On my phone May #11

06/06/2014 / Laisser un commentaire
Avec un peu de retard puisque nous sommes déjà le 6 juin, je vous ai fait quelques montages photos sur les clichés que j'ai eu l'occasion de poster sur Instagram pendant le mois de Mai.


Comme certains ont pu le voir, j'ai eu la chance de gagner deux places pour la Foire de Paris via la page Facebook de l'enseigne de bougies Salt City qui, pour la première fois était présente à cet événement à mon plus grand plaisir. Nous y sommes donc allés avec mon chéri le Jeudi 1er mai. 
Nous avons déjeunés Américain avec des hots dogs BBQ. 
Et au détour des halls, nous avons fait quelques emplettes notamment sur un stand de produits Canadiens avec du sirop d'érable (idéal avec des pancakes maison) et du beurre d'érable (délicieux sur des tartines toastées) mais aussi sur l'emplacement Salt City avec une bougie parfumée senteur Nuit d'Hiver en grande jarre et deux sets de carrés de cire fragrances Noël Victorien et Bois de Santal. Je connaissais déjà les deux dernières odeurs citées mais c'est la première fois que j'achète ce format là. Pour tout vous dire, je n'ai pas encore testé ce type de conditionnement mais je ne manquerais pas de revenir vers vous à ce sujet.


Dernier achat effectué lors de notre passage à la Foire de Paris, des cacahuètes au Wazabi que nous avions découverts lors de notre voyage au Japon et même si elles sont meilleures là bas, il n'empêche que le paquet s'est fini en à peine 2-3 jours.

J'ai acheté un set de tartelettes de cire Yankee Candle à l'occasion de la fête des mères car ma Maman souhaitait tester ce format dont elle entend beaucoup parler sur Youtube car oui, ma mère s'est mise aux vidéos Beauté (à ma plus grande surprise) et ça lui plaît beaucoup. A noter : j'ai changé certaines tarts par rapport au coffret original par rapport aux goûts de ma maman. Si vous souhaitez connaître l'ensemble des fragrances qui composaient ce cadeau, je vous donne rendez-vous !

Un selfie car je n'en met pas beaucoup sur Instagram en comparaison avec d'autres comptes que je suis. Vous pourrez apercevoir un de mes nouveau tee-shirt présenté dans mon Haul Printemps (pour visualiser mes derniers achats Mode, cliquez ici) qui est distribué par la marque Only. Je l'adore car la matière est un peu imitation coton piqué. Il est très confortable et la couleur est sympa pour les beaux jours (corail pastel).

Nous sommes allés au cinéma voir la comédie Française appelée Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu?, un film dans lequel je me suis identifiée tout comme mon chéri (je ne pense pas trop m'avancer en parlant pour lui) car si vous ne le saviez pas, mon homme est d'origine Marocaine. Ce fût un agréable moment, avec des répliques déjà mythiques bref un long-métrage à voir absolument pour passer un moment marrant.



J'ai testé un masque uni-dose peel off Passion de l'enseigne Montagne Jeunesse. D'ailleurs si vous avez loupé mon article sur quatre masques de cette marque, cliquez !

J'ai réceptionné un colis contenant les nouveautés de la marque Rexaline, je vous prépare un article à leurs sujets prochainement après un bon mois de test sur ma peau. C'est vraiment une marque coup de cœur que vous pouvez depuis peu trouver dans certaines pharmacies sur Paris et toujours chez Sephora. J'aurais donc une crème pour le corps, un baume à lèvres et une crème pour le visage à vous présenter!

Nous avons fait un restaurant à la décoration plutôt chic spécialisé dans les fruits de mer avec mon chéri et mes beaux-parents. C'était une soirée très agréable où nous avons bien mangés comme vous pouvez le constater avec les photos. Pour ma part, j'avais pris du poisson accompagné d’épinards et de pommes de terre puis une île flottante majestueuse.

Pour finir le week-end en beauté, mon homme nous a fait quelques makis (nous sommes accro à la cuisine Japonaise mais ça n'est un scoop pour personne).


Profitant d'un samedi pluvieux, j'ai fait du tri dans notre armoire. Résultat : deux sacs bien remplis de vêtements à vendre car je participerais à un vide dressing près de chez moi à la fin du mois de juin.
D'ailleurs, je profite de cette introduction pour vous glisser l'affiche de cet événement (on ne sait jamais, si vous êtes pas loin).


Comme chaque début de mois, j'ai réceptionné My Little Box sur le thème des vacances qui m'a beaucoup plu. Si vous avez loupé mon article au sujet de cette box beauté nommée My Little Week-end Box, pas de panique, cliquez ici!

Sachez que vous pouvez me retrouver sur le site Beauty Troc où j'ai déjà pas mal échangé, des produits pour la plupart neufs ou testés une à deux fois. Si vous souhaitez voir mon vanity virtuel, tapez dans la barre de recherche : Clairemakeupandco.

J'ai réceptionnée quelques nouveaux articles à tester - prochainement je vous en parle sur le blog surtout des produits pour se démaquiller de la marque Demak'up avec un avant/après et bien entendu mon avis.

Une nouveauté qui me faisait de l'oeil depuis un moment surtout à cause de certains comptes Instagram, du beurre aux petites de chocolat. Mon homme me l'a ramené un soir alors que cela faisait quasiment un mois que je lui en avais parlé mais cet article était toujours en rupture de stock lorsque nous faisions nos courses. J'ai grave kiffé mais ne le rachèterais pas car la trop forte présence de beurre me dérange.

Avec les changements de temps, j'ai été un peu malade surtout au niveau de la gorge. Le thé à la menthe de chez Kusmi Tea a donc été mon meilleur ami l'espace d'une soirée.


Lors de ma dernière commande sur le site yankee.co.uk je me suis fait plaisir car j'ai acheté un lot de trois cartons désodorisants dans le thème Vacances à la plage comprenant les senteurs Island SpaBeach Walk et Sun & Sand. J'ai opté pour cette dernière fragrance dans un premier temps pour l'intérieur de ma voiture.

A l'occasion de la fête des mères, j'ai posté une photographie de ma Maman et moi il y deux ans environ (d'où le changement de couleur et de coupe de cheveux).

La gourmandise a eu raison de moi car j'ai dévoré un fabuleux dessert chez mes beaux parents lors d'un déjeuner. A la fois léger avec la superposition de mousses et gourmand à cause du biscuit/sablé au fond et de la présence de différents chocolats, c'est le gâteau que je veux pour mon prochain anniversaire.

Honte à moi, j'ai réussi à faire cramer des cookies distribués par Herta (achetés tout prêts). J'en avais très envie mais le goût du brûlé m'a calmé immédiatement.

J'ai partagé un bon plan valable dans tous les magasins Carrefour, en tout cas à celui de Saint-Quentin-en-Yvelines (78). Pour moins de 4€ vous pouvez vous procurer deux flacons de gels douche Dop issus des nouvelles senteurs de la gamme Douceurs d'Enfance. Je n'ai pas acheté ce set mais une amie à moi, oui. Lorsque j'ai senti Guimauve j'avoue avoir été déçu par son odeur trop discrète quant à la senteur Bonbon Cola, elle était fidèle à l'idée que je m'en étais faite (à voir lors de l'utilisation si pas trop écœurante).

Un dernier japonais maison pour la route, cette fois-ci avec des sashimis, des bols de riz mais aussi des california makis.

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot, je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement ♡

Retour en haut