Les bons fruits d'Automne dans votre intérieur

21/08/2014 / Laisser un commentaire
Mon chéri m'a offert une nouvelle bougie parfumée Yankee Candle à l'occasion de nos trois ans d'amour.
Il s'agit de la senteur Cranberry Pear qui fait partie d'une collection limitée sortie pour l'Automne 2014 en même temps que la fragrance Berrylicious qui est très proche de la bougie nommée Blueberry Scone dont je vous avais parlé en Juin sur le blog (post à lire ou relire en cliquant ).


Les trois parfums cités ont un point en commun, ils sentent avant toute chose les fruits (poire, canneberge et myrtilles, mûres). Toutefois Berrylicious est une senteur Food & Spice tout comme Blueberry Scone surtout gourmandes car elles vous feront pensées à de bonnes pâtisseries.
Si vous êtes au régime, évitez d'allumer ses jarres car elles vous donneront envie de gâteaux à la crème!




Le bon compromis pour ceux qui ne voudraient être tentés olfactivement c'est d'opter pour la fragrance Cranberry Pear qui n'a que des notes fruités.
Elle vous fera voyager dans les vergers mais aussi dans les tourbières (zones humides colonisées par la végétation).

La bougie a froid et aussi puissante qu'à chaud.
On distingue en premier lieu, une forte odeur de fruits rouges d'où l'intense rouge de la cire puis en second lieu un jus de fruit sucré.

Cette fragrance rappelle les odeurs chaudes que l'on retrouve dans les collections d'Hiver qui sont mes préférées.

Je pense notamment aux bougies Salt City appelées Réveillon de Noël (pomme, menthe, cannelle, cèdre, vanille et sapin) que vous pourrez découvrir , Noël (cerise, cranberry et orange) à shopper ici ou encore Noël Gourmand (cassis, pin et cranberry) à voir ici.



Ce qu'en dit la marque : "Union délectable de poires de verger sucrées et fraîches, nappées d'un sirop de canneberge décadent". Si vous avez suivi mes propos juste au dessus, vous savez déjà que je ne suis pas d'accord (pour une fois) avec les propos de Yankee Candle.

Voici ci-dessous le rendu une fois la mèche allumée ;-)


Si vous souhaitez vous procurer cette nouveauté, ne réfléchissez pas trois semaines car vous risquerez de passer à côté de cette édition limitée. Vous pourrez la shopper sur le site marchand de la Youtubeuse Maud Superficielles nommée shoppeuz.com et fraîchement refait à neuf avec des nouveaux articles Cosmétiques & Décos/Rangements pour la maison.





J'aime beaucoup le coloris de la cire qui me fait penser à la période de Noël que j'affectionne particulièrement comme nombre d'entre vous le savent. 

C'est pourquoi elle trône sur notre buffet avec ce support pour jarre aux décorations de Noël (des sujets en pain d'épices). 








Je suis ravie du choix de mon chéri car je ne pense pas que je l'aurais prise même en tartelette. En effet je porte beaucoup d'attention à l'illustration présente sur les bougies parfumées de cette enseigne et ici, je dois bien avouer qu'elle ne m'inspirait pas du tout. Je la trouve trop contemporaine et froide. Elle me fait penser à une nature morte un peu lugubre. 
Pourtant les odeurs Blueberry Scone et Berrylicious ont des reproductions alléchantes et fidèles à la réalité des parfums que l'on sent.

Quelles senteurs Automnales appréciez-vous particulièrement? Parmi les nombreuses nouveautés qui apparaissent chez Yankee Candle, lesquelles vous tentent le plus? Et pour quelles raisons?

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut