Revue sur les nouveautés Demak´up pour un démaquillage d'Expert tout en douceur

08/08/2014 / 2 commentaires
Parce que nous sommes de nombreuses femmes à nous maquiller et que nous sommes sans cesse à la recherche du meilleur démaquillant, je voulais absolument vous parler de la marque Demak'up qui est spécialisée dans les articles de ce type.
J'ai reçu il y a quelques mois déjà les nouveautés de cette enseigne qui sont composés de 3 produits pour un démaquillage ultra-efficace.



Après quelques jours de test intensif, je reviens aujourd'hui pour vous parler de ses produits disponibles en Grande Surface.

Trois gestes beauté aussi précieux qu'exigeants :
- cotons associant efficacité extrême et douceur optimale
- lingettes texturées nid d'abeille pour un résultat impeccable
- lotion démaquillante yeux waterproof conçue pour éliminer les maquillages longue tenues et ultra-résistants


Pendant mon séjour en Allemagne fin Juin, j'ai emmené dans ma valise le paquet de 23 lingettes démaquillantes destinées à la fois aux yeux et au visage.
Il s'agit ici d'une nouvelle formule toujours composée d'huile coton (comme la majorité des produits de cette enseigne - article précédent à lire ici) qui permet un démaquillage tout en douceur sans effet gras. La peau reste hydrater après utilisation.
Un petit plus pour cette gamme nommée Expert : chaque lingette a une texture nid d'abeille ce qui permet d'enlever le maquillage même waterproof (je pense surtout au smoky noir chargé que l'on peut faire pour une soirée).





Cette nouvelle collection est destinée à tous les types de peaux et je dois dire qu'ayant une peau sèche & sensible, je suis étonnée que ma peau réagisse aussi bien. Comme vous le verrez sur la photographie ci-dessus prise quelques secondes après avoir passer la lingette sur l'ensemble de mon visage, ma peau n'a pas de réaction et semble bien hydratée. 
En ce qui concerne l'odeur qui s'échappe de ses lingettes, on distingue des notes florales et aquatiques (thé vert, pivoine et freesia) alors que les précédentes versions sentaient plutôt le coton et le frais (fragrances plus discrètes).



Le dernier crash test se fera sur un démaquillant bi-phase pour les yeux sous forme de flacon de 125mL qui est censé fonctionner sur le maquillage waterproof tout comme les lingettes Expert. J'étais un peu réticente à l'idée d'utiliser un produit comme celui-ci où l'on a l'impression que le liquide va être gras tout comme de l'huile. Je n'aime pas du tout cette sensation sur la peau et encore moins sur les yeux. C'est sûrement pour cette raison que je ne me dirige jamais vers ce type de démaquillant lorsque je fais mes courses dans les Supermarchés.
Sur le cliché ci-contre, vous constaterez la différence entre un œil maquillant et l'autre non. Même mon mascara est parti aisément, c'est fou!





Je valide totalement l'effet non gras sur les yeux. Un seul passage avec un disque de coton double phase (un côté lisse et l'autre texture nid d'abeille) suffit à retirer le fard à paupière, le mascara et le crayon présent sur la paupière, les cils, dans la muqueuse et le bas des cils inférieurs. Cette petite bouteille devra être utilisée dans les trois mois après ouverture. Vous pourrez la trouver dans vos Supermarchés pour un peu moins de 4,00€. Je ne le rachèterais pas car je préfère les lotions et/ou lingettes à la fois pour les yeux et pour le visage.

Encore une fois je ne suis pas déçue des produits de la marque Demak'up. D'ailleurs je me suis repris un paquet de lingettes démaquillantes Expert (compter 3,49€ chez Carrefour) pour mes prochaines vacances à Fuerteventura fin Août principalement dans un soucis de gain de temps et d'espace dans mon vanity.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut