Mes favoris Beauté de Juillet #6

28/07/2014 / 2 commentaires
Oupsss depuis Avril, je ne vous avais pas parlé de mes favoris Beauté alors, vous le verrez, je reviens en force dans ce post avec de nombreux articles à vous montrer!
Certains des produits ne vous sont pas totalement inconnus car je vous en avais touché un mot lors de revues, hauls, routines soins, tags etc.


Commençons par les produits capillaires car comme certaines le savent, je me suis rendue chez le coiffeur fin Juin afin de faire de nouvelles mèches blondes sur le dessus de mon crane. Or, il a fallut que j'investisse dans des produits spécifiques car je voyais le blond qui virait au jaune pisseux peu à peu. Ainsi, je me suis dirigée vers mon salon de coiffure habituel qui est une chaîne nommée Hair Coif distribuant des shampoings, masques, soins etc. aussi bien de leur propre enseigne que d'autres marques prestigieuses comme Kérastase, L'Oréal Professionnel, Ghd, Wella...


J'ai opté pour un shampoing violet et pour un soin en spray de la même couleur qui fait également office de démêlant.

Le shampoing seul n'étant pas suffisant pour hydrater mes cheveux fragilisés et secs à cause des mèches, j'utilise en complément le reconstructor 3 minute miracle de l'enseigne Aussie en guise de masque et l'huile Elixir Ultime signée Kérastase que j'applique uniquement sur les pointes et longueurs.

Seul hic : la désagréable odeur du soin déjaunisseur en spray Silver Exigence qui sent les produits chimiques (ça me fait même tousser quand je l'applique dans un espace clos).

Je pense que les produits se complètent bien entre eux sachant que je n'utilise le shampoing violet qu'une fois sur 2.




Pour le corps, j'ai beaucoup utilisé la lotion pour le corps Dove à base de fleur de magnolia et de pistache. 

La texture se situe entre le beurre et le lait corporel donc assez crémeuse, non grasse et qui pénètre facilement dans la peau. Quant au parfum, il est vraiment exquis car à la fois gourmand et fleuri.

La crème pour le visage Rexaline fait toujours partie de mes "chouchous" même si je trouve la formule avec SPF 15 appelée Hydra-Radiant un chouïa plus épaisse que la crème nommée Hydra-Dose. Toutefois, il est utile d'avoir une protection solaire pour le visage dans une crème de jour pour les journées sans maquillage par exemple. En plus, la fragrance est très subtile contrairement au crème solaire que l'on trouve dans le commerce.




Une nouveauté dans mon armoire, le parfait dupe du parfum Pink Sugar de la marque Aquolina disponible dans les boutiques Réserve Naturelle et les Monoprix pour 5,95€ les 30mL d'eau de parfum Little Sugar (pour en savoir plus et pourquoi vous le procurez, cliquez ici).



Enfin dans la catégorie Maquillage, j'ai adoré utiliser ma nouvelle palette Natural Eyes Collection signée Too Faced et regroupant des fard à paupières dans les tons marron, nude, or, doré irisés ou non. Ses coloris se marient bien avec mes yeux bleus pour tous les jours comme une soirée.
Les ombres Erotica, Push-Up, Honey et Silk Teddy font partis de mes préférés. D'ailleurs j'utilise souvent les deux derniers cités en coin interne pour illuminer le regard.

J'ai beaucoup utilisé la poudre Chocolate Soleil Bronzer et le blush Corail profond présents dans la Candy Bar Palette.





Toujours de l'enseigne Too Faced, j'ai osé porter durant le week-end, le rouge à lèvres liquéfié Melted en teinte Coral. En portant un t-shirt corail ou une veste fleurie avec une jupe longue noire, je trouvais l'association top.
Pour l'hydratation de mes lèvres, j'ai adoré utiliser le baume Hydra-LipCare de l'enseigne Américaine Rexaline qui donne un effet repulpé, soyeux et délicatement parfumé sur ma bouche.

Pour le teint, j'ai utilisé la BB Crème Erborian en teinte Light dont j'adore le rendu sur mon visage. Seul bémol, le fait que cette crème ne camoufle pas les imperfections.

Rien de neuf côté mascara, je continue d'utiliser le Lash Delirious par Réserve Naturelle et j'en suis toujours autant satisfait car mes cils sont très volumineux et touffus pour de nombreuses heures après application.



Et vous les filles, quels sont vos favoris de ce mois de Juillet? En termes de soins, produits d'hygiène, maquillage etc.? Quelles ont été vos dernières découvertes?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut