On my phone July #13

05/08/2014 / 2 commentaires
En ce début de semaine, je reviens très rapidement afin de vous parler du mois de Juillet qui vient de s'achever. J'ai un peu moins postée sur Instagram contrairement au mois de Juin où vous avez eu de nombreux clichés de mes vacances en Allemagne.


Début Juillet, à peine de retour de notre périple en Allemagne, mon chéri nous a cuisiné un bon plat maison avec des Spaetzles : une préparation culinaire à base de pâtes. Un véritable délice accompagné d'oignons, crème liquide, viande et épices diverses. Plusieurs recettes sont possibles et celle au fromage est également succulente (je l'ai goûté lors de notre passage à Fribourg-en-Brisgau).

Lors d'un passage à l'hypermarché du coin, nous avons littéralement craqué pour des nouveaux bonbons signés Haribo dont on ne cessait de voir la publicité à la télévision. Je parle bien entendu des bandeaux bicolores au bon goût de Schtroumpfs Pik. Moi qui n'aiment pas beaucoup la confiserie qui pique, j'ai été agréablement surprise avec cette nouveauté. Seul hic : je n'ai pas trop reconnu la saveur de mon enfance.

Puisque j'utilise très fréquemment le Sweetheart's perfect Flush Blush de la marque Too Faced en teinte Peach Beach, je vous ai posté un zoom de mes joues et de l'effet naturel que cette petite merveille fait avec ma carnation de peau.

En fin de soldes d’Été, je me suis offerte une paire de Birkenstock noire en modèle Madrid. Chez Besson Chaussures, ses très connues sandales étaient soldées à -20%.


J'ai réceptionné un gros colis bien garni composé de plusieurs produits maquillage et soin à tester. Il y avait trois Melted, ses nouveaux rouges à lèvres liquéfiés (revue à lire ici), la nouvelle palette Natural Eyes signés Too Faced mais aussi trois vernis à ongles de la gamme Parfumerie (post à découvrir ), un autre à deux embouts de la collection Nail Art par Revlon. De plus, il y avait des articles pour le visage des enseignes Thalgo et Les sens de Marrakech. Les packagings envoient du lourd et j'ai vraiment hâte de commencer une nouvelle routine lorsque j'aurais achevé ma crème Rexaline.

Un mois sans shopping n'est pas possible même si je n'ai pas fait d'excès! J'ai craqué pour une haut fleuris bleu marine, blanc et rouge avec des manches 3/4 chez H&M, un sac à main de petite taille signé Pieces que l'on porte en bandoulière et des produits capillaires Hair Coif (mon nouveau salon de coiffure à Rambouillet) afin d'éviter que mes mèches blondes ne virent au jaune.

Je me suis également accordée un Mc Donald à la maison lors d'une soirée en solo.


Au cinéma je me suis rendue avec ma grande sœur. Nous sommes allées voir Triple Alliance, une comédie Américaine avec Cameron Diaz qui traite du problème de l'infidélité avec une grosse dose d'humour. Un bon film plutôt destiné aux femmes!

J'ai commencé une cure de 2 mois à la fois pour les cheveux & ongles mais aussi pour le bronzage. Les gélules sont distribuées par l'entreprise Vitarmonyl sous forme de petite trousse transparente accompagnée soit d'un lait sublimateur de bronzage (après-soleil) soit d'un après-shampoing nommé Soin Réparateur Nutritif et ce, pour moins de 10€ par exemple chez Carrefour.

La Youtubeuse Popie Popinette m'a fait parvenir les deux derniers catalogues des collections Printemps/Été & Automne/Hiver de la marque de bijoux Stella & Dot car elle est Stylist près de mon domicile. Je compte organiser pour la rentrée une réunion appelée Trunk Show avec des amies, des collègues et de la famille car je suis totalement fan de ses bijoux surtout les boucles d'oreilles (d'ailleurs vous avez pu apercevoir une paire dans ma Wishlist - pour les retardataires c'est ici). J'ai hâte de pouvoir me faire un avis sur la qualité des matériaux qui promettent beaucoup. Ça promet un agréable moment entre filles!

J'ai beaucoup utilisée ma Mason Jar, dénichée lors de mon voyage en Allemagne car introuvable dans les magasins de décorations types Casa, Maisons du Monde aux alentours de chez moi. Je trouve le système très pratique avec son couvercle qui se vise, sa paille résistante. Aussi, la grande contenance de ce verre vintage me permet de boire plus qu'à mon habitude. Ici, j'avais opté pour un diabolo grenadine bien frais.
 
Un midi, je me suis échappée du travail pour aller déjeuner avec une amie et biensûr nous nous sommes dirigées vers un restaurant Japonais.

J'ai craqué pour une paire de lunettes de soleil Ralph by Ralph Lauren soldée à -50% à La Générale D'optique autant dire une véritable affaire puisqu'elles me sont revenues à moins de 50€. Je souhaitais changer de forme depuis un moment, me lassant des fameuses Aviator de la marque Ray Ban. J'ai avant tout flashé sur le dégradé du verre que malheureusement vous ne verrez pas sur la photographie et dont je ne pourrais vous décrire tellement il est surprenant! Quant à la forme de la monture, elle est féminine et légère comme je voulais.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adore te suivre sur instagram ma belle ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi ma belle j'aime le côté mystérieux de tes photos <3

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut