Revue sur les ColorBrust de chez Revlon

07/07/2014 / 1 commentaire
Cela fait un moment que j'ai reçu ses deux crayons à lèvres ColorBrust de la marque Revlon. J'ai choisi de ne vous en parler seulement aujourd'hui car je trouvais qu'il y avait beaucoup trop d'articles sur ses nouveautés lors de leurs sorties en Février dernier.

J'ai été un peu blasée d'autant de publicité ici et là sur ses produits pour les lèvres et voulais prendre le temps de vous concocter un article qui se distinguera des autres. Toutefois, je voulais vous en parler car ce sont des produits de maquillage qui m'ont convaincus même si les coloris réceptionnés ne sont pas forcement ceux que j'aurais sélectionnés si j'avais eu le choix.


J'ai eu l'occasion de tester les couleurs Remarquable N°250, un rouge rouille mat et Ingénue N°145, un nude beige avec un fini brillant. Ses baumes laqués apportent un coup de frais sur les lèvres puisqu'ils sont légèrement mentholés (un peu comme les baumes Carmex et certains gloss de la marque Urban Decay).

Quant à la texture, elle est onctueuse puisque l'application se fait très facilement comme du beurre mou sur une tartine de pain - rien que ça! On ne sent pas la matière sur les lèvres et ça c'est vraiment très agréable surtout que les teintes tiennent supers biens même le fini brillant contrairement à ce que l'on pourrait penser.

Pour finir, je trouve le packaging super pratique car contrairement à d'autres marques le crayon est rétractable. Ainsi, vous n'aurez plus besoin de taille crayon et cet article vous durera longtemps.


J'ai beaucoup de mal à porter des couleurs soutenus notamment l'intemporel rouge car je trouve qu'avec mon teint pâle ça fait bizarre. C'est peut être parce que tout simplement je n'ose pas encore!
En plus, à appliquer j'ai plus de difficultés que les coloris clairs surtout sur les bords. Alors soyez indulgent(e)s avec mes clichés ci-dessous ;-)

Quant au second baume dans les tons Nude, je trouve qu'il est parfait sur une peaux hâlées et/ou avec les chevelures blondes/rousses. La teinte est discrète mais grâce à son côté irisé on le distingue tout de même et cela rend le rouge à lèvres glamour et féminin.


Avez-vous eu l'occasion de tester les fameux ColorBrust de chez Revlon? Si oui, quels coloris? Quels sont vos préférés? Dans d'autres marques, avez-vous des articles similaires à me conseiller? Si oui, quelles sont vos teintes préférées?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Le numéro 250 = trop beau ^^
    Moi j'ai le numéro 210 (sans remord) et c'est assez flashy, je l'utilise plus pour sortir que pour aller au bureau :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut