Haul Drugstores DM/Müller & Co - Allemagne

02/07/2014 / 1 commentaire
Comme vous le savez, je me suis rendue en Allemagne la semaine dernière et comme toute Beauty Addict qui se respecte, je n'ai pu m'empêcher de craquer pour quelques produits principalement dans les drugstores qui ont croisés mon chemin. Toutefois, je trouve que j'ai été très raisonnable VS mon dernier big haul effectué à Londres en Décembre dernier (pour vous le remémorer, cliquez ici).

A Fribourg, je suis entrée dans un des nombreux magasins DM qui ressemblent de près aux Boots, présents à Londres notamment. On y trouve aussi bien des produits d'hygiène, du maquillage mais aussi de la nourriture (souvent Bio). Je me suis pris un grand flacon soit 400mL de lait pour le corps signé Dove. Je dois vous avouer que c'est le dessin sur le packaging qui m'a attiré au détour des rayons. Et l'odeur que j'imaginais gourmande ne m'a pas déçu. Pour celles qui connaissent, ça ressemble beaucoup au gel douche Rich & Foamous de l'enseigne Soap & Glory. La présence de pistache est la première note que l'on sent mais après application on discerne une pointe fleurie, le magnolia.
La texture n'est ni trop liquide, ni trop épaisse juste ce qu'il faut pour une hydratation et une pénétration parfaite.


Chez Müller, un autre drugstore très connu (cette fois-ci trouvé à Munich), j'ai craqué pour deux autres articles Dove pour la douche. Il s'agit des parfums Grenade & Verveine Citronnée de la gamme Go Fresh et Lait d'Amande & Hibiscus de la collection Pure. La première odeur citée est idéal pour l’Été car son parfum est frais, pétillant et revitalisant. La seconde fragrance est plus cocooning et peut, selon moi s'adapter à toutes les saisons.





Ce que j'apprécie dans ce type de magasins, c'est que l'on trouve beaucoup de choix de miniatures : des formats très pratiques à glisser dans le sac à main, valise de cabine etc.


Pour ma part, j'ai choisi trois petites bouteilles de la marque distributrice de chez DM

J'ai sélectionné deux crèmes solaires avec SPF 30 et 20 ainsi qu'une lotion après-soleil.

Etant bientôt à la fin de ma bouteille de shampoing Miracle Moist signée Aussie, j'ai acheté un shampoo de la même enseigne mais de la gamme Volume, plus adaptée à mes cheveux fins et plats.




Toujours en petits formats, je me suis pris une petite boîte de cotons tiges, idéal pour transporter ses fins bâtonnets, un mini pot de crème Nivea Soft ainsi que une brosse autocollante.


A défaut de trouver une Mason Jar en France, je l'ai trouvé en Allemagne lors d'une session shopping dans un grand centre commercial appelé Pasing Arcadem et situé à Munich. Je ne peux plus m'en passer et pense élaborer des Detox Water dans ce nouvel accessoire dans les jours à venir. Cerise sur le gâteau, j'ai eu ce verre pour moins de 3,00€.

J'ai aussi rapporté de mon séjour en Allemagne, un paquet de bonbons que l'on ne trouve pas en France et qui est déjà vide raffolant de ses bâtonnets fourrés à la pomme, à la fraise, au coca...


Dans une petite boutique type Claire's ou Six, j'ai déniché un foulard dans les tons Bleu Marine, Blanc et Rose Néon. Ce produit n'était malheureusement pas en solde mais il ne m'a coûté qu'un peu moins de 10,00€.
J'aime beaucoup les détails de pompons sur les bords de l'accessoire et les motifs un peu exotiques présents sur le dessus du tissu.

Et vous les filles, vos derniers achats? Avez-vous faits des bonnes affaires avec les ventes privées, soldes etc.? N'hésitez pas à me partager vos emplettes ici et là!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut