Prennez-en plein le nez avec les nouveaux vernis Parfumerie signés Revlon!

26/07/2014 / 2 commentaires
J'ai eu un gros coup de cœur pour la nouvelle collection de la marque Revlon nommée Parfumerie et je voulais absolument (et plutôt rapidement) vous faire un post sur le concept de cette nouvelle gamme de vernis à ongles aux allures chics et raffinées!
12 nuances sont actuellement disponibles à la vente et parmi les différentes teintes, j'ai pu tester trois couleurs à savoir; African Tea Rose, Lime Basil et Wild Violets.


Ses petits flacons renferment des trésors puisqu'au delà de délivrer de superbes couleurs intenses et opaques, de subtiles fragrances se dégagent du fluide, une fois sur les ongles.



J'ai été agréablement surprise de l'opacité de la couleur, une seule couche suffit amplement en complément d'une base appliquée au préalable.

A peine, le liquide appliqué qu'une odeur subtile se dégage de vos ongles et ce, pour toute la journée (c'est ce que dit la marque mais je n'ai pas eu l'occasion de vérifier ce point). N'allez pas essayer de sentir le parfum en magasin simplement en ouvrant le flacon car vous ne distinguerez pas grand chose.

Toutefois, les appellations des vernis à ongles peuvent vous donner une idée appropriée du parfum qui s'échappera.

Le fait que l'odeur ne se déclare qu'une fois le produit posé, je trouve que c'est vraiment ingénue. C'est un concept à part entier dont il fallait avoir l'idée!




 Ses petites merveilles sont disponibles dans vos magasins Monoprix au prix de 10.95€.





Le premier qui m'a tenté fût la teinte Lime Basil, un vert émeraude assez clair qui me fait penser au vert du drapeau Brésilien (pas si étonnant que ça quand on sait que la majorité des enseignes de Cosmétiques ont surfés sur la coupe du monde pour sortir des collections hautes en couleurs).

A peine sur les ongles, qu'une odeur de citron vert se distingue nettement.

Je ne m'attendais pas à un parfum aussi naturel et même si le citron est loin d'être un de mes agrumes préférés, j'apprécie cette originalité. En plus, il y a une pointe basilic dans le parfum.

C'est la couleur que je préfère parmi les trois reçues.




Par la suite j'ai appliqué le coloris African Tea Rose qui est un Rose fuchsia très punchy.
C'est un peu trop girly pour moi qui est en horreur le rose en général sauf nude/pastel mais je dois dire que tout comme le vert, l'opacité est impressionnante (une seule couche suffit). Ici pas de surprise, on sent clairement les pétales de Rose.

La dernière teinte sera idéal pour l'Automne car il s'agit d'un violet prune au reflets de dingues (paillettes bleu et rose). Wild Violets ressemble à un vernis un peu métallisé.
J'ai eu beaucoup de difficulté à l'appliquer sur ma main droite donc soyez indulgentes en ce qui concernent les photographies.




Le parfum de fleurs que l'on distingue me fait penser aux petits bonbons durs que l'on nomme les Violettes de Toulouse. C'est une odeur délicate que l'on sent à peine contrairement au vernis Lime Basil qui a une odeur très présente.

J'oubliais de vous dire que j'ai un point négatif à soumettre. Il s'agit du packaging, la bouteille est jolie et fait vraiment class. Cependant le bouchon rond en plastique noir est difficile à saisir lorsque l'on veut appliquer le vernis à ongles. Le pinceau est un peu trop fin contrairement aux vernis Essie qui sont parfaits pour une application en un seul passage.

Le Ginger Melon alias un beau corail pastèque assez soutenu me tente beaucoup tout comme le Pink Pineapple alias un nude rose pâle.

Moins de 11€ pour des vernis à ongles aux coloris étonnants, délivrant des parfums sympathiques avec une tenue irréprochable en une seule couche, je dis OUIIII!!

Avez-vous eu l'occasion de tester cette nouvelle gamme de vernis à ongles Revlon? Si oui, qu'en pensez-vous? Quelles teintes/fragrances vous tentent le plus? Pour quelles raisons?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adore ces vernis. J'en ai acheté un (ginger melon) et il est top.
    J'adore le fait que ça soit parfumé. Par contre l'application est pas top ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah mince qu'est-ce que tu n'as pas aimé pour l'application du vernis gamme Parfumerie French Beauty?

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut