Ce que les Youtubeuses/Blogueuses m'ont fait acheter...

18/08/2014 / 3 commentaires
Depuis que j'ai commencé mon aventure en tant que Blogueuse Beauté, je suis encore plus les Youtubeuses et Blogueuses et forcement je suis influencée par leurs achats, avis, partenariats etc.
Voici pourquoi dans cet article, j'ai choisi de vous parler de ses produits et accessoires que je me suis procurée au cours des derniers mois. Certains ont atterri directement au rayon "Favoris du mois", d'autres sont parti aux oubliettes, au fond des tiroirs et j'avoue avoir regretter certaines dépenses.



Lors de ma journée shopping à Londres fin 2013, je me suis offerte une brosse Tangle Teezer Original de coloris Violet/Bleu avec de légères paillettes sur le dessus. La prise en main est très facile grâce à sa forme ergonomique. Mes cheveux sont démêlés en douceur sans être cassés mais aussi nettement plus soyeux après usage.
Je ne regrette pas le moins du monde d'avoir succomber à la tentation. D'ailleurs j'aimerais me procurer une autre de ses brosses sous un format différent celui Compact peut être avec sa protection me tente car elle pourra traîner dans mon sac à main sans prendre trop de place.




La palette de blush appelée Lace N°367 de la marque Sleek, shoppée également lors d'un séjour à Londres (mon premier dans cette ville) en Avril 2013 avec mon chéri. Cette mini palette est composée de trois teintes de fards à joues complémentaires.
De gauche à droite vous trouverez : Crochet (une teinte mat tirant vers le Orange), Guipure (le seul blush irisé de ce trio que l'on compare souvent à Orgasm de Nars car Corail aux reflets scintillants dorés) et Chantilly (un Orange-Corail mat).
Cette palette est celle qui remporte le plus grand succès parmi les 5 proposées par la marque.
Je l'apprécie particulièrement quand vient les beaux jours car les teintes donnent tout de suite bonne mine. Moyennement pigmentés et poudreux on peut doser la couleur facilement. Toutefois, je vous conseille d'avoir la main légère surtout pour les fard mats.





Le gommage pour les lèvres Bubble Gum ou Fée des lèvres signé Lush qui permet d'exfolier les lèvres avec un bon goût sucré et bien chimique qui rappelle un bonbon. Il est très efficace pour retirer les peaux mortes. Après utilisation, les lèvres sont plus souples et douces. Je ne pense pas forcement à utiliser ce produit même si son efficacité n'est plus à prouver!






La crème pour les mains I can fly de la marque Coréenne Etude House au bon goût de pomme. 
C'est ma déception puisque je trouve le packaging mignon certes mais très petit avec une contenance de 30mL.
On retrouve bien l'odeur du fruit indiqué mais la texture ressemble plus à une crème visage qu'à une crème pour les mains c'est-à-dire pas assez riche pour cette partie du corps souvent sèche.
Je pense que lorsque j'aurais achevé cette crème, je ne la rachèterais pas car mauvais rapport qualité/prix selon moi.


Côté articles pour les lèvres, j'ai trois produits à vous présenter :
- un Babylips coloris Pink Punch distribué par Gemey Maybelline qui est suffisamment hydratant à mes yeux et laisse un rose flashy sur les lèvres (à appliquer avec modération sous peine de ressembler à une poupée). Aussi on discerne une délicieuse odeur d'ananas une fois la texture sur les lèvres.
- un rouge à lèvres Nude teinte Nevada signé Topshop que j'avais repéré dans une vidéo "Haul London" par ElsaMakeup tout comme l'article suivant. Mon parfait nude que je peux porter en toutes situations, c'est peu vous dire!
- un crayon gloss nommé Wave Goodbye pour les lèvres signés Topshop qui a un fini rose naturel légèrement pailleté. J'adore cette couleur sur mes lèvres dommage que la quantité soit si maigre. En effet le crayon n'a pas un embout ajustable afin de laisser apparaître une nouvelle mine contrairement au ColorBurst de chez Revlon.


D'autres articles de maquillage s'ajoutent à la liste :
- Pour les paupières : 2 Color Tatoo 24h en teintes Pink Gold N°65 et On and On Bronze N°35 que j'aime utiliser lorsque j'ai la flemme de me maquiller.
- un vernis Topshop de couleur rose pastel mat.
- Un enluminateur High Beam rose nacré vendu par Benefit se présentant sous forme d'un flacon avec pinceau tout comme du vernis à ongles. Comme vous le verrez sur la photographie ci-dessous, je l'ai beaucoup utilisé car j'aime son rendu glowy et subtil.
- Le gel volumateur de sourcils Gimme Brow de la marque Américaine Benefit qui arrive malheureusement à la fin. Il permet de discipliner les sourcils et de complet les trous tout en les rendant plus fournis.


Coup de cœur découvert en 2013 j'ai nommé la gamme de pinceaux Visage & Yeux Real Techniques. Je les utilise tous les jours et constate qu'après de nombreux lavages, ils tiennent très bien aussi bien le poil que le manche. Mes favoris restent le Powder Brush pour appliquer la poudre libre après le fond de teint liquide, le Contour Brush, le Buffing Brush et l'ensemble du kit Starter pour les yeux.
 J'aimerais beaucoup agrandir ma collection avec les éditions limitées (article sur le dernier coffret en vente le 1er octobre par ) et les formats Voyage avec des structures rétractables.


En parapharmacie, je me suis achetée un spray aux huiles essentielles signé Puressentiel afin de faciliter le sommeil. C'est suite à une vidéo de la belle ElsaMakeup que j'ai décidé d'acquérir cet article ayant des difficultés à trouver le sommeil le soir. Pensez à asperger votre chambre à coucher environ 1h avant d'aller au lit car le mélange est très puissant et risquerait de vous déranger les narines aussi bien si vous en utilisé trop que si vous n'attendez pas la dissipation. Je distingue l'orange, la lavande et le santal. J'aime beaucoup la fragrance qui se dégage et trouve que ce produit favorise nettement la détente et le repos.

Chez The Body Shop, j'avais craqué pour une petite fiole en verre contenant une huile censé éliminer les imperfections. Cet article est issue de la gamme Arbre à thé et est parmi les must haves de la marque. 
L'odeur est dérangeante car très forte. Je l'ai utilisé plusieurs fois de suite dès que j'avais un petit bouton qui pointait le bout de son nez mais je n'ai pas trouvé que ce produit était utile. Il n'a ni asséché, ni estompé mes imperfections et pourtant les avis des internautes sont très positifs. Le pourquoi du comment, je ne sais pas peut être mon type de peau.


Je me suis achetée début Juin la CelluBlue, la ventouse anti-cellulite Révolutionnaire un parfait dupe de la Cellu-cup qui fût longtemps en rupture de stock sur le site marchand birchbox.fr.
Caroline&Safia n'avaient pas menti sur l'efficacité de cette accessoire. Je n'ai pas eu le courage de l'utiliser tous les soirs donc pas de résultats probants mais dès que j'aurais mis la main sur l'huile corporel à associer avec, je me chargerais de tester cet article de façon hebdomadaire et en ferais sûrement un article car la cellulite c'est l'affaire de tous!



Et vous les girls, quels sont les produits que vous avez achetés après une vidéo Youtube ou un article blog? Est-ce que mes posts vous ont incités dans vos emplettes? Si oui, quels articles avez-vous achetés? En êtes-vous satisfaits?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oh moi j'ai aussi acheté toutes une multitude de produits "grâce" aux youtubeuses et aux blogueuses. Surtout des pinceaux et beaucoup de produits de chez Sleek.

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien moi aussi je me suis laissée tentée par les Color Tatoo de Maybelline (en 8 teintes, oui je suis faible) et les pinceaux réal techniques ! Et j'avoue avoir ajouté la petite Tangle Teezer à ma wishlist :$

    RépondreSupprimer
  3. La Tangle Teezer je la kiff trop d'ailleurs même ma maman a succombé à cet accessoire devenu indispensable merci pour vos commentaires les filles
    A très vite <3

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut