Sweet Dreams, une bougie parfumée 100% Cocooning

12/06/2014 / Laisser un commentaire
Deux nouvelles bougies parfumées ce sont ajoutés à la collection déjà très connue Relax & Unwind, je vais vous en parler dans cet article (vous détaillant un peu plus l'une des deux que j'ai eu l'occasion de tester - indice grâce à la photo ci-dessous).



Il s'agit des fragrances nommées Vineyard et Sweet Dreams. Même c'est cette dernière senteur que j'ai choisi de découvrir, je me devais de vous parler en quelques mots de l'odeur appelée Vignoble en Français d'après ce que j'ai pu lire sur internet (avis de consommateurs, commentaires et descriptifs de la marque).

Vineyard c'est un parfum à la fois chaleureux et apaisant qui vous fera voyager dans les vignobles de Méditerranée. On distingue un puissant mélange de raisins mûrs et sucrées. Pas de panique pour les septiques, cette fragrance n'est pas trop sucrée donc loin d'être écœurante. Il semblerait que l'on retrouve une pointe de fleur d'oranger en note de fond.
De ce que j'ai pu lire sur les blogs, c'est une odeur tout à fait unique en son genre!
Cette bougie est selon moi, idéal pour l'Automne car son parfum est doux et envoûtant.

Si vous souhaitez vous procurer cette fragrance et/ou en savoir plus, cliquez sur l'illustration ci-dessous. En terme de prix, la grande jarre est vendue à 24,99€.


Passons à présent à la bougie parfumée prénommée Sweet Dreams que je teste depuis quelques jours déjà. Je l'avais sélectionné au détriment de Vineyard car ayant un goût prononcé pour les odeurs gourmandes et fruités (comme vous le savez sûrement depuis que je vous parle de bougies parfumées) je souhaitais changer un peu plutôt pour une senteur plus douce qui s'adaptera à toutes saisons et pièces.







Comme vous l'aurez constaté avec les photographies, cette bougie parfumée est particulière puisque c'est un mélange entre deux fragrances connues de la marque Américaine, à savoir Soft Blanket et Lavender Vanilla.

Pour visualiser l'ensemble des nouveautés en terme de bougies parfumées, cliquez sur l'image ci-contre.








On retrouve de la lavande fraîche, de la vanille chaude avec des notes de musc et de bergamote le tout dans un parfum qui sent bon le linge propre où l'on dénote un peu d'agrumes et d'ambre chaud.
Son prix de vente : 19,99€ disponible uniquement sur le site marchand Anglais yankeecandle.co.uk.

Comme quoi les mélanges ont du bons! D'ailleurs, je ne l'ai jamais fait mais il est tout à fait possible d'associer plusieurs tartelettes de cires parfumées lorsque vous vous servez de votre brûle parfum.
Vous trouverez ci-dessous un visuel reprenant les différentes jarres proposant des mixes de parfums et en ventes sur le site partenaire (lien direct en cliquant sur le montage ci-dessous).


Disponibles sur le site marchand yankeecandle.co.uk pour un temps limité.

N'hésitez pas à me dire en commentaires sous cet article vos senteurs favoris, les nouveautés Yankee Candle qui vous tentent mais aussi vos sites marchands préférés pour commander des bougies (toutes marques confondues).

PS : Merci à mon Papa qui m'a donné quelques brins de lavande afin de prendre de jolis clichés en rapport avec l'odeur de cette bougie dans une ambiance cosy comme j'aime.

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut