Des airs d'enfance dans la Box Candyscovery du mois de Juin

06/07/2014 / 1 commentaire
Mai a sonné la fin de mon abonnement à My Little Box à ma grande surprise car je pensais que mon chéri m'avait pris pour mon anniversaire 9 mois de boxs Beauté mais en réalité c'était 6 mois.
Profitant d'un bon contact avec Alexandra de l'équipe Candyscovery, j'ai choisi de tester pour le mois de Juin une nouveau type de box mais cette fois-ci destinée aux gourmand(e)s.

Le concept propose une pochette de bonbons tous les mois directement chez vous via La Poste. Le thème est communiqué sur le site internet candyscovery.com et sur la page Facebook (à voir ) en début de mois pour une réception entre le 20 et le 24. Vous recevez entre 4 et 6 sachets de bonbons, d'une centaine de grammes chacun, accompagnés d'une sélection de confiseries emballées individuellement.


Libre à vous de choisir un abonnement ou de sélectionner de temps à autre cette pochette selon le thème proposé par l'équipe.

J'ai réceptionné dans une enveloppe à bulles, déposée par le facteur dans ma boîte aux lettres, une enveloppe rouge contenant un gros tas de bonbons accompagné d'un menu.
Le staff ne lésine pas sur la quantité de bonbons. C'est un point qui m'a agréablement surprise!



Je vous ai ré-écrit ci-dessous les quelques mots que l'on pouvait trouver sur le menu :

La passion des bonbons commence dès l’enfance. Qui n’est jamais allé dans une boulangerie pour acheter quelques sucreries quand il était petit ? Ah ce doux souvenir d’un petit sachet de délicieux bonbons qui vous rendaient si heureu(x)(se) ! Eh bien, le mois de Juin, nous avons eu envie de vous faire replonger en enfance, avec une panoplie de bonbons « 100% nostalgie ».

Voici la sélection du mois de Juin :
- 2 Sachets de Frizzy Pazzy : le bonbon inoubliable qui faisait pétiller vos papilles.
- 12 bonbons "Têtes Brûlées" : résisterez-vous à leur puissance ?
- 6 Oursons guimauve : la douceur de la guimauve entourée d'un bon chocolat
- 6 Sifflets bonbon : un classique de votre enfance !
- 4 Colliers de bonbons : combien de temps le porterez-vous avant de le croquer ?
- 6 Fizzy Rolls : les petites pastilles que tout le monde adore !
- 70g de Schtroumpfs : les bonbons bleus de votre jeunesse !



En fonction de votre année de naissance, certains bonbons vous rappelleront plus ou moins des moments de votre enfance.
Pour ma part, les boules nommés "Têtes Brûlées" m'ont accompagnées en primaire mais aussi les colliers de bonbons aux multiples coloris et les Fizzy Rolls.


Pour une période plus courte, je me souviens avoir goûté aux Frizzy Pazzy.

D'ailleurs, mon homme qui est légèrement plus âgé que moi ne connaissait pas ce bonbon sous forme de sachet qui contient du sucre pétillant et des morceaux de chewing-gum.

C'est une sensation à la fois étonnante et bizarre dans la bouche. En plus, ce bonbon vous colorera la langue en fonction du goût sélectionné.



J'aime déguster les oursons à la guimauve entourés de chocolat très froid et frais, c'est pour cette raison que j'ai laissé le sachet quelques heures au frigo.
J'adore quand le chocolat est croquant... Humm un délice! Par contre je ne sais pas vous mais moi la guimauve ça m’écœure très rapidement. Ici il y avait pile poil la bonne dose d'oursons dans le sachet transparent.

Les schtroumpfs m'ont ravis même si j'aurais préféré la version classique avec des bonbons moins acidulés et piquants.

Je suis pas du tout fan des Fizzy Rolls mais mon homme s'est chargé de manger l'ensemble des paquets car si vous ne saviez pas c'est un vrai gourmand, je crois même un peu plus que moi!

Quant aux sifflets bonbon, j'en ai mangé un car je n'ai pas trouvé le goût exceptionnel. Selon moi, les Fizzy Rolls, Colliers de bonbons et les sifflets ont des goûts similaires!


Au final, le thème ne m'a pas totalement emballé car certains bonbons n'étaient pas à mon goût mais la pochette de Juillet me tente beaucoup. En effet, le sujet sera basé sur la phrase I LOVE USA.
J'hésite encore à craquer pour cette prochaine pochette qui ne coûte que 13,00€ frais de port compris.

Attention, si vous souhaitez obtenir la pochette du mois en cours, il vous faut passer commande avant le 15 du mois.

De nouvelles boîtes/pochettes à me conseiller (tous thèmes confondus)? Etes-vous abonnés à une box? Si oui, laquelle? Pour quelles raisons?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut