Produits terminés, à conseiller ou pas? #5

01/06/2014 / 1 commentaire
En cette fin du mois de Mai, je reviens avec fierté afin de vous présenter les produits de ma salle de bain que j'ai réussi à finir.

1- Déodorant BIOpha Nature à destination des hommes que mon chéri a achevé le mois dernier. Il s'agit d'un article 100% d'origine naturelle à la Pierre d'Alun et à l'Aloe Vera Bio. Je l'avais reçu il y a déjà un moment via un partenariat. Mon homme me dit que l'efficacité était top tout comme l'odeur aux notes à la fois boisées et vertes. Seul hic, le fait que produit laisse des dépôts blancs autour du roll-on bille. Une chose à retenir, je n'ai jamais été déçu des produits de la marque BIOpha Nature et je pense qu'ils valent vraiment le détour. Mon coup de cœur reste le lait démaquillant Visage & Yeux.

2- Fond de teint liquide Match Perfection de la marque Rimmel London disponible chez Leclerc et Hyper U auquel j'ai eu beaucoup de mal à m'habituer car la couvrance est très légère telle une BB Cream. A savoir, j'ai commencé à m'en servir durant l'Hiver et un moment où j'avais des petits boutons ici et là.
Toutefois, c'est un bon produit qui a fait parti de mes favoris au cours des mois derniers car ne m'a procuré d'impuretés, de peaux grasses sur la zone T ou encore de zone de sécheresse etc. Je ne le rachèterais pas car j'ai un petit stock de produit pour le teint spécifique pour les beaux jours (des teintes plus foncés et des textures légères). Un petit point négatif toutefois au sujet du packaging car nous ne pouvons pas visualiser combien de fond de teint il reste et ainsi, du jour au lendemain on peut s’apercevoir qu'il ne reste plus de produit. En effet le flacon est recouvert d'un film de la même couleur que le liquide contenu à l'intérieur de la bouteille.

3- Crème lavante de 240ml pour les mains à la fleur de coton de la collection limitée de la St Valentin 2014 chez Sephora. Je m'en suis beaucoup servie afin de me nettoyer les mains mais aussi pour nettoyer mes pinceaux de maquillage & mes éponges type beauty blender. Je ne pourrais pas la racheter mais je serais tenter de craquer pour une prochaine édition limitée si l'odeur me plaît.

4- Une grande bouteille de 500ml du gel douche très connu Clean on me de l'enseigne Anglaise Soap & Glory que j'avais acheté en Décembre lors de ma journée shopping à Londres. Il m'a duré entre 2 et 3 mois ce qui est un bon amortissement sachant que ce flacon m'a coûté environ 7,00€. Je pourrais le racheter car de nombreux sites marchands proposent cette marque mais j'ai eu un coup de cœur pour une autre senteur plus gourmande (odeur de gâteaux/cookies) nommé Rich & Foamous. De plus, je trouve que cette dernière senteur a une texture crème plus hydratante que le Clean on me.

5- Le super sérum correcteur peau parfaite appelé Sublimist de L'Oréal que je ne rachèterais pas car l'odeur d'alcool est trop présente. Et pourtant cet article a vraiment une bonne efficacité. Il lisse le grain de peau et la rend plus belle jour après jour. Aussi, il est parfait car sèche très rapidement ce qui permet de poser sa crème de jour visage quelques secondes après.

6- Un shampoing de la gamme Miracle Moist signé Aussie en format 500ml que j'ai adoré utiliser. Il rend mes cheveux plus doux et brillants. Heureusement il me reste une autre bouteille de ce fabuleux shampoo et puis, pour après je pourrais toujours le trouver dans les magasins Monoprix.


7- Masque à peler à l'Asimine (la mangue du Canada) de la marque Montagne Jeunesse. Si vous avez manqué mon article test sur quatre masques uni-dose, rendez-vous ici!

8- Masque uni-dose Passion Peel-Off de l'enseigne Montagne Jeunesse.

9- Un bain-douche de 260ml à la fleur de coton issu d'une édition limitée pour la St Valentin 2014 chez Sephora. J'avais beaucoup de gels douche à finir, je m'en suis donc servi en tant que gel lavant pour les mains appréciant cette odeur douce et discrète. J'ai transvasé le liquide de ce gel lavant dans un plus petit flacon à pompe car plus pratique (à déposer sur le rebord du lavabo).

10- La crème pour les mains Hand Food signée Soap & Glory que je ne présente plus, ça doit être au moins mon 4ème flacon que je finis.

11- Le gel nettoyant exfoliant nommé Visibly Clear de la marque Neutrogena que j'ai adoré utiliser car ce produit est 2 en 1. Aussi, les grains sont petits et donc c'est idéal pour les peaux sensibles comme la mienne. Je pourrais très certainement le racheter, en plus l'odeur de pamplemousse est énergisante et fidèle au fruit.

12- Un sérum Hydra-Force de l'enseigne Rexaline qui n'existe plus mais vous pouvez retrouver la formule Hydra-Volume chez Sephora mais aussi, depuis peu dans certaines pharmacies. Je ne le rachèterais pas sous ce packaging car je n'ai pas trouvé pratique le flacon avec pipette. Toutefois, j'ai beaucoup apprécié ce produit même si je pense qu'une crème visage est suffisante surtout si vous n'avez pas de problème de sécheresse. C'est un test que je ne regrette pas, en plus je l'avais eu lors des Soldes d'hiver à -50% chez Sephora.

13- Un shampoing pour cheveux normaux de la marque Coiffance Professionnel avec une bonne composition puisque sans sulfate, sans paraben, sans silicone. Je l'ai adoré et pense le racheter que j'aurais fini mon petit stock de produits pour les cheveux afin d'avoir une routine complète dans cette enseigne par exemple. Je ne peux que remercier mon chéri d'avoir glissé ce flacon lors de notre calendrier de l'Avent maison. Il me semble qu'il l'avait acheté sur le site beauteprivee.fr.

14- Masque Peeling au concombre de l'enseigne Montagne Jeunesse que vous pourrez retrouver dans les magasins Claire's.

15- Soin du visage à la mer morte signé Montagne Jeunesse qui se présente sous forme de masque tissu.

Et en bonus la crème visage douceur My Little Beauty qui m'aura duré 2-3 mois et que j'ai beaucoup aimé car la texture était légère, non grasse et surtout qui sent divinement bon le frais & le propre. Je ne rachèterais pas ce produit préférant les crèmes Visage de ma marque "chouchou" Rexaline.


Crédit photo ci-dessus dustandswallow.blogspot.fr

Vos derniers produits finis? Quels articles finissez-vous en premier? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Le gel douche Clean on me je l'ai acheté il y a quelques semaines et j'ai l'impression que je n'en verrais jamais le bout ! Pour l'instant ça me convient mais je vais bien finir par me lasser... En plus le côté pompe n'est pas des plus pratique (je trouve)
    Et le fond de teint Match Perfection je l'ai aussi, je l'aime vraiment beaucoup mais chaque jour je redoute que ce soit la fin... Il pèse de plus en plus léger donc je pense que l'inévitable ne va pas tarder à se produire !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut