour. Contrairement à ce que l'on pourrait penser en les voyant, elles ne sont pas du tout lourdes. On ne les sent pas sur les lobes des oreilles. Elles ont un côté orientale que j'apprécie beaucoup. D'ailleurs vous avez pu voir dans une de mes listes d'envies de cet Été que j'ai eu un véritable coup de cœur pour cette enseigne New-yorkaise et que bon nombre d'articles me plaisent (wishlist du mois d'Août à visualiser ) .

Dernière paire Talullah Tu que je voulais vous présenter, il s'agit de boucles d'oreilles plutôt habillées et sophistiquées avec un mélange de perles et de pierres semi-précieuses mais aussi un nœud en ruban noir entre les deux pièces qui composent ce bijou.

Quelles sont vos marques de bijoux préférées? Est-ce que les boucles d'oreilles sont des bijoux que vous portez souvent? Quel budget accordez-vous à ce type d'ornements? Quelles sont vos envies du moment? Et pour quelles raisons? Possédez-vous des produits Talullah Tu?

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut